Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fille qui a besoin d'aide! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95678-fille-qui-besoin-daide.html)

Filleendétresse 02/03/2020 13h00

Fille qui a besoin d'aide!
 
Bonjour à tous, je vous sollicite pour votre aide:)
Je vais essayer d'être le plus clair possible!

CONTEXTE:
- moi: fille de 25 ans
- lui: garçon de 30 ans

Nous nous sommes rencontrés début Janvier, à une soirée dans un bar.
Début février j'y retourne a avec une amie, il y est et se joint à nous. On discute un moment et le lendemain j'ai un message de lui me proposant une soirée dans ce fameux bar une semaine plus tard.
Je décide d'y aller et à cette soirée je réalise qu'il me plaît mais rien ne se passe (on est toujours à plusieurs, jamais à deux).

PHASE DE SÉDUCTION

On est en tout à 4 soirées passés ensemble (de 19h à 2h en général) où c'est lui qui me demande si je vais dans le fameux bar et qui me ramène chez moi à chaque fois). il monte pas, il me laisse juste en bas de chez moi

Je l'invite chez moi une semaine après. On regarde le film et on se rapproche à nos deux initiatives, il m'embrasse dans le coup, etc
Je le laisse faire mais j'ai besoin d'en savoir plus ce qu'il recherche donc on parle chacun de nos vies "amoureuses". Il me fait comprendre qu'il n'aime pas le mot plan cul mais qu'il ne cherche de particulier mais qu'il sait de suite si ca peut fonctionner avec une personne ou non, il me parle de sex friends etc. Puis il me dit que ca dépend de la personne mais qu'en général il sent de suite si ca peut marcher ou pas et que selon certains détails il ne veut pas essayer et que sa dernière relation sérieuse a plus d'un an.

Je lui dis que moi je veux quelque chose de sérieux mais que ca veut pas non plus dire habiter ensemble, mariage etc, juste tenter et voir ce que ca donne mais que je n'ai jamais eu de plan cul et que je n'en souhaite pas.
On met la discussion de coté et on continue à s'embrasser et se caresser, il me demande des papouilles, je lui en fait etc


APRES LE RENDEZ VOUS
Ensuite, il rentre et m'envoie un msg pour me dire qu'il est bien rentré avec une touche d'humour, je réponds gentiment mais de façon neutre.
Après plusieurs échanges et une réfléxion de ma part et votre aide précieuse j'avais donc décidé de continuer à voir le jeune homme dont je vous ai parlé sans mettre de mot sur notre relation.
On s'est revu une fois (avant le confinement du coup) et ça s'est très bien passé! :)
Je n'ai donc pas remis sur le sujet le couple mais on s'est quand même mis d'accord sur 2/3 choses avant d'entamer quelque chose (voir personne d'autre notamment, ou alors se le dire si on rencontrait quelqu'un).


FIN MARS
Jusque là pas de problème sauf qu'une semaine après il propose qu'on se voit, je lui demande ce qu'il propose et il me dit qu'on peut se voir en extérieur ou qu'il peut venir chez moi.
Etant donné qu'on s'est déjà vus à chaque fois chez moi je lance le sous entendu comme quoi c'était à son tour de me faire visiter son appart mais je vois qu'il n'est pas chaud pour m'inviter chez lui.
J'avoue que je me suis vexée et que j'ai trouvé ça bizarre! On en a parlé mais il m'a simplement dit qu'il préférait garder des limites (or il n'a aucun problème à venir chez moi).

Pendant cette dispute il m'avait expliqué que ca pouvait faire trop couple, qu'il n'aimait pas quand ça allait trop vite et qu'il voulait garder des limites.

Je vous cache pas que ça m'avait un peu refroidie. Même si j'ai laissé de côté le fait de mettre une étiquette sur notre relation pour juste prendre les choses comme elles viennent, je ne m'imaginais pas avoir des disputes sur ce genre de choses et j'étais assez étonnée qu'il me dise ça.. :confused:

En gros pendant la dispute, je lui dis que j'ai pas envie d'une relation où "il passe juste me voir de temps en temps".
Il me dit que j'impose mes conditions alors qu'il est pas d'accord et que je serais plus heureuse en cherchant plus une relation sérieuse si je me refroidis juste pour ça et que lui a tout fait pour que ça se passe bien etc

Bref on tourne en rond, on se dit chacun notre tour que ce serait plus simple de laisser tomber vu qu'on est pas d'accord mais on revient chacun à la charge (moi en essayant de comprendre, lui en disant "j'ai jamais dit qu'on devait plus se voir".

On met fin à la conversation sans vraiment avoir trouvé de solution ni mit un point final. Puis avec le confinement la question ne se posait plus toute façon..


10 jours plus tard
Une dizaine de jour passe sans nouvelles et on finit par se reparler normalement, je décide d'être détachée et on ne reparle plus de ça, on se dit juste des "on verra après le confinement" puis on parle d'autre chose.

