Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que faire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95703-que-faire.html)

Asw12000 05/03/2020 23h17

Que faire
 
Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques mois une fille me fait pas mal de compliments, me taquine beaucoup ect...

Suite à ça il y a quelques mois je lui ai proposé d'aller boire un verre chose qu'elle à accepté, au final ça ne s'est pas fait en me sortant diverses excuses (j'ai pas le temps, je parle a quelqu'un d'autre). On se revoit quelques jours après, au début on se reparlait tranquillement mais depuis quelques semaines elle me refait des compliments, dit des choses du style je sais que tu m'aime elle me dit aussi j'aime que toi ect, me fait des compliments sur mes fesses ? c'est original. Je pense que elle s'amuse avec moi et ça en devient un peu chiant

mike95 06/03/2020 08h00

Salut Asw12000 et bienvenue à toi,

Citation:

elle me dit aussi j'aime que toi ect
Tant qu'il ne s'est rien passé entre vous --> bullshit.

Citation:

Je pense que elle s'amuse avec moi et ça en devient un peu chiant
Pour en avoir le coeur net, propose lui 2 dates pour se voir et essaye de l'embrasser. Si elle se défile, alors tu pourras next et aller draguer d'autres filles (ce que tu peux déjà commencer à faire au passage).

senechat 06/03/2020 08h01

Hello,

Soit ça a capoté avec l'autre et elle te fait des appels du pieds pour que tu retentes ta chance.

Soit c'est une joueuse.

Mais tu ne le sauras que si tu retentes ta chance donc quand elle flirt avec toi, flirt avec elle également. Chauffes la et n'hésites pas à la taquiner hard. À la vanner un peu. Elle se croit irrésistible Et pense que tu vas lui manger dans la main. Fais lui du rentre dedans et ensuite ignores la carrément. Et au bout d'un moment, quand elle est â point, invites la.

Le but c'est de lui faire comprendre que Oui elle te plaît mais t'es pas prêt à t'écraser comme une crêpe devant elle.

Si c'est encore un plan Guez, lâches l'affaire et ignores la tout simplement.

Niico 06/03/2020 13h40

On n'édite pas pour supprimer du contenue ! Surtout quand on a eu des gens qui ont pris la peine de répondre !

senechat 06/03/2020 16h03

Citation:

Envoyé par Asw12000 (Message 1079616)
Merci pour vos retours

Mais t'es carrément malpoli toi!

Roldacross 06/03/2020 16h46

Nan mais ce forum ça devient fantastique.

Entre ceux qui arrivent sans se présenter, continue de poster sans présentations malgré nos sollicitations, les gens qui prennent ce qui a prendre et s'envole 2 jours après.

Dingue

Mikke 06/03/2020 16h58

Que veux tu mon cher roldacross, c’est la nouvelle génération. La culture de l’irrespect...

marseye 06/03/2020 17h04

c'est le jeu d'internet, il faut ni etre decu , ni surpris, il faut se rappeler que c'est du virtuel, qu'il y a des trucs bons a prendre, d'autres moins bons..

un forum n'est pas une secte non plus :D

Mikke 06/03/2020 17h11

C’est pas une secte mais il faut reconnaître qu’il y a une belle brochette de vainqueurs qui se pointe depuis quelques temps

flower 06/03/2020 17h21

Le post initial a été supprimé.
Du coup j’ai signalé parce que maintenant ca m’intéresse :rolleyes:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.