Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je n'y arrive pas avec les filles qui m’intéressent (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95592-je-ny-arrive-pas-avec-les-filles-qui-m-interessent.html)

Hirochimas 18/02/2020 18h56

Je n'y arrive pas avec les filles qui m’intéressent
 
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide une nouvelle fois.

En effet, un cas assez atypique je pense: Je n'arrive pas à entretenir les discussions, le feeling ou d'être moi même (je réfléchis à ce que je vais dire) quand une fille peut potentiellement me plaire.

Je m'explique; J'ai discuté avec une fille sur HAPPN très jolie physique (je pensais que c'était un fake au début), je répondais quand j'avais le temps etc. Le feeling passait très bien. Je lui ai dis que j'allais désinstaller l'appli et que si elle voulait elle pouvait m'ajouter sur snapchat pour continuer à parler (Elle recherche une relation sérieuse).

Et c'est là que tous se complique: pendant un jours on discute plutôt bien, bon feeling mais je sens et je sais qu'elle parle à plusieurs mec qui l'a courtise (enfaîte elle fait plusieurs connaissance jusqu’à trouver le bon!)

Et depuis plus du tout de feeling, je n'étais plus moi même dans les dernière discussions et surtout des discussion vide! (Ca m'a complètement refroidis).

Depuis, je suis bloqué et on ne ce parle absolument plus. Je sais que la situation est morte (je l'ai même enlevé de snap et elle non) mais pour les prochaines comment agir ?

Je sais que mon agissement est mauvais mais quand je n'ai pas le contrôle de la situation comme je voudrais je panique et je fais n'importe quoi. J'aime quand une fille relance la discussion, le feeling etc sinon je me braque...

Cdlt

Oncle Barney 18/02/2020 19h10

Quelles sont tes attentes quand tu rencontres une fille qui te plait? Comment tu te projettes avec elle?

Alibaba7 18/02/2020 19h16

Je pense le problème c'est que tu te mets la pression pour pas grand chose.

Surtout sur une appli de rencontre, tu te dis qu'il faut que chaque message soit le bon, que tu dois entretenir la discussion etc ...

Si je peux donner mon avis, dans ce cas là, tu as bien joué en récupérant un moyen de com autre que ton appli. Après, le vide, si tu le joue bien, ça a souvent du bon. Même quand tu es en tête à tête, si tu ne sais pas trop quoi dire, tu l'as fixe dans les yeux, tu lui dis autrement qu'avec des mots qu'elle t'intéresse.

La sur snap, tu aurais dû lui proposer de vous rencontrer autour d'un verre ou autre. Dans ton cas actuellement, tu attends un bon moment pour lui envoyer une photo d'un moment de ta journée, tu essayes d'engager la conversation et ensuite, tu lui proposes d'aller boire un verre tranquillement.

Sinon FO et next si elle ne te reparle plus.

Hirochimas 18/02/2020 19h28

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1077343)
Quelles sont tes attentes quand tu rencontres une fille qui te plait? Comment tu te projettes avec elle?

Sérieusement, si elle me plait physiquement c'est déjà un très bon point. Mais par mes expériences passées la beauté ne fait absolument pas tous, alors je creuse.
Si le caractère, le feeling me correspond je peux me projeter avec elle. Je suis cancer ça ne doit pas aider également... Et Merci Oncle à répondre toujours aussi vite :)

Citation:

Envoyé par Alibaba7 (Message 1077344)
Je pense le problème c'est que tu te mets la pression pour pas grand chose.

Surtout sur une appli de rencontre, tu te dis qu'il faut que chaque message soit le bon, que tu dois entretenir la discussion etc ...

Si je peux donner mon avis, dans ce cas là, tu as bien joué en récupérant un moyen de com autre que ton appli. Après, le vide, si tu le joue bien, ça a souvent du bon. Même quand tu es en tête à tête, si tu ne sais pas trop quoi dire, tu l'as fixe dans les yeux, tu lui dis autrement qu'avec des mots qu'elle t'intéresse.

La sur snap, tu aurais dû lui proposer de vous rencontrer autour d'un verre ou autre. Dans ton cas actuellement, tu attends un bon moment pour lui envoyer une photo d'un moment de ta journée, tu essayes d'engager la conversation et ensuite, tu lui proposes d'aller boire un verre tranquillement.

Sinon FO et next si elle ne te reparle plus.

C'est également ça, au début je m'en fou complètement (comme à chaque fois) quand je creuse un peu je commence à me mettre la pression comme un débile et encore plus si je dois cravacher et relancer les discussions. Quand je tiens une fille à la baguette c'est autre chose!