Je prends juste la décision de plus l'inviter chez moi du coup, vu que je suis pas la bienvenue chez lui.. et je laisse tomber ce sujet.


Aujourd'hui
Du coup là ça fait a peu près trois semaines qu'on parle souvent (tous les 2/3 jours), des messages assez long, on rigole beaucoup, notre complicité est vite revenue. On n'a plus reparlé de notre dispute.

Je me pose des questions car il me parle de faire un resto après le confinement, d'aller à la plage, de regarder des séries, de se ballader etc

Je suis un peu perdue car par exemple pour le resto il a précisé que "ce serait plus de circonstances".. (on parlait de macdo juste avant)
Je lui dis que c'est cool qu'on ait plein d'idées de choses à faire mais qu'après il faudra trouver le temps et il me dit qu'on trouvera surement avec les week-ends, les jours fériés, etc

Il a l'air d'avoir envie de s'investir mais dans ce cas là pourquoi autant freiner les choses pendant la dispute pour pas faire "comme un couple" ?

En tant normal je me poserais pas tant de questions et j'attendrais juste de le voir et voir comment ça se passe mais avec le confinement c'est facile de penser à tout ça..

Biensur je lui ai rien dit mes interrogations, je continue à lui parler sur un ton léger, on se cherche, on se taquine et un peu de sexualisation :)

Je pensais peut-être lui demander ce qu'il voulait dire l'autre jour par "pas aller trop vite et garder des limites?" plutot que d'essayer d'interpréter. Bon je lui dirais pas juste ça, je le caserai dans un message sur un ton léger.

Voilà, qu'en pensez-vous? :) Je suis la seule à pas bien le suivre? :confused: Vous avez plus l'habitude alors n'hésitez pas à m'éclairer et à me donner des conseils :)

UPDATE PAGE 13

senechat 02/03/2020 13h33

Ouais t'es lourde.

Le mec va revenir car il sent que t'as envie de lui et il a raison. Donc il va venir tenter sa chance.

Soit t'y vas à la cool, tu tatonnes et tu vois ce que ça donne soit t'as trop peur et tu lâches l'affaire maintenant.

Mais je te vois venir à 800km à la ronde ou tu vas y aller puis tu vas le saouler.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Tu dis toi même qu'il ne te connait pas assez donc comment peut-il savoir s'il veut du sérieux avec toi? Dans ces cas la, montres lui qui tu es vraiment et séduis le.

Le Yel' 02/03/2020 13h46

Salut.
Le problème, c’est que les mecs sont souvent « dans l’action, dans le moment », et que tout verbaliser est tue l’amour.
Je pense que tu aurais juste dû lui dire que les relations d’un soir ne sont pas ton délire, et assumer tes envies: Vous rapprocher physiquement ou pas, et ne pas débattre pendant longtemps.
Bref, s’il te plaît, fais le point avant sur ce que tu veux ou pas, et contacte le (ou pas). Et sache qu’en matière de relations humaines, il ne sert pas forcément à grand chose de tout planifier à l’avance. Il faut vivre et donc prendre des risques vis à vis de sa zone de confort.

Filleendétresse 02/03/2020 13h50

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1078895)
Ouais t'es lourde.

Le mec va revenir car il sent que t'as envie de lui et il a raison. Donc il va venir tenter sa chance.

Soit t'y vas à la cool, tu tatonnes et tu vois ce que ça donne soit t'as trop peur et tu lâches l'affaire maintenant.

Mais je te vois venir à 800km à la ronde ou tu vas y aller puis tu vas le saouler.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Tu dis toi même qu'il ne te connait pas assez donc comment peut-il savoir s'il veut du sérieux avec toi? Dans ces cas la, montres lui qui tu es vraiment et séduis le.

Oui je sais que j'ai été trop entreprenante et que j'ai voulu trop de choses rapidemment! C'est pour ça que là je lui laisse de l'espace en ne lui envoyant rien par message et en ne prenant plus d'initiative. Son dernier message c'est "bonne nuit" et je n'ai rien envoyé ensuite. Je ne veux plus être lourde justement mais j'avais quand même besoin de réponse.

Mais je le séduis comment? Je reste ami en lui montrant mes bons cotés? Je le laisse m'embrasser sans aller plus loin ou c'est mieux de lui mettre un stop directement s'il retente quelquechose ?

Il ne me connait pas assez je suis d'accord mais dans ce cas pourquoi dire qu'il sait "de suite" si ca peut marcher avec quelqu'un ou pas? Tu penses qu'il est quand même possible de le séduire malgré ça?

senechat 02/03/2020 13h55

Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1078898)
Oui je sais que j'ai été trop entreprenante et que j'ai voulu trop de choses rapidemment! C'est pour ça que là je lui laisse de l'espace en ne lui envoyant rien par message et en ne prenant plus d'initiative. Son dernier message c'est "bonne nuit" et je n'ai rien envoyé ensuite. Je ne veux plus être lourde justement mais j'avais quand même besoin de réponse.

