Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Dois-je nexter définitivement? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95579-dois-je-nexter-definitivement.html)

Machin 17/02/2020 02h58

Dois-je nexter définitivement?
 
Salut à tous,

Y’a une fille que j’ai daté cet ete (on s’est juste vu 2 fois, j’ai KC a la premiere date), puis on s’est perdu de vu. En septembre je la recontacte pour lui proposer une date et me dit qu’elle est désolé mais que le timing est mauvais car elle vient de reprendre avec une ancienne de ses date mais qu’elle a vraiment passé un bon moment avec moi.

Finalement, je la recroise en decembre, on se reparle, et je lui propose une date qu’elle repousse mais elle me dit une prochaine fois. En janvier je lui propose un resto qu’elle accepte, mais finit par annuler en s’excusant et en disant qu’on va bien finir par trouver un temps.

Dernierement je la recontacte pour lui demander si elle a vu tel evenement, elle me dit que non mais que ca a lair cool et qu’elle aimerait bien, je lui propose direct une date pour le week end, et elle ne repond pas (ce qui est dans ses habitudes quand elle ne peut pas, elle est pas du genre a trop parler par message).

Hier je lui reparle mais sans rien dire de special (pour entamer une discussion), mais echec car elle repond à peine.

Bref est ce que c’est totalement mort et je devrais attendre qu’elle revienne vers moi à l’avenir? Ou je fais autre chose ? Ou je next definitivement?

Je vois une autre fille a coté mais elle m’interesse vraiment moins :s

Merci!

battosa89 17/02/2020 03h18

Salut Machin :D

Sans vouloir casser tes espoirs c'est mort. Tu lui a demandé 4* une date et elle t'a repoussé à chaque fois. Il faut next au plus vite, ca ne sert à rien de lui quémander un rendez-vous comme ca. En plus c'est vraiment pas attirant pour une fille.

À la rigueur, si elle te recontacte et veut te revoir pourquoi pas tu improviseras, mais dans l'état actuel des choses elle ne semble pas interessé. Elle l'était à un moment mais ce n'a plus l'air d'être le cas à l'heure actuelle

Donc voila concentres toi sur d'autres filles.

phantom_green 17/02/2020 03h34

4 dates refusés c’est en effet très largement suffisant pour passer à autre chose sans l’ombre d’un doute. Au delà de 2 refus de date sans contre-proposition, c’est déjà game over en général.

Louis.H 17/02/2020 09h58

Yes c'est mort et enterré ne t'enfonce pas plus.

Ney 26/02/2020 21h01

Laisse tomber elle n’est clairement pas intéressée :(

Machin 04/03/2020 04h36

Elle m'a croisé a la bibli et m'a ecris "Je pense que t'ai apercu hahahaha"

je fais quoi à ce moment là ? je discute normal ou je reponds meme pas ?

Hanneman 04/03/2020 05h32

Si t'as envie de retenter, tu peux, mais ne t'attends à rien de plus.

Machin 16/08/2020 22h23

Salut, alors je vais vous donner la suite; je crois pas que ça vaille le coup de refaire un autre post, tout est dit dans le premier post en haut, et voici la suite:

Cette fille m’a recontacté fin mai, debut juin; j’ai posé un date, on s’est revu, mais en plein milieu de la date cette fille semblait hésitante, je ne sais ps pourquoi. On s’etait mis d’accord pour la bouffe (on a commandé du uber): c’est ele qui paie et moi qui vais chercher la bouffe (car on s’etait posé en haut dune montagne donc c’est moi qui me suis tappé l’allé-retour pour aller chercher), et que la fois d’après on fait l’inverse; et comme en plus c’est elle qui choisissez sur son téléphone c’était plus simple qu’elle paye. Elle m’a aussi dit qu’elle était un peu stressé car elle avait un examen le lendemain ( elle avait failli annuler la date d’ailleurs)

Le lendemain je lui envoie un message pour lui demander comment s’est passé son examen, elle me reponds juste « bien normal ». Et le jour suivant elle m’envoie la facture du uber en me demandant de la rembourser (avec « stppp »). J’ai trouvé ça vraiment con....mais je voulais pas jouer au neeedy donc je lai remboursé et attendu une semaine avant de proposer une autre date, auquel je n’ai jamais eu de réponse; c’etait le 10 juin.

Depuis, aucune nouvelle, sauf que je l’ai vu quelques fois reagir à mes publications facebook.

Est ce que je peux la recontacter pour mettre les choses au clair? Ou pour proposer une autre date ? J’hésite je me dis que si il doit se passer quelque chose c’est à elle de revenir non?

sargento 16/08/2020 22h48

Next ! Comme tu aurais déjà dû le faire à son premier refu, voir deux si t'es motivé....

Machin 16/08/2020 23h14

Mais ça me fait chier, je ne sais meme pas ce qui l’a démotivé la fois dernière, elle est devenu bizarre en plein milieu du date


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.