Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Je n'arrive pas à savoir quelle fille d'un groupe m'aime bien (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/95577-je-narrive-pas-savoir-quelle-fille-dun-groupe-maime-bien.html)

Flo12 16/02/2020 20h54

Je n'arrive pas à savoir quelle fille d'un groupe m'aime bien
 
Salut,
Je m'appelle Florent et je suis au lycée.
Cela fait 1 semaine que j'ai croisé un groupe de filles (il y en avait 3), où les trois filles étaient assez jolies.:)
Et nous nous sommes regardés comme quand on croise quelqu'un dans les couloirs... sans plus quoi. Cependant, deux jours plus tard je les retrouve dans le self, et bien que nous sommes assez loin, je croise le regard de l'une d'entre elles qui me fixe et souris un peu. Après cela celle-ci discute avec les deux autres et elles aussi me fixent. Et me sourient quand je les croise en sortant du self de la fac. Puis du coin de l’œil je les vois discuter à voix basse.

Cela se répète assez souvent quand je les croise au hasard.
J'ai l'impression que l'une d'entre-elle serait intéressée par moi mais laquelle ?:confused:
(à moins qu'il y en ait plusieurs :D).

J'aimerais bien aller voir l'une d'entre elle mais laquelle serait intéressée par moi ? Et si je vais voir la mauvaise personne, je risque de couper toutes mes chances avec celle qui semble intéressée )

Si vous auriez quelque chose afin que je puisse savoir laquelle serait intéressée (ou alors je me fais des idées ^^)

Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront

beowulf 16/02/2020 21h32

Moi je serai intéressé pour que t'ailles te présenter et que t'evites de faire des doublons ;)

Le Sage 20/07/2020 23h56

Salut! Je te conseille d’aller parler avec elles et jauger celles qui sont potentiellement intéressées

Wilfred 21/07/2020 08h32

Demande-leur ?

Genre "Salut, j'ai l'impression qu'il y a des messes basses sur mon dos, j'ai un chewing gum dans les cheveux ou autre chose peut-être ?"

Cette phrase pue la merde mais bat les couilles. L'important c'est que tu te diriges sereinement vers elle, que tu dises quelque chose comme ça en mode amusé, et que tu kiffes le moment avec les demoiselles. :)

Krokmou 21/07/2020 09h03

Yo !

Si je peux donner mon avis :

Tu n'as pas besoin de trouver qui t'aime bien pour adopter ta stratégie. Pire encore : tu n'as pas besoin de stratégie. Pose tes couilles sur la table, y a bien un moment où elles vont faire des intéressées.

Tu as de la chance de pouvoir potentiellement approcher une nana en étant à peu prêt sur que ça passe avec ses copines. A cette âge-là, l'avis des copines a tendance a beaucoup jouer et c'est pour cela qu'il est important de les avoir dans la poche. L'important c'est d'éviter le cockblock.

En résumé : fonce dans les trois. Tu verras, la promise va apparaître d'elle-même ! ;)

Beez.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.