Mais je le séduis comment? Je reste ami en lui montrant mes bons cotés? Je le laisse m'embrasser sans aller plus loin ou c'est mieux de lui mettre un stop directement s'il retente quelquechose ?

Il ne me connait pas assez je suis d'accord mais dans ce cas pourquoi dire qu'il sait "de suite" si ca peut marcher avec quelqu'un ou pas? Tu penses qu'il est quand même possible de le séduire malgré ça?

Non mais ce délire d'ami c'est de la merde.

Il veut coucher, tu veux être en couple donc oublies cette idée fumée.

Soit tu commences une relation non nominative avec lui et tu vois comment ça évolue, soit tu ne le vois pas.

Mais cette histoire d'amis ça pue du cul. Lui il t'a dit oui pour baiser.

T'as été lourde, il s'est braqué. Normal. Essayes de repartir à zéro et montres lui que t'es pas reloue et laisses faire les choses. Proposes des trucs dehors...naturellement.

indiana007 02/03/2020 14h08

Apparemment vous cherchez pas du tout la même chose, en fait il te l'a plus ou moins fait comprendre.

Lui garde l'espoir pour du sexe toi pour du sérieux. L'éternelle dialectique homme femme en fait.

Le risque est très grand si tu couches avec que tu soies dans sa "fuckzone". :)

Je dis pas qu'il y aura jamais rien de sérieux. Mais j'ai pas l'impression que ça en prenne le chemin.

Désolé

Homer 02/03/2020 14h19

Il est déjà séduit, il a envie de toi.
Tu es séduite mais t'as tes principes.

Visiblement, tu ne connais pas grand chose aux mecs. Le meilleur moyen de mettre le grappin sur un mec est simplement de vivre le moment présent et de le laisser revenir tranquillement après une bonne baise. Parle au cerveau du bas et t'auras la main sur celui du haut.

Alors, oui, il y a un risque. Il va peut-être disparaître du jour au lendemain, c'est le jeu des relations. Mais peut-être que le prochain te baratinera sur du sérieux pour finalement juste coucher avec toi. Il a eu l'honnêteté de te dire qu'il ne savait pas mais avait envie de toi, c'est déjà pas mal, non ? Il m'a l'air bien ce garçon.

Sinon, il y a plein d'autres mecs celibs...
Tu manqueras pas d'opportunités.

Victor Newman 02/03/2020 14h24

Citation:

Visiblement, tu ne connais pas grand chose aux mecs. Le meilleur moyen de mettre le grappin sur un mec est simplement de vivre le moment présent et de le laisser revenir tranquillement après une bonne baise.

Ça et des bières au frais, je valide.


Citation:

Oui je sais que j'ai été trop entreprenante
Personne n'a dit ça.

Soit juste cohérente entre ce que tu dis et ce que tu fais, et tout devrait rouler tranquillement, ou pas, mais au moins y'aura pas d'entourloupe.

Louis.H 02/03/2020 14h30

Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1078890)
je lui dit qu'il n'y a pas de soucis et que dans ce cas on peut rester amis car on s'entend bien malgré tout et que je n'ai rien contre lui (il a été honnête avec moi et moi aussi). On continue à s'embrasser pendant quelques minutes

Après ca encore des bisous et des caresses, il tente des caresses ailleurs mais je lui mets un stop gentiment et continue à l'embrasser (je me dis que ca coute rien de profiter de l'après midi avant de devenir amis). Je le rassure sur le fait que je sois pas coincée et que je peux être très coquine mais seulement dans quelque chose de sérieux.
il me dit qu'il apprécie les soirées qu'on passe ensemble, qu'on peut se revoir pour voir un autre film, je lui pourquoi pas, qu'il peut proposer mais que ce sera amical, il a pas l'air contre. Il m'embrasse et s'en va.

Yes faut être cohérent, pas comme ci-dessus :D

Victor Newman 02/03/2020 14h32

Je viens de me foutre un aspirine en suppositoire.

Louis.H 02/03/2020 14h34

J'aimerais tellement voir apparaître un SOS en parallèle "Aidez moi à comprendre cette fille"

- Me dit vouloir du sérieux, je lui dit que moi non, mais on continue à s'embrasser
- Est ok pour me revoir dans les mêmes circonstances, chez elle devant un film
- etc
- etc

Homer 02/03/2020 14h35

Je refuse ses avances mais je continue à l'embrasser.
Après, on va demander aux mecs d'écouter les nanas :D

senechat 02/03/2020 14h39

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1078914)
J'aimerais tellement voir apparaître un SOS en parallèle "Aidez moi à comprendre cette fille"

- Me dit vouloir du sérieux, je lui dit que moi non, mais on continue à s'embrasser
- Est ok pour me revoir dans les mêmes circonstances, chez elle devant un film
- etc
- etc

Ex-ce-llent.

Sene: "next, quand elle saura ce qu'elle veut, elle sait ou te trouver. La reloue".