Le problème c'est que je l'ai enlevé de snapchat, je pourrai très bien la rajouter mais là clairement vais-je pas passer pour le gamin de service qui ne sait pas ce qu'il veut ? Elle a 26 ans et moi 23 elle veut se poser trouver l'amour mais je pense que pas mal d'hommes lui parle et donc elle choisit. Next ?? Ou tenter une dernière et descendre encore plus dans son estime ? Quand j'étais plus jeune il m'était arrivé la même perte d'interêt et au lieu de lacher l'affaires j'ai fais le needy. La au lieu de faire le needy je l'ai complètement enlevé directement mais je ne pense pas que ça soit mieux... Mais j'ai clairement l'impression de lacher l'affaire à la premiere difficulté mais je me dis qu'elle s'en branle complet sinon elle m'aurait déjà reparlé ?

Natt Tural return 18/02/2020 19h50

Sur les sites de rencontre il faut partir avec l'état d'esprit que dans 99% des cas c'est mort.

Comme ca tu es détaché, si ca marche c'est bonus et ca t'évites d'avoir des attentes.

Propose lui un rendez-vous en parlant de quelque chose que vous avez en commun, mais te fais pas chier à lui courrir après. Ton temps est précieux et tu vaux mieux que ca.

sargento 18/02/2020 20h00

Salut je pense que le problème est tout simplement le manque de rencontre avec des filles qui te plaisent.
Du coup quand tu en rencontre une, tu t'investis trop du coup ça foire...
Je vois 2 solutions sois tu rencontres + de filles qui te plaisent pour être à l'aise et ne pas te mettre de pression du résultat.
Sois tu baisses tes critères pour être plus efficace.

Si tu as la solution, je suis preneur ! :D

Oncle Barney 18/02/2020 22h04

Citation:

Envoyé par Hirochimas (Message 1077345)
Sérieusement, si elle me plait physiquement c'est déjà un très bon point. Mais par mes expériences passées la beauté ne fait absolument pas tous, alors je creuse.
Si le caractère, le feeling me correspond je peux me projeter avec elle. Je suis cancer ça ne doit pas aider également... Et Merci Oncle à répondre toujours aussi vite :)

Ce n'était pas ma question.

Je te parle de ce qu'il se passe en toi quand tu dois te comporter face à elle.
Qu'est ce qui a de différent en toi comparé à quand tu es face à une fille lambda?

Mosby 18/02/2020 22h23

Je rejoins mes camarades.

Si tu veux draguer sur les SDR, il faut que tu acceptes la concurrence et le fait que les filles vont parler et aussi rencontrer d'autres gars en même temps que toi.

Ensuite, il ne faut avoir aucune attente, même si le feeling parait très bon dans les débuts, car celui-ci reste très fragile et volatil, et soumis à la concurrence.

J'étais comme toi, à absolument tout calculer, mes moindres propos et mes moindre gestes. Grâce à ce forum, j'ai compris que ma principale erreur était ici. Il faut au maximum suivre ses envies. Si tu as envie de lui dire telle chose, fais en sorte de lui dire dans le moment opportun. Idem si tu as envie de la toucher, place un kino quand la situation se présente. Mais il ne faut pas se demander quelles seront les conséquences de tel ou tel propos ou de tel ou tel geste. Depuis que je me suis amélioré à ce niveau, j'ai vraiment beaucoup plus de succès dans mes dates.

Ensuite, c'est malheureusement très courant que le feeling s'essouffle dans les discussions online. C'est pour ça qu'il faut vite prévoir un rendez vous et juste entretenir brièvement de temps en temps la discussion jusqu'au jour du rendez vous. Trop d'interaction n'est pas forcément une bonne chose.

Un autre moyen pour s'enlever de la pression est le multi dating. Le fait d'avoir plusieurs target en même temps diminue beaucoup les attentes que tu peux te faire vis à vis d'une fille et ça t'enlève beaucoup de pression vu que tous tes œufs ne sont pas mis dans le même panier.

Glitter 18/02/2020 22h39

Citation:

Envoyé par Hirochimas (Message 1077340)

Et c'est là que tous se complique: pendant un jours on discute plutôt bien, bon feeling mais je sens et je sais qu'elle parle à plusieurs mec qui l'a courtise (enfaîte elle fait plusieurs connaissance jusqu’à trouver le bon!)

Cdlt

Dis toi déjà qu'à chaque fois que tu rencontreras une fille plutôt jolie, qu'importe de quelle manière, elle sera quasiment toujours courtisée par plusieurs gars en même temps.
Donc ce sera toujours compliqué ;)

Hirochimas 19/02/2020 16h14

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1077356)
Ce n'était pas ma question.

Je te parle de ce qu'il se passe en toi quand tu dois te comporter face à elle.
Qu'est ce qui a de différent en toi comparé à quand tu es face à une fille lambda?

Beaucoup plus de pression. Enfaite je suis clairement à la recherche de ma future, je ne veux plus m'amuser forcement je veux fonder quelque choses mais je suis très difficile et quand une fille me plaît réellement en plusieurs points je commence à me mettre la pression et à être paraître trop intéressé.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.