Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Est ce que je dois poursuivre ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95626-est-ce-que-je-dois-poursuivre.html)

Light23 24/02/2020 08h42

Est ce que je dois poursuivre ?
 
Bonjour tout le monde,petit SOS

Situation :

Apéro chez des potes,ambiance détenue,je suis détendu il y a quelques filles mais j'étais pas venu pour draguer

Je décide de quand même discuter un peu avec une fille,je prend son FB pour garder contact

Elle me dit qu'elle a un copain,ce qui m'amène à vraiment être plus détendu avec elle
En appliquant mon principe que je drague pas les filles en couple

Sauf que !

Après qu'elle soit partie,mon pote me dit qu'en fait c'était son ex et qu'elle a encore des sentiments pour lui et qu'en fait son "copain" c'est lui : sauf qu'ils sont plus ensemble et il est pas intéressé par elle

Après elle est pas mal sur son ex du coup

Le truc c'est qu'en vrai elle m'a vraiment plu,intéressé à tel point que j'ai beaucoup pensé à elle etc ... Donc on frôle pas mal un OI

J'ai lancé avec elle une discussion Messanger : elle me répondait et me retournait les questions,même si elle mettait du temps à répondre

Mes options :

J'envisage plusieurs options avec elle :

1/Arrêter la conversation Messanger avec elle et "disparaître" (la plus difficile car elle m'intéresse vraiment beaucoup !)

2/Continuer et lui proposer de se voir (aller boire un verre etc..)

Merci pour vos retours

Shadiboo 24/02/2020 08h57

Je te dirais de t'enfuir parce que cette histoire ne sent pas bon pour toi vu qu'elle est encore amoureuse de son ex.

Mais bon tu demande notre avis alors que tu ne vas pas le suivre je suppose.

Victor Newman 24/02/2020 09h26

Le truc galère c'est le risque d'OI, car sinon il peut encore se passer plein de choses.

Donc ça dépend de ta gestion de l'OI.

Niico 24/02/2020 09h40

On sait que c'est ompliqué et que t'as pas encore les armes pour gérer l'OI.

Faut que tu sois détaché. cette fille est indisponible émotionnellement. A par si ta DHV auprès d'elle est de fou et que tu veux juste tirer ton coup, t'aura pas une LTR avec elle. Et comme t'es deja presque en OI juste après une soirée, je te vois mal la gérer beaucoup mieux. Met la en stand by le temps qu'elle finisse avec son ex. Coupe pas contact mais contacte la peu.

senechat 24/02/2020 09h49

Pour moi en l'État c'est trop dangereux.

Une soirée avec elle et presque en OI, ça va être quoi si elle t'accorde une date et ne donne pas suite?

Pour moi tu devrais y aller si tu vas voir ailleurs et provoques plusieurs rencontres pour te forcer à garder cette distance.

Autrement, si tu ne vois que par elle, je te conseille d'arrêter maintenant.

Ton histoire a même pas commencé que je suis sûre a 100% que c'est mort.

Victor Newman 24/02/2020 09h51

Séné tu as surement raison mais il est important de se confronter à des crushs et de ne pas devenir ce mec qui fuit tellement ses sentiments qu'il en est devenu incapable de construire une relation saine.

No pain, no gain.
C'est risqué mais formateur.

Light23 24/02/2020 09h56

Au contraire,je demande des avis pour y voir plus clair et pouvoir prendre du recul avec plus de lucidité

Merci pour ta réponse @Shadiboo

Citation:

"Le truc galère c'est le risque d'OI, car sinon il peut encore se passer plein de choses.

Donc ça dépend de ta gestion de l'OI"
Je fréquente pas mal de filles et en soit je sais que j'aurais d'autres opportunités

Donc en soit je peux gérer le OI

La gestion du OI n'est pas vraiment un problème

L'objectif avec cette fille n est pas une LTR

De toute façon pour le moment je pense le mieux est de FO
Mettre en stand by pour voir si elle revient vers moi par messages

Toute la question est : Est ce que c'est mort définitivement ou j'ai encore mes chances ?

Light23 24/02/2020 10h22

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1077914)
Pour moi en l'État c'est trop dangereux.

Une soirée avec elle et presque en OI, ça va être quoi si elle t'accorde une date et ne donne pas suite?

Pour moi tu devrais y aller si tu vas voir ailleurs et provoques plusieurs rencontres pour te forcer à garder cette distance.

Autrement, si tu ne vois que par elle, je te conseille d'arrêter maintenant.

Ton histoire a même pas commencé que je suis sûre a 100% que c'est mort.

Non je ne vois pas qu'elle t'inquiète !

Et puis pour un date fixé mais qui n'a pas eu lieu j'en ai déjà eu

Je passe à d'autres filles of cause

senechat 24/02/2020 11h05

Voila, c'est quand même ce qui va t'aider à ne pas te focaliser.

marseye 24/02/2020 11h11

a mon sens, juste aucuns interets de perdre du temps avec l'ex d'un pote a toi...

surtout que tu as d'autres opportunitées


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.