Filleendétresse 02/03/2020 14h56

Vous me faite bien rire au moins XD je vais essayer de répondre à tout le monde :)

Filleendétresse 02/03/2020 14h59

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1078900)
Non mais ce délire d'ami c'est de la merde.

Il veut coucher, tu veux être en couple donc oublies cette idée fumée.

Soit tu commences une relation non nominative avec lui et tu vois comment ça évolue, soit tu ne le vois pas.

Mais cette histoire d'amis ça pue du cul. Lui il t'a dit oui pour baiser.

T'as été lourde, il s'est braqué. Normal. Essayes de repartir à zéro et montres lui que t'es pas reloue et laisses faire les choses. Proposes des trucs dehors...naturellement.

J'aurais aimé un truc sérieux avec lui oui mais je ne suis pas non plus amoureuse, le terme ami est peut être fort mais j'aimerais quand même continuer à lui parler normalement pcq il peut être un bon pote pour les soirées etc et je vois pas l'intérêt de complètement le zapper, il m'a rien fait de mal.

je suis d'accord pour la dernière partir, repartir à zéro et le laisser faire les choses sans rien attendre mais je rentrerais pas dans ce qu'il appelle "sex friend". Je sais qu'on va être amené à se revoir c'est pour ca que j'aimerais savoir le meilleur comportement à avoir :)

Filleendétresse 02/03/2020 15h05

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1078897)
Salut.
Le problème, c’est que les mecs sont souvent « dans l’action, dans le moment », et que tout verbaliser est tue l’amour.
Je pense que tu aurais juste dû lui dire que les relations d’un soir ne sont pas ton délire, et assumer tes envies: Vous rapprocher physiquement ou pas, et ne pas débattre pendant longtemps.
Bref, s’il te plaît, fais le point avant sur ce que tu veux ou pas, et contacte le (ou pas). Et sache qu’en matière de relations humaines, il ne sert pas forcément à grand chose de tout planifier à l’avance. Il faut vivre et donc prendre des risques vis à vis de sa zone de confort.


Oui je comprends mais je n'aurais pas aimé me laisser aller sur le moment pour qu'il me dise au final "c'était cool mais je suis pas interressée par du sérieux". Pour le fait de débattre j'ai déconné en demandant pourquoi mais bon qui vient chez toi, t'embrasse et te dis "avec toi je pense pas vouloir du sérieux" tu te demandes un minimum ou est ce que ca cloche mais bon mon je ne remettrais plus le sujet sur le tapis c'est sur.

Ce que je veux: rester en bons termes avec lui pcq on va être amené à se revoir, tenter un truc sérieux s'il le veut sinon continuer en tant qu"ami" quand on se recroisera!
Je ne le contacterai pas pcq j'ai déjà fait bcp de pas envers lui je pense et que c'est bien de lui laisser son espace aussi.

Prendre des risques oui mais lui a t-il envie de prendre un risque en tentant quelque chose avec moi au final? non, donc bon ca va dans les deux sens.

Victor Newman 02/03/2020 15h06

Citation:

J'aurais aimé un truc sérieux avec lui oui mais je ne suis pas non plus amoureuse, le terme ami est peut être fort mais j'aimerais quand même continuer à lui parler normalement pcq il peut être un bon pote pour les soirées etc et je vois pas l'intérêt de complètement le zapper, il m'a rien fait de mal.

je suis d'accord pour la dernière partir, repartir à zéro et le laisser faire les choses sans rien attendre mais je rentrerais pas dans ce qu'il appelle "sex friend". Je sais qu'on va être amené à se revoir c'est pour ca que j'aimerais savoir le meilleur comportement à avoir
Ahhh... la question est donc de savoir si tu vas l'émasculer mentalement pour la suite, si il refuse d’obtempérer ?
Très bon cliffhanger, j'achète.

Et si tu fais ça, tu vas ensuite le torturer en lui proposant de dormir dans le même lit que toi ?
Excellent Twist !

Jusqu'à temps qu'il craque, comme ça tu auras eu ta vengeance ?
Un final toujours efficace.

Ca me semble un très bon plan, je commence à comprendre
Je valide !


https://pics.me.me/thumb_evil-laugh-...y-50352276.png

Filleendétresse 02/03/2020 15h07

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 1078901)
Apparemment vous cherchez pas du tout la même chose, en fait il te l'a plus ou moins fait comprendre.

Lui garde l'espoir pour du sexe toi pour du sérieux. L'éternelle dialectique homme femme en fait.

Le risque est très grand si tu couches avec que tu soies dans sa "fuckzone". :)

Je dis pas qu'il y aura jamais rien de sérieux. Mais j'ai pas l'impression que ça en prenne le chemin.

