Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Jouer avec les mêmes règles ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95625-jouer-avec-les-memes-regles.html)

Thunderdome 23/02/2020 21h56

Jouer avec les mêmes règles ?
 
Salut !

Je vous fait le topo :

Y'a une meuf que j'ai branchée récemment. Je lui ai fait un bon game au premier date et du coup j'ai FC.
Bref, la meuf je l'ai revue quelques fois, et au pieu c'est plutôt cool.

A côté de ca, j'ai pas du tout envie d'en faire une LTR.
Mais elle c'est plutôt ce qu'elle recherche j'ai l'impression. Et je sens qu'elle commence à s'accrocher.

Je dois la voir Lundi soir et je me posais cette question :

Est-ce que je lui parle de mes règles du jeu et que je veux pas me poser; ou est-ce que je ferme bien ma gueule et je temporise ?

See ya !

Hanneman 23/02/2020 22h06

Elle te l'a dit clairement qu'elle voulait une LTR ?

Thunderdome 23/02/2020 23h08

Non pas vraiment, elle la laissé sous-entendre.

A base de : j'aime prendre mon temps, je couche pas le premier soir (lol)
Ou : d'habitude les gars font de la merde.

Ouai, a me lire je crois qu'enfait elle l'a pas clairement dit.

Mais du coup, j en parle ou je la ferme ?

marseye 23/02/2020 23h33

en fait je dirai comme toujours tout depend la frequence, si vous vous voyez 2 fois par semaines et que vous dormé ensemble a chaques fois j'appel pas ça un plan cul.

apres si vous vous voyez 2 fois par mois pour vous envoyez en l'air sans dormir ensemble , clairement elle comprendra que c'est juste pour du cul.


sincerement a mon sens la nuance entre le plan cul et le debut de couple, c'est la frequence et la facon de se voir.

Totor 24/02/2020 02h11

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1077900)
en fait je dirai comme toujours tout depend la frequence, si vous vous voyez 2 fois par semaines et que vous dormé ensemble a chaques fois j'appel pas ça un plan cul.

apres si vous vous voyez 2 fois par mois pour vous envoyez en l'air sans dormir ensemble , clairement elle comprendra que c'est juste pour du cul.


sincerement a mon sens la nuance entre le plan cul et le debut de couple, c'est la frequence et la facon de se voir.

Pas d accord je dors tjs avec mes plans cul...

Si elle t en parle pas, il y a pas de raison d en parler...

Hanneman 24/02/2020 02h21

Citation:

Envoyé par Thunderdome (Message 1077897)
Non pas vraiment, elle la laissé sous-entendre.

A base de : j'aime prendre mon temps, je couche pas le premier soir (lol)
Ou : d'habitude les gars font de la merde.


Écoute pas les meufs quand elles disent : "je couche jamais le premier soi". Ca vaut autant qu'un fuckboy qui dit vouloir du sérieux.

Citation:

Ouai, a me lire je crois qu'enfait elle l'a pas clairement dit.
Mais du coup, j en parle ou je la ferme ?
Si veux te tirer une balle dans le pied, tu peux lui en parler ouvertement oui.

Niico 24/02/2020 09h36

C'est délicat parce que ça te mets en position de "décideur"
En gros si tu lui en parle pas mais que tu sais deja qu'elle veut une LTR parce qu'elle te l'a suggéré, tu sera un connard si tu la planculfie.
Et d'un autre coté, si elle t'as dit qu'elle cherchait une LTR, c'est pas cool de lui faire perdre son temps n'est ce pas? Tu n'aimerais pas qu'une meuf fasse ça.

En meme temps, c'est aussi a elle d'etre claire sur ce qu'elle veut. Si ca fait que quelques semaines laisse le charme opérer aussi : Tu sais deja que tu ne veux pas de LTR avec Elle mais tu aime bien son cul... donc bon... a toi de voir ce qui compte le plus. Est ce que tu n'as pas d'autre opportunités ailleurs?

phantom_green 24/02/2020 13h41

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1077908)
C'est délicat parce que ça te mets en position de "décideur"

Bof, je pense qu’il n’y a personne en position de décideur pour le moment.

Ils viennent de démarrer une relation, il ne sait même pas ce qu’elle veut, et lui sans doute non plus. Qu’ils profitent et fassent le point dans quelques semaines, je dirais.

Niico 24/02/2020 15h07

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1077942)
Bof, je pense qu’il n’y a personne en position de décideur pour le moment.

Ils viennent de démarrer une relation, il ne sait même pas ce qu’elle veut, et lui sans doute non plus. Qu’ils profitent et fassent le point dans quelques semaines, je dirais.

C'est l'option la plus neutre oui

Thunderdome 24/02/2020 15h28

Je crois que dans l'ensemble vous êtes dans le vrai.

Je vais me taire et la laisser venir ouvrir la discussion le jour où elle en aura envie.
A coté de ça, il faut quand même que je surveille ma façon de la voir ainsi que la fréquence pour pas qu'elle se fasse trop de films.

Quand au fait de dormir avec, c'est quelque chose que j'apprécie, donc je pense le conserver, puis au moins tu peux lui grimper dessus au milieu de la nuit :D

Merci d'avoir participé à mon topic les gars ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.