Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Livres sur techniques de drague (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/95607-livres-sur-techniques-de-drague.html)

le_commodore 19/02/2020 23h08

Livres sur techniques de drague
 
Bonjour !

J'ai récemment commencé à lire The Game pour parfaire mes connaissances, je le recommande d'ailleurs, et je voudrais savoir si il y avait d'autres livres du genre (ou alors que vous considérez comme nécessaire de lire) que vous pourriez me recommander ?

Je suis aussi intéressé par des recommendations sur des livres avec des méthodes détaillées de techniques de séduction

Hanneman 20/02/2020 00h19

Ton but c’est quoi ?

De lire un tas de livres ?
Ou de séduire des nanas ?

Shadiboo 21/02/2020 14h35

Honnêtement il n'y a pas de meilleure technique que d'être inspirant soi-même (par tes voyages, tes expériences, ton travail, ta passion, tes talents...).

Les livres te donneront peut-être quelques astuces ou aideront à ta compréhension des mécanismes mais ce n'est pas ça qui te fera être meilleur.

Tout cela n'est que mon avis personnel.

phantom_green 21/02/2020 17h26

Citation:

Envoyé par Shadiboo (Message 1077730)
Les livres te donneront peut-être quelques astuces ou aideront à ta compréhension des mécanismes mais ce n'est pas ça qui te fera être meilleur.

Cela dépend. J'ai tendance à penser que le pragmatique est toujours le plus important.
Cependant, il est parfois, dans bien des domaines(comme la seduction), ou bon nombre de choses sont contre-intuitives.

Si je prends un exemple basique que tout le monde a sans doute vécu ici :
Intuition : "Il faut que j'avoue mes sentiments pour lui plaire et qu'elle m'embrasse"
Résultat : Fail

Il y a donc la théorie qui peut renforcer la pratique et débloquer une certaine stagnation.
Encore faut-il trouver les bons livres.

marseye 22/02/2020 11h32

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1077535)
Ton but c’est quoi ?

De lire un tas de livres ?
Ou de séduire des nanas ?

daccord avec ça, clairement je n'ai jamais eu si peu d'opportunitées que depuis les5/6 dernieres années ou jme suis renseigné a fond sur le game et ou j'ai commencer a lire des livre ou des etudes sur la seduction et rapport homme femme.


a mon sens le meilleur , et c'est ce que j'avais fait il y a longtemps, c'est simplement de faire du mimetisme sur les gens que l'on connais qui enchainent les meufs

phantom_green 22/02/2020 14h15

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1077801)
a mon sens le meilleur , et c'est ce que j'avais fait il y a longtemps, c'est simplement de faire du mimetisme sur les gens que l'on connais qui enchainent les meufs

Et du coup ça marche ?

marseye 22/02/2020 14h19

clairement oui ça avait marché, j'essayer d'avoir les memes expressions ou tic de langage de potes qui assuraient a l'epoque, et durant mes conversations telephoniques, ou durant les rdv, j'essayai d'avoir la meme attitude, et clairement ça a marché

phantom_green 22/02/2020 17h09

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1077812)
clairement oui ça avait marché, j'essayer d'avoir les memes expressions ou tic de langage de potes qui assuraient a l'epoque, et durant mes conversations telephoniques, ou durant les rdv, j'essayai d'avoir la meme attitude, et clairement ça a marché

Tu parles au passé. Ça ne marche plus ?

marseye 22/02/2020 17h22

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1077817)
Tu parles au passé. Ça ne marche plus ?

non ça marche toujours c'est juste que j'ai beaucoup moins d'opportunitée qu'avant ( donc je parle au passé pour moi )

moins d'opportunitées car plus de tchats, et aussi car je ne vise plus la tranche 18/21 ans qui est pour moi la plus simple a embobiner pour foutre dans son lit



mais sinon je remarque, du moins de mon vecu, que ceux qui enchainent, sans parler de leurs physiques, on souvent une maniere de parler, de se la raconter ( un peu mais pas trop comme dirai les femmes :D ) , on nous bassine trop pour cultiver sa singularitée, je suis persuadé au contraire qu'il faut rentrer dans le moule pour seduire un max ( enfin a s'adaptant a sa cible, et a son milieu)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.