Désolé

Oui je suis d'accord c'est pour ca que je ne couherai pas avec lui, ca voudrait dire accepter d'être "sex friend" et c'est hors de question.
J'espère qu'il a compris qu'il fallait pas espérer pour le sexe pcq j'ai quand même été assez claire, mais mtn je ne sais plus vraiment comment me positionner vis a vis de lui pour lui montrer de l'intérêt sans aller trop loin.

Filleendétresse 02/03/2020 15h11

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1078903)
Il est déjà séduit, il a envie de toi.
Tu es séduite mais t'as tes principes.

Visiblement, tu ne connais pas grand chose aux mecs. Le meilleur moyen de mettre le grappin sur un mec est simplement de vivre le moment présent et de le laisser revenir tranquillement après une bonne baise. Parle au cerveau du bas et t'auras la main sur celui du haut.

Alors, oui, il y a un risque. Il va peut-être disparaître du jour au lendemain, c'est le jeu des relations. Mais peut-être que le prochain te baratinera sur du sérieux pour finalement juste coucher avec toi. Il a eu l'honnêteté de te dire qu'il ne savait pas mais avait envie de toi, c'est déjà pas mal, non ? Il m'a l'air bien ce garçon.

Sinon, il y a plein d'autres mecs celibs...
Tu manqueras pas d'opportunités.

Je te remercie de cet avis mais je te rassure je connais quelque chose aux mecs, ce n'est pas ma première histoire non plus et je sais que quand un mec dit dès le début qu'il ne veut pas de sérieux c'est qu'il en veut pas et j'ai pas l'illusion de penser qu'en couchant avec lui pendant des mois ca changera quelque chose! Il aura ce qu'il veut mais pas moi, ce qui risque de mal finir et de créer des conflits donc aucun intérêt.
Je pense que c'est quelqu'un de bien et d'honnête c'est pour ca que je ne suis pas énervée contre lui mais j'essaie de comprendre ce qui le fait pencher vers le "pas sérieux" alors qu'il aurait pu pencher vers le "sérieux"

Oui je sais qu'il y a d'autres mecs célibs, c'est pour ca que je compte pas lui courir après et que si on doit se revoir j'attendrais que ca vienne de lui mais de mon coté je ne lui proposerai rien à deux en sachant qu'on ne veut pas la même chose.

Filleendétresse 02/03/2020 15h13

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1078910)
Yes faut être cohérent, pas comme ci-dessus :D


haha beh sur le moment c'est surtout lui qui venait vers moi et je l'ai laissé faire pcq bon je suis pas frigide pour refuser tout contact physique non plus et qu'il me plait mais de mon coté je ne tentais pas grand chose, il l'a d'ailleurs remarqué. Je me suis dit que ca ne coutait rien de profiter de cette après-midi de toute façon pour voir "ce que ca donne" mais que ca n'irait pas plus loin niveau contact physique.

Filleendétresse 02/03/2020 15h16

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1078914)
J'aimerais tellement voir apparaître un SOS en parallèle "Aidez moi à comprendre cette fille"

- Me dit vouloir du sérieux, je lui dit que moi non, mais on continue à s'embrasser
- Est ok pour me revoir dans les mêmes circonstances, chez elle devant un film
- etc
- etc

Je lui ai dit que ca servait à rien au début et que ca pouvait être frustrant d'être là tous les deux devant un film et de juste regarder le film! Mais il avait l'air de penser qu'on pouvait quand même continuer à se voir! Je me doute qu'il a une idée derrière la tête, c'est pour ca que rien est fait et que je vous demande votre avis pour la suite. A savoir si c'est une idée d'accepter s'il propose et quel est le meilleur comportement à avoir si on se retrouve encore seul ou à deux? :)

Filleendétresse 02/03/2020 15h17

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1078916)
Je refuse ses avances mais je continue à l'embrasser.
Après, on va demander aux mecs d'écouter les nanas :D

J'ai pas refusé ses avances, je lui ai dit que je ne voulais pas être sa sex friend mais qu'il me plaisait sinon il serait pas là! Ca coutait rien de continuer à l'embrasser pour voir ce que ça donnait mais j'ai été clair sur le fait qu'il n'y aurait rien de plus et il a compris vu qu'il n'a rien tenté à part les bisous.

Filleendétresse 02/03/2020 15h18

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1078920)
Ex-ce-llent.

Sene: "next, quand elle saura ce qu'elle veut, elle sait ou te trouver. La reloue".

On pourrait dire pareil de lui non? Il sait que je veux du sérieux et il continue à m'embrasser.. :p

Louis.H 02/03/2020 15h34

Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1078933)
Oui je suis d'accord c'est pour ca que je ne couherai pas avec lui, ca voudrait dire accepter d'être "sex friend" et c'est hors de question.
J'espère qu'il a compris qu'il fallait pas espérer pour le sexe pcq j'ai quand même été assez claire, mais mtn je ne sais plus vraiment comment me positionner vis a vis de lui pour lui montrer de l'intérêt sans aller trop loin.

