Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Bien le bonjour ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/95613-bien-le-bonjour.html)

Caro 21/02/2020 10h45

Bien le bonjour !
 
Salut à la Communauté,

Je suis Caro, 39 ans en couple. Ca doit faire environ deux ans que je passe ici vous lire.

Je ne me souviens pas comment j'ai atterri ici. Probablement en faisant des recherches pour trouver des pistes pour aider, puisque je fais parti d'une équipe d'un forum qui n'a absolument rien à voir avec la séduction.

Pourquoi je me suis inscrite alors ? Simplement parce que je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour vous joindre. Et quand je vois le boulot que vous faites j'avais simplement envie de vous dire bravo. C'est pas simple de tenir un forum et d'y participer de façon constructive. Et c'est souvent ingrat.

Les interventions de Oncle Ben, Senechat, Ted et Limonade (notamment) sont juste géniales. Et quand on voit les posts de la plupart des membres qui évoluent qui prennent en maturité c'est chouette.

Clairement je ne vis pas dans le même monde que vous et jusqu'à ce que je tombe ici j'ignorais à quel point la séduction avait une place importante. La pression que vous vous mettez c'est dingue ! Je n'ai rien à apporter à ce forum et la plupart du temps quand je lis des récits ou des théories je tombe juste de haut à coup de "nan ??? Me dites pas qu'ils croient vraiment ça !?".

Je vous vois là bas en coulisses à dire "ça se voit que c'est une meuf et qu'elle est dans l'abondance".:D. C'est quelque chose de profondément encré ici je sais.

Donc encore bravo. Vous faites (ce n'est que mon avis perso mais je tenais vraiment à vous le dire) un super boulot.

Ce sera probablement ma seule intervention. Navrée d'avoir créer un compte juste pour ça.

A tchao tout le monde et prenez soin de vous.

Flux7 21/02/2020 10h52

Salut et bienvenue à toi ! Tu as raison, on a la chance d'avoir des intervenants de qualité sur ce forum et un nombre de cas / expériences différents incroyable, avec des conseils souvent très avisés, ce qui fait que ce forum est réellement une mine d'or, notamment quand on est un mec.

C'est aussi incroyablement addictif, on pourrait presque apparenter le forum ADS à une drogue (sans déconner :D).

Bonne continuation à toi.

Niico 21/02/2020 12h40

Et maintenant que t'as un compte, va fouiner la section journal et Bar tu verras encore plus de trucs intéressant ;)

Homer 21/02/2020 16h51

Citation:

Envoyé par Caro (Message 1077698)
Clairement je ne vis pas dans le même monde que vous et jusqu'à ce que je tombe ici j'ignorais à quel point la séduction avait une place importante. La pression que vous vous mettez c'est dingue ! Je n'ai rien à apporter à ce forum et la plupart du temps quand je lis des récits ou des théories je tombe juste de haut à coup de "nan ??? Me dites pas qu'ils croient vraiment ça !?".

Salut et bienvenue,
Sympa ton post.

La pression, on aimerait ne pas se la mettre, mais c'est parfois un tel parcours du combattant... Beaucoup ici expérimentent le célibat subit en CDI.

Du coup, t'es en abondance ou pas ? :D

Oncle Ben au lieu de Barney. J'ai riz.

Caro 02/03/2020 16h09

@Niico : ouais je sais pas trop si j'ai envie de tout connaître en fait...Je verrais peut être au fur et à mesure.

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1077749)
Du coup, t'es en abondance ou pas ? :D

Evidemment voyons puisque je suis une femme ! Quelle question...:D

Oui pour le célibat subit j'ai vue passer ça de nombreuses fois. Et j'ai l'impression que d'une manière générale c'est ce ressenti qui fait faire les plus grosses conneries. Mais je vais pas déjà vous embêter avec mes théories et mon vécu.

Merci beaucoup pour votre accueil en tous cas.

Alphalex 04/03/2020 03h34

Citation:

Envoyé par Caro (Message 1078967)
@Niico : ouais je sais pas trop si j'ai envie de tout connaître en fait...Je verrais peut être au fur et à mesure.



Evidemment voyons puisque je suis une femme ! Quelle question...:D

Questions Bac philo:
- Trouve-t-on encore de la jouissance dans l'abondance?
- Est-ce le manque source de tout plaisir?

Vous avez 3h :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.