Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Avis profil Tinder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/95674-avis-profil-tinder.html)

Mountain Climber 01/03/2020 15h54

Avis profil Tinder
 
Hello!
Pourriez vous me donner votre avis sur mon profil Tinder ?
J'ai essayé d'être un peu drôle, de sexualiser un minimum, et de parler un peu de mes passions. Et je trouve mes photos pas dégueu !

Bon, pour l'instant ça ne marche pas du tout ! Une semaine, j'ai eu deux matchs en tout (sur badoo, pas sur Tinder) alors que je suis dans une grande ville et que je swipe comme un porc, et les deux meufs n'ont pas répondu à mes openers.

What do you think?

Citation:

EDIT : merci pour vos avis, du coup je supprime les images de mon profil pour pas trop m'afficher quand même (surtout vu le fail :D )

Mikke 01/03/2020 16h25

Pour les photos, je suis pas convaincu ça semble flou mais de toute façon, tu es passé par photo feeler?

pour la description "homme sensible" pour moi est surtout connoté "homme fragile" du coup pas terrible et du coup entre le beau brun et le surfer blond, bah limite cumulé avec homme sensible t'as presque envie de prendre les autres produit.

ressenti strictement perso évidement^^

Hanneman 01/03/2020 16h28

J'avoue que ça fait un peu trop "sensible" limite le genre de mec à qui une fille pourrait faire du mal sans le faire exprès.

Je suis pas sur que ce soit super vendeur. Une meuf pourrait se dire : "Houla, encore un qui va s'attacher et qui voudra pas se détacher'.

marseye 01/03/2020 17h07

la premiere photo pourrai passer, la seconde , bof, avec la seconde tu pourra pas rivaliser avec le beau brun ,

donc a mon avis il faut changer la seconde photo


par contre la description , ça fait trop dependant affectif a mon gout, pas sur que ça fasse mouiller les femmes

Ohyeah 01/03/2020 17h59

Aucune chance que tu match avec ces photos
La description c'est peanuts, elle ne sert à rien zero caca

Citation:

Step 9 - Your bio. Does it even matter?
In general, your bio doesn't matter. She really only looks at your pictures which are all that matter. If your pictures are good enough, then she might glance at your profile just to make sure you are a real person.

Your bio will not help you at all. It can only hurt you. Since you have all to lose and nothing to gain, you need to keep your bio short and to the point. If you are over 6 feet tall, list your height. If you are 5'10, say you are 6 feet. Put where you are from, what part of town you live in, and about 3 or 4 things you like to do. Put the college you graduated from if you have graduated. If you have a cool job, put it in there, otherwise be either really vague with it or don't put it in there at all.

Example Profile that works: "6'1, from New York, living here in Florida in West Miami. Ohio State '13. Fishing, traveling, fitness, and more."

There. That's all you really need. Nothing in there that will scare anyone away or devalue you, but makes you look like a real person. Don't try to put anything witty or funny or out there. Just keep it simple.
Tiens un guide à suivre étape par étape, faut level up ton physique et la qualité de tes photos, instagram model like

How to really succeed at Tinder (not just another Tinder guide, this is a detailed Tinder roadmap) - The Red Pill | Forums.Red

Tinder c'est la jungle
Soit tu fais parti du top 10% soit tu as 0 match

Mountain Climber 02/03/2020 00h07

(Tiens salut Ohyeah, ça fait longtemps ! ;) )

Mouahaha, c'est unanime, tant mieux, au moins c'est clair :D
Bon bah je vais supprimer tout ça et recommencer à zéro.
Merci de vos retours.

@ marseye :

Citation:

la description, ça fait trop dependant affectif a mon gout
Tu peux m'expliquer un peu plus ce qui te donne cette impression stp ?

Hanneman 02/03/2020 00h20

Citation:

Envoyé par Mountain Climber (Message 1078852)
@ marseye :

Tu peux m'expliquer un peu plus ce qui te donne cette impression stp ?

Exactement ce que je soulignais plus haut :

"J'avoue que ça fait un peu trop "sensible" limite le genre de mec à qui une fille pourrait faire du mal sans le faire exprès.

Je suis pas sur que ce soit super vendeur. Une meuf pourrait se dire : "Houla, encore un qui va s'attacher et qui voudra pas se détacher"

Flux7 02/03/2020 09h07

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1078820)
Aucune chance que tu match avec ces photos
La description c'est peanuts, elle ne sert à rien zero caca



Tiens un guide à suivre étape par étape, faut level up ton physique et la qualité de tes photos, instagram model like

How to really succeed at Tinder (not just another Tinder guide, this is a detailed Tinder roadmap) - The Red Pill | Forums.Red

Tinder c'est la jungle
Soit tu fais parti du top 10% soit tu as 0 match

100% d'accord avec le fait que la description ne sert à rien, ou presque. Si bien rédigée, elle pourra peser dans la balance (positivement comme négativement) pour le peu de meufs hésitantes après avoir vu tes photos. Mais en vrai, tout est basé sur les photos.

Wilfred 02/03/2020 09h47

Photos oui 95% du taf.

Mais je connais des meufs qui swipe beaucoup sur la description. C'est vraiment pas à négliger, c'est super important. Faut être court et impactant, montrer ton univers en 50 caractères.

Une bio efficace rend curieux, peut exciter aussi. La meuf en la lisant doit avoir envie de t'envoyer un message.

PS : j'enlèverais la deuxième photo... Hésites pas à faire des shootings avec des amiEs.

Ted69 02/03/2020 10h43

Je confirme, la description est importante.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.