Montrer de l'intérêt sans aller trop loin est un non-sens dans votre situation, puisque tu veux quelque chose de sérieux et lui non.
Soit il faut y aller soit il faut tout arrêter mais y'a pas de juste milieu.

Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1078936)
haha beh sur le moment c'est surtout lui qui venait vers moi et je l'ai laissé faire pcq bon je suis pas frigide pour refuser tout contact physique non plus et qu'il me plait mais de mon coté je ne tentais pas grand chose, il l'a d'ailleurs remarqué. Je me suis dit que ca ne coutait rien de profiter de cette après-midi de toute façon pour voir "ce que ca donne" mais que ca n'irait pas plus loin niveau contact physique.

Tu n'allais pas le chercher mais tu le laissais faire, soit. Mets toi à sa place deux secondes, comprends-tu que ça peut être réellement déstabilisant ?
Essaye vraiment d'inverser les rôles, tu veux coucher avec un gars mais rien de sérieux. Lui te dit vouloir du sérieux. Ca ne match donc pas, mais dès que tu fais un pas (physique) vers lui, il répond présent.

Ici on dit toujours qu'il faut se fier aux actes et pas aux paroles. Dans ton cas précis, les actes c'est que tu ne dit pas non au rapprochement physique. Donc il a aucune raison de s'arrêter. Tes mots disent une chose et tes actes, ton corps, une autre.

Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1078938)
J'ai pas refusé ses avances, je lui ai dit que je ne voulais pas être sa sex friend mais qu'il me plaisait sinon il serait pas là! Ca coutait rien de continuer à l'embrasser pour voir ce que ça donnait mais j'ai été clair sur le fait qu'il n'y aurait rien de plus et il a compris vu qu'il n'a rien tenté à part les bisous.

Et donc, pour rester dans le même thème, si, ça "coûte". Y'a rien de clair, tes actes et tes paroles ne concordent pas. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas tenté plus qu'il a compris. D'ailleurs, à te lire il a tenté plus mais tu l'a freiné.

Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1078939)
On pourrait dire pareil de lui non? Il sait que je veux du sérieux et il continue à m'embrasser.. :p

Actes > paroles. Et il faut être deux pour s'embrasser tu peux pas tout lui mettre sur le dos.

Lui il a dû se dire "ok elle me dit vouloir du sérieux, mais pourtant dès que je l'embrasse elle dit pas non la coquine, donc je continue !"

D'ailleurs les filles qui disent vouloir du sérieux, on l'a tous entendu au moins une fois, et c'était pas spécialement vrai à chaque fois. Ca peut être un bon gros shit test que la meuf te balance en last minute. Toi apparemment ce n'est pas ton cas, mais je pense qu'à 30ans il a dû entendre ça une paire de fois sans que ça soit vrai, sois en consciente.

J'ai fait une réponse un peu plus développée que mes précédentes qui j'avoue, tiraient vers la moquerie (mais pas méchant!).

EDIT : je viens de voir ta présentation, tu dis être célibataire depuis quelques mois. Je pense à titre perso que ça ne te ferait pas mal de commencer quelque chose sans y mettre une étiquette avant même que ça démarre :)

Homer 02/03/2020 15h54

Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1078939)
On pourrait dire pareil de lui non? Il sait que je veux du sérieux et il continue à m'embrasser.. :p

Il est très cohérent.
Il te veut. Tu l'excites. Il continue. Logique.
Toi tu ne le veux pas. Tu continues. Illogique.

Encore une fois, tu ne comprends pas grand chose aux mecs quand bien même t'as déjà eu des histoires. Une autre que toi saura profiter du plaisir qu'il a à offrir et lui mettre le grappin dessus.

Ce forum regorge de mecs qui tombent amoureux de leurs PC. Pourquoi ? Parce que la légèreté de la relation permet d'installer un confort idéal et le mec s'attache.

indiana007 02/03/2020 16h15

Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1078933)
mais mtn je ne sais plus vraiment comment me positionner vis a vis de lui pour lui montrer de l'intérêt sans aller trop loin.

Si tu parviens à ça tu vas nourrir chez lui l'espoir de sexe sans engagement. Ce que tu ne veux pas... Tout intérêt que tu lui témoigneras desomais sera interprété par lui dans le sens qui l'arrange.

Le Yel' 02/03/2020 16h33

En tout cas, tu as eu du nez de mettre que tu étais une nana en titre: Paf, 3 pages de réponses en quelques heures :).

Totor 02/03/2020 16h45

Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1078939)
On pourrait dire pareil de lui non? Il sait que je veux du sérieux et il continue à m'embrasser.. :p

On dirait une ado sérieux.... :eek:

T as été ultra lourde... Si il te recontacte sois tu couches avec sois tu le repousses une bonne fois pour toute... :rolleyes:

Hanneman 02/03/2020 16h52

:popcorn:

(C’te fois je vous laisse faire le travail d’éducation. Moi je regarde ^^)

Louis.H 02/03/2020 16h54

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1078954)
En tout cas, tu as eu du nez de mettre que tu étais une nana en titre: Paf, 3 pages de réponses en quelques heures :).

