Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   fille avec enfant (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95727-fille-avec-enfant.html)

jice 08/03/2020 23h11

fille avec enfant
 
salut le peuple

J'ai besoin d'un conseil. J'ai rencontré une fille il y a pas longtemps on discute tres bien, et je pense que c'est tres bien partie pour conclure. Mais voila, elle etait mariée y a pas longtemps et elle a eu avec son ex epoux un enfant, et cela me freine a aller plus loin.
Enfait ca me fait peur d'avoir un gosse dans ma vie et encore plus s' il est pas de moi. Je ne sais vraiment pas quoi faire. dire que je ne veux pas aller plus loin ?! je me tate vraiment. c'est pour ca que je avoir de vos conseils avisés.

merci

Mosby 08/03/2020 23h20

Il n'y a que toi qui peut avoir la réponse à cette question. C'est un choix de relation très particulier. Ça va convenir à certains, et pas à d'autres.

J'ai été en relation 2 fois avec des femmes ayant 2 enfants. À chaque fois, ce sont les enfants qui m'ont fait fuir. Ces relations ont été enrichissantes car elles m'ont fait comprendre que je ne voudrai jamais d'enfants et que je n'étais absolument pas fait pour ça. J'avais aussi beaucoup de difficultés avec le fait que ces enfants avaient une éducation très différente de celle que j'aurais donné aux miens. Il peut être aussi difficile de faire sa place. Beaucoup de femmes ne souhaitent pas un deuxième père pour leurs enfants et cela demande donc beaucoup d'adaptation et de subtilité.

Il n'y a qu'en testant que tu sauras si tu peux dealer avec les enfants d'un autre homme dans ton quotidien et ta relation avec cette femme.

Victor Newman 09/03/2020 09h55

Citation:

Ces relations ont été enrichissantes car elles m'ont fait comprendre que je ne voudrai jamais d'enfants
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment tirer cette conclusion à partir des enfants d'un autre, ce n'est vraiment pas pareil.

Oncle Barney 09/03/2020 11h02

Quel est le rapport entre conclure avec elle et élever ses gosses?
Vous vous êtes promis que si vous alliez plus loin, c'était pour du sérieux? :confused:

Totor 09/03/2020 17h37

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1079892)
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment tirer cette conclusion à partir des enfants d'un autre, ce n'est vraiment pas pareil.

Exactement une pote à moi détestait les gamins maintenant elle en a un et elle me dit ça n à plus rien à voir c est le mien :D

jice 10/03/2020 07h11

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1079901)
Quel est le rapport entre conclure avec elle et élever ses gosses?
Vous vous êtes promis que si vous alliez plus loin, c'était pour du sérieux? :confused:

oui moi je recherche ça. j'ai eu une explication avec elle avant hier. Je lui ai expliqué mon ressenti face à cette situation. Je vais reflechir avant d'aller plus loin, je vais pas entamer une relation alors que je me sens mal vis à vis de cette situation. c'est vraiment chaud...
d'un coté je suis deçu parce que c'est vraiment une fille bien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.