Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   aide pour un novice dans le game (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95595-aide-pour-un-novice-dans-le-game.html)

hmd 18/02/2020 21h21

aide pour un novice dans le game
 
salu les gars , je suis un novice dans le game , j ai besoin de quelques conseil , en fait je suis dans une nouvelle ville pour etudier ,je suis a l universite . j ai pas beaucoup d amie ici (voir pas du tout) , malgre tout je sors souvent en boite (j ai pas les couille de draguer en rue) . je me fait souvent draguer par des filles ,on discute , on danse , on s embrasse ,je prend leurs insta mais ça se limite la . je les contact apres mais les discussion ne mene a rien , soit c est la fille qui se lasse , soit c est moi et je laisse tomber . d ailleurs en parlant avec une amie lesbie du fait que c est pas facil de trouver une meuf , elle me dit « tu es trop clean , tu intimide les filles » , c est peut etre juste pour me flater .
selon vous que dois je faire pour avoir plus de meufs et aller plus loin qu un baiser .

Maroux21 19/02/2020 06h41

Citation:

Envoyé par hmd (Message 1077359)
selon vous que dois je faire pour avoir plus de meufs et aller plus loin qu un baiser .

Te présenter dans la section "Présentation" du Forum !

hmd 19/02/2020 20h48

ça y ait c est fais , desoler j etais pas au courant des regles sur la presentation ,merci de l avoir rapeller

Victor Newman 20/02/2020 10h28

Citation:

je me fait souvent draguer par des filles ,on discute , on danse , on s embrasse ,je prend leurs insta mais ça se limite la . je les contact apres mais les discussion ne mene a rien , soit c est la fille qui se lasse , soit c est moi et je laisse tomber
En NPU il faut en général consommer de suite.

Un bisou en boite c'est du pipi de chat, aucun impact.

Louis.H 20/02/2020 10h59

Clairement, à moins d'un ENORME coup de coeur de la meuf pour toi, tu es un mec parmi des milliers d'autres qu'elle a choppé en sortant en boite.

Plutôt que prendre leurs insta, prends un taxi avec pour la ramener.

hmd 20/02/2020 20h07

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1077581)
En NPU il faut en général consommer de suite.

Un bisou en boite c'est du pipi de chat, aucun impact.

quand je dit on s embrasse . je parle pas d un bisou . pas besoin de rentrer dans les details mais je veu dire ça va un beaucoup plus loin .

hmd 20/02/2020 20h10

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1077587)
Clairement, à moins d'un ENORME coup de coeur de la meuf pour toi, tu es un mec parmi des milliers d'autres qu'elle a choppé en sortant en boite.

Plutôt que prendre leurs insta, prends un taxi avec pour la ramener.

le truc c est que on sert du boite a 6h , donc a mon avis c est pas le meilleur le moment de tenter quelques chose. comment tu t y prendrai si tu etais a ma place .

Ohyeah 20/02/2020 20h21

https://forum-seduction.artdeseduire...escroc-10.html

Regarde ses posts sur le direct game, ca commence p10 , la suite se trouve dans les pages suivantes

Primordial de close le soir même
J'ai galoché je sais pas combien de meufs en boite et j'ai pris masse de numéro, jamais réussi à les voir une fois la soirée terminée

Si t'arrives pas à l'amener dans ton lit le soir même, très peu de chances qu'il y ait une suite à votre histoire, kc ou non

Je parle du game en boîte
NPU en bar, café c'est pas la même chose

hmd 20/02/2020 21h09

merci du tuyau je vais y jetter un coup d oeil . il est temps que je mette a draguer en bar aussi pour avoir des sex friend .

Victor Newman 21/02/2020 09h22

Citation:

quand je dit on s embrasse . je parle pas d un bisou . pas besoin de rentrer dans les details mais je veu dire ça va un beaucoup plus loin .
Lol nan mais merci ton spot c'est la maternelle ou bien ? :D

Bien sûr la langue etc ok.
Et si justement, les détails font tout mon gars.
Si t'as ta langue au fond de sa glotte avec un doigt dans la culotte, c'est pas pareil. Mais ça reste un bisou quand même, et elle a vu mieux.

Bref que d'égo mal placé, détends toi ça va le faire.
Je répète : pipi de chat à 100% si elle est habituée des boites.


Citation:

le truc c est que on sert du boite a 6h ,
On sort de boite à 6h.
Et bah sors avant ? :rolleyes:

Ton job c'est de chauffer la fille, pas d'atteindre qu'elle aille dormir pour préparer un traquos dans son lit.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.