Pour le coup je pense pas que y'ait un réel lien, c'est plutôt ce qu'elle décrit qui nous fait tous réagir !

Filleendétresse 02/03/2020 16h57

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1078942)
Montrer de l'intérêt sans aller trop loin est un non-sens dans votre situation, puisque tu veux quelque chose de sérieux et lui non.
Soit il faut y aller soit il faut tout arrêter mais y'a pas de juste milieu.

Oui je vois, pcq si je continue à montrer de l'intérêt il va penser que je suis "open" à un truc léger alors que non et cette situation se reproduira encore du coup :/



Tu n'allais pas le chercher mais tu le laissais faire, soit. Mets toi à sa place deux secondes, comprends-tu que ça peut être réellement déstabilisant ?
Essaye vraiment d'inverser les rôles, tu veux coucher avec un gars mais rien de sérieux. Lui te dit vouloir du sérieux. Ca ne match donc pas, mais dès que tu fais un pas (physique) vers lui, il répond présent.

Ici on dit toujours qu'il faut se fier aux actes et pas aux paroles. Dans ton cas précis, les actes c'est que tu ne dit pas non au rapprochement physique. Donc il a aucune raison de s'arrêter. Tes mots disent une chose et tes actes, ton corps, une autre.

Et donc, pour rester dans le même thème, si, ça "coûte". Y'a rien de clair, tes actes et tes paroles ne concordent pas. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas tenté plus qu'il a compris. D'ailleurs, à te lire il a tenté plus mais tu l'a freiné.


Actes > paroles. Et il faut être deux pour s'embrasser tu peux pas tout lui mettre sur le dos.

Lui il a dû se dire "ok elle me dit vouloir du sérieux, mais pourtant dès que je l'embrasse elle dit pas non la coquine, donc je continue !"


Oui je vois, sur le moment je me suis dit qu'il fallait tenter le tout pour le tout pour peut-être déclencher quelque chose chez lui mais sur le long terme je sais qu'il ne faut pas faire ça pcq au final on aura toujours la même situation: lui qui tente et moi qui le freine sans le freiner complètement et ça sera énervant pour les deux :/


D'ailleurs les filles qui disent vouloir du sérieux, on l'a tous entendu au moins une fois, et c'était pas spécialement vrai à chaque fois. Ca peut être un bon gros shit test que la meuf te balance en last minute. Toi apparemment ce n'est pas ton cas, mais je pense qu'à 30ans il a dû entendre ça une paire de fois sans que ça soit vrai, sois en consciente.


Oui, effectivement certaines peuvent changer d'avis en cours de route et il doit déjà avoir connu cette situation, c'est surement pour ça qu'il a continué à tenter alors que dans ma tête c'était clair, je voulais juste profiter des bisous et des papouilles mais pas lui!

J'ai fait une réponse un peu plus développée que mes précédentes qui j'avoue, tiraient vers la moquerie (mais pas méchant!).

EDIT : je viens de voir ta présentation, tu dis être célibataire depuis quelques mois. Je pense à titre perso que ça ne te ferait pas mal de commencer quelque chose sans y mettre une étiquette avant même que ça démarre :)[/QUOTE]

Oui mais justement j'ai connu la relation sérieuse et les mecs qui te voient juste "comme ça" et c'est quand même bcp plus épanouissant quelque chose de sérieux pour moi, pcq un mec qui reste avec toi quelques heures puis repart faire sa vie sans forcément t'inclure je trouve ça bof :/

Filleendétresse 02/03/2020 17h03

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1078945)
Il est très cohérent.
Il te veut. Tu l'excites. Il continue. Logique.
Toi tu ne le veux pas. Tu continues. Illogique.

Je l'ai pas spécialement excitée et j'ai jamais dit que je ne voulais pas l'embrasser, je pense que ca ne m'aurait rien apporté de tout arrêter d'un coup à part passer pour une meuf frigide qui supporte pas qu'un mec la touche! La au moins on a tous les deux eu un aperçu de ce que ça pouvait donner nos moments intimes, après il est libre de faire ses choix et moi aussi.

Encore une fois, tu ne comprends pas grand chose aux mecs quand bien même t'as déjà eu des histoires. Une autre que toi saura profiter du plaisir qu'il a à offrir et lui mettre le grappin dessus.

Je ne sais pas si je connais grand chose aux mecs mais en tout cas je me connais moi même et je sais que ce n'est pas ce que je veux et clairement ce n'est pas "prendre du plaisir et lui mettre le grappin dessus". Il me dit qu'il ne veut pas de sérieux avec moi et je vais pas coucher avec lui pour le faire changer d'avis car j'en ai aucune envie! Je préfère qu'il trouve quelqu'un d'autre qui lui corresponde plutôt que me plier à ses envies à lui et oublier les miennes!

