Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Une différence d'âge et autres (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/95655-une-difference-dage-et-autres.html)

I_Am_Onslaught 27/02/2020 16h17

Une différence d'âge et autres
 
Bonjour à tous !
J'aimerais vos avis (éclairés) sur ma situation.
L'an passé, j'ai fait la connaissance d'une fille de 15 ans qui venait régulièrement sur le campus avec ses amies.
Pour mes études, j'ai changé de ville mais on a gardé contact. On parle énormément par snap, skype, whatsapp... depuis le mois de novembre.
Elle a maintenant 16 ans. Et franchement elle me plait oui :)
Elle m'a clairement confié il y a quelques semaines qu'elle voulait coucher, et hier, elle me l'a clairement demandé, même si on sort pas ensemble.

1) niveau légal, elle est mineure et moi majeur... ça craint ?
2) Elle est vierge, je ne l'ai jamais fait avec une fille vierge... ça me fait un peu flipper j'avoue.
3) Se posera ensuite le choix du lieu car elle habite encore chez ses parents... et moi quand je reviendrai je serai aussi chez mes parents...

Ted69 27/02/2020 16h22

Faudrait être un peu plus précis.
Tu dis "je suis majeur ça craint ou pas ?".

Bah ça dépends si t'a 18 ans ou 50 balais en fait...

I_Am_Onslaught 27/02/2020 16h25

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1078493)
Faudrait être un peu plus précis.
Tu dis "je suis majeur ça craint ou pas ?".

Bah ça dépends si t'a 18 ans ou 50 balais en fait...

Je n'avais pas précisé : j'ai 18 ans, 19 en octobre:)

Mikke 27/02/2020 19h27

Si je ne dis pas de connerie la majorité sexuelle est à 15 ans maintenant, à vérifier donc légalement tu ne crains rien. Moralement, vous avez deux ou trois ans de différence, rien de choquant non plus.

Victor Newman 27/02/2020 21h16

Aucun souci légal ici.

Consulte google si tu veux, le sujet est plus vaste et complexe qu'il n'y parait.

I_Am_Onslaught 28/02/2020 06h17

Justement, c'est à cause de cette complexité que je viens demander votre avis :).
En tout cas elle est vraiment motivée...

Niico 28/02/2020 09h14

Alors, elle a 16 ans toi 18

j'ai eu une histoire similaire je lui donnais "des cours de SVT"
Et ben j'ai pas flippé a cause de son age spécialement.

Faut qu'elle soit consentante, que vous vous plaisiez, le reste viendra naturellement. Soit rassuré pénalement tu ne risques rien ^^

Totor 01/03/2020 18h54

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1078524)
Aucun souci légal ici.

Consulte google si tu veux, le sujet est plus vaste et complexe qu'il n'y parait.

Majorité sexuel 15 et 3 mois..

Chemistry 01/03/2020 19h56

Sauf si les parents de la miss décident de porter plainte contre toi en cas de problème... (me confirmer à 100% ce cas de figure)

Totor 01/03/2020 20h26

Citation:

Envoyé par Chemistry (Message 1078828)
Sauf si les parents de la miss décident de porter plainte contre toi en cas de problème... (me confirmer à 100% ce cas de figure)

Si elle a moins de 15 ans et 3 mois.. Sinon les parents peuvent rien y faire..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.