Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   aide pour un novice dans le game (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95595-aide-pour-un-novice-dans-le-game.html)

hmd 18/02/2020 21h21

aide pour un novice dans le game
 
salu les gars , je suis un novice dans le game , j ai besoin de quelques conseil , en fait je suis dans une nouvelle ville pour etudier ,je suis a l universite . j ai pas beaucoup d amie ici (voir pas du tout) , malgre tout je sors souvent en boite (j ai pas les couille de draguer en rue) . je me fait souvent draguer par des filles ,on discute , on danse , on s embrasse ,je prend leurs insta mais ça se limite la . je les contact apres mais les discussion ne mene a rien , soit c est la fille qui se lasse , soit c est moi et je laisse tomber . d ailleurs en parlant avec une amie lesbie du fait que c est pas facil de trouver une meuf , elle me dit « tu es trop clean , tu intimide les filles » , c est peut etre juste pour me flater .
selon vous que dois je faire pour avoir plus de meufs et aller plus loin qu un baiser .

Maroux21 19/02/2020 06h41

Citation:

Envoyé par hmd (Message 1077359)
selon vous que dois je faire pour avoir plus de meufs et aller plus loin qu un baiser .

Te présenter dans la section "Présentation" du Forum !

hmd 19/02/2020 20h48

ça y ait c est fais , desoler j etais pas au courant des regles sur la presentation ,merci de l avoir rapeller

Victor Newman 20/02/2020 10h28

Citation:

je me fait souvent draguer par des filles ,on discute , on danse , on s embrasse ,je prend leurs insta mais ça se limite la . je les contact apres mais les discussion ne mene a rien , soit c est la fille qui se lasse , soit c est moi et je laisse tomber