Ce forum regorge de mecs qui tombent amoureux de leurs PC. Pourquoi ? Parce que la légèreté de la relation permet d'installer un confort idéal et le mec s'attache.

Si les gens sont heureux et ont envies d'avoir des plans culs ou des sex friends c'est très bien pour eux, je n'ai rien contre ça, chacun fait absolument ce qu'il veut. Mais c'est pas pcq d'autres sont épanouies dans ce type de relation que moi ça me conviendrait! Je ne sentirais pas de "confort" dans ce type de relation et je ne vais pas passer des mois à coucher avec quelqu'un dans l'espoir qu'il tombe amoureux de moi pcq lui veut une sex friend ou que toi t'as décidé que c'était ce qu'il fallait faire! Je serais plus malheureuse qu'autre chose, vaux mieux seule qu'avec quelqu'un qui ne te correspond pas!

Filleendétresse 02/03/2020 17h07

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 1078950)
Si tu parviens à ça tu vas nourrir chez lui l'espoir de sexe sans engagement. Ce que tu ne veux pas... Tout intérêt que tu lui témoigneras desomais sera interprété par lui dans le sens qui l'arrange.

Oui je vois, au final si je lui montre de l'intérêt ca risque de déraper et il pensera que je suis open comme lui alors que non. Pour éviter ça je pense qu'il est peut être mieux de continuer à le voir dans le bar ou on va souvent tous les deux mais éviter les endroits comme chez lui ou chez moi car ca risque d'être désagréable pour lui comme pour moi s'il tente quelquechose et que je dois lui mettre un stop :/

Filleendétresse 02/03/2020 17h08

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1078954)
En tout cas, tu as eu du nez de mettre que tu étais une nana en titre: Paf, 3 pages de réponses en quelques heures :).

Je crois que j'énerve tous les mecs de ce forum c'est pour ça :rolleyes:

Filleendétresse 02/03/2020 17h10

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1078957)
On dirait une ado sérieux.... :eek:

T as été ultra lourde... Si il te recontacte sois tu couches avec sois tu le repousses une bonne fois pour toute... :rolleyes:

Oopsie :rolleyes: je pense pas le repousser s'il me propose quelque chose en extérieur mais je n'irais pas chez lui ou quelque chose comme ça pour éviter toute situation inconfortable on va dire!

Filleendétresse 02/03/2020 17h11

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1078959)
:popcorn:

(C’te fois je vous laisse faire le travail d’éducation. Moi je regarde ^^)

Merci d'être là par la pensée alors ;)

Louis.H 02/03/2020 17h14

Ben voilà tout est dit.

Vous êtes pas raccords, tu veux une chose, il en veut une autre.
Donc tu arrêtes de le "laisser faire" et de "juste profiter des bisous et papouilles" parce que pour lui, et pour quiconque, ça veut dire go continue. Pareil si tu lui écrit il pensera que c'est ok pour ce qui l'arrange lui.
C'est pour ça qu'on te disait que tes actes ne reflètent pas tes paroles.


*******


Et concernant le sex friends/relation on essayait juste de t'enlever tes œillères. Tu sembles avoir des idées très arrêtées sur ce genre de relation, tandis que finalement aujourd'hui c'est à peu près comme ça que naissent toutes les histoires.
Une relation légère c'est pas systématiquement le mec qui se rhabille et qui se barre une fois l'affaire terminée.

Vouloir mettre l'étiquette de relation sans même réellement connaître la personne, aussi bien sexuellement que sur les autres plans, ça fait un peu Mariés au premier regard, si on force un peu.

Mais ça c'était secondaire.

Caro 02/03/2020 17h14

Puisque vous ne voulez pas la même chose ça sert à rien d'essayer de le revoir en tête à tête. Si tu fais ça il va penser que tu es intéressée. Lui dire bonjour et lui parler naturellement quand tu le croises et que vous êtes entre potes et amplement suffisant.

D'une manière générale : Il faut être claire dans ses actes, ses paroles et ses intentions. La subtilité ça fait rarement bon ménage dans ce domaine.

Filleendétresse 02/03/2020 17h15

Si vous avez besoin sous vos posts n'hésitez pas à me mettre les liens! Même si apparemment vous validez pas tous mes choix mais je suis sure que je suis pas la seule fille ça! :p

Filleendétresse 02/03/2020 17h16

Citation:

Envoyé par Caro (Message 1078972)
Puisque vous ne voulez pas la même chose ça sert à rien d'essayer de le revoir en tête à tête. Si tu fais ça il va penser que tu es intéressée. Lui dire bonjour et lui parler naturellement quand tu le croises et que vous êtes entre potes et amplement suffisant.

D'une manière générale : Il faut être claire dans ses actes, ses paroles et ses intentions. La subtilité ça fait rarement bon ménage dans ce domaine.

Oui merci, je pense que c'est ce que je vais faire! Le laisser un peu respirer et s'il est revient continuer à le voir dans les lieux publics et mettre de coté ce qui a pu se passer chez moi :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.