Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   J'ai besoin de conseils avec cette fille sur instagram (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/95569-jai-besoin-de-conseils-avec-cette-fille-sur-instagram.html)

leloupblanc 15/02/2020 20h35

J'ai besoin de conseils avec cette fille sur instagram
 
Bonsoir a vous le forum en ce samedi soir haha, J’espère que vous allez bien !

Je suis tout nouveau ici et j'ai besoin d'avis et de conseils avant de faire n'importe quoi suite a une petite histoire qui me trotte dans la tête :)

Voila il y'a de ça 6 mois j'ai ajouté une fille sur instagram, qui ma accepter mais ne m'avais pas suivie en retour, on ne ce connais pas, ni elle, ni moi
J'ai du la croisé 1 ou 2 fois dans la vrai vie mais il y'a bien longtemps ! elle n'a jamais du me remarquer a cette époque.

Je lui es envoyer un message en mode "ah je viens d'avoir une notif comme quoi tu m'accepter ! bizarre ont ne ce connais pas ! j'ai du t'ajouter sans faire exprès, désolé :)"
Elle m'avait répondu d'un simple "Dacc"
J'ai compris que c'étais + ou - mort.

Les 6 mois passèrent, je la suivais toujours sur insta et likais de temps en temps sais photos, pas toute !
Je la vit de plus en plus regarder mes story instagram alors qu'elle ne me suivais pas !
Je trouvais ça bizarre, peut -être qu'elle me stalkais ou moi qui me fesais des films !

Mais la semaine dernière, qui je voie me suivre ? Cette même fille 6 mois après que je l'ai suivis en ayant penser qu'elle me stalkais de temps en temps.
Le hasard ?

Alors je décide de poster une photo de moi en mode selfie pour faire un test et voir si elle me like ! et bingo ! elle me like
Vous en pensez quoi ? la fille me fait des appels de phares ? moi je pense que oui

Comment l'abordez par message suite a ça si je ne me fait pas de film ?

senechat 15/02/2020 20h40

Il faut que tu ailles te présenter dans la catégorie adéquate avant que nous soyons autorisés à te répondre.

leloupblanc 15/02/2020 20h53

Voila c'est fait :)

Mikke 15/02/2020 22h26

Ne t'emballe pas mec, un like sur un selfie on s'en cogne
Discute avec elle, apprend à la connaitre et date là, seulement là tu pourras être fixer

leloupblanc 15/02/2020 22h44

Oui mais comment l'aborder de la meilleurs des manières ?

Mikke 15/02/2020 22h52

J'en sais rien, je ne la connais pas. Si tu as un doute, démarre sur un truc contextuel par rapport à un post ou une story. Reste léger et fun, ça ira tout seul

senechat 15/02/2020 23h56

Première chose, c'est pour toute ta carrière dans tous les domaines, fais attention à ton orthographe. Tu fais des fautes basiques! N'hésites pas à te relire.

Ensuite, on s'en balance de savoir ce qu'elle like, ce qu'elle regarde...je sais pas si t'essayes de te convaincre ou de nous convaincre mais on s'en fout. Complètement. Surtout que sur les réseaux, les gens ont tendance à vouloir attirer l'attention pour se faire draguer et valoriser.

On part du principe que si une fille te plais, il faut tenter et ceci quels que soit les signaux.

Regardes un truc sur son insta qui puisse te permettre d'amorcer la conversation et vas-y. Ou parles de l'endroit où tu la dejà croisé, dans quelles conditions...

Et quand une fille répond "d'acc" À un message, non ça ne veut pas dire que c'est mort.

Arrêtes d'essayer de décrypter des signes et Vas-y.

Hanneman 16/02/2020 02h46

Putain Sene épouse moi.

phantom_green 16/02/2020 05h54

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1076993)
Putain Sene épouse moi.

Il va y avoir de la concurrence!

senechat 16/02/2020 09h30

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1076993)
Putain Sene épouse moi.

:D:D t'enflammes pas, j'essaye de garder les pieds sur terre mais je reste une meuf hein.

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1076995)
Il va y avoir de la concurrence!

Ahah. C'est une proposition ça aussi?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.