Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Amie de mon frère (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95552-amie-de-mon-frere.html)

Merhün 12/02/2020 11h40

Amie de mon frère
 
Hello guys,

Je vous explique la situation. J'ai 18 ans, et j'ai un petit frère un peu plus jeune que moi, on a un peu plus d'un an d'écart.
On a déjà fait des soirées ensemble, et dans son groupe d'amis y'a cette fille que j'apprécie pas mal.

Pas plus tard que tout à l'heure je reçois un message me disant qu'elle sera seule chez elle vendredi. Où-est le problème me direz vous ? :confused:

J'ai besoin de vous d'un point de vue personnel.

La madame est vierge, et moi ça fait bientôt 1 an que je l'ai pas fait (je suis en deuxième année de classe préparatoire, le boulot, vous comprenez ?). Bon du coup ça me pose un peu problème là. Pas que j'ai pas envie de le faire, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, surtout avec la pression que je sais que je me mets.
En plus comme elle fait partie du groupe d'amis proche de mon frère, que je connais, je sais que ça parlera, en bien ou en mal.

Je viens vers vous parce que je n'ai pas l'habitude de ce type de relation et que j'apprécierai beaucoup avoir un avis extérieur.

Je précise que je ne cherche pas à être en couple.

Vous en pensez quoi ? Des conseils ?

Homer 12/02/2020 11h42

Citation:

Envoyé par Merhün (Message 1076580)

Je précise que je ne cherche pas à être en couple.

Salut.

Elle le sait ça ?

Victor Newman 12/02/2020 12h07

Citation:

Bon du coup ça me pose un peu problème là. Pas que j'ai pas envie de le faire, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, surtout avec la pression que je sais que je me mets.
Dans ce cas mieux vaut ne pas faire ce post, qui n'est qu'une pression supplémentaire, alors qu'il suffit d'assumer que ça ne marche pas forcément 100% du temps, ça nous arrive tous.

Bref les réponses sont surement seulement en toi, on ne peut que t'encourager.

Niico 12/02/2020 14h44

Qu'est ce que tu veux? Qu'est ce qui est important? Déjà, tu n'as pas encore fait la bete a deux dos avec elle hein^^ ne met pas la charrue avant les boeufs. Ensuite, si tu te montre doux, attentif, que tu uses de tes doigts et ta langue, pour que elle comme toi passiez un bon moment, ca ne peut que bien se passer. Tu surintellectualise. Souffle. Respire ^^ Si vous vous kiffez, respectez vous et ça ira très bien ^^

Merhün 12/02/2020 18h42

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1076581)
Salut.

Elle le sait ça ?

Ouai, je lui avais dit d'entrée de jeu pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés.

Citation:

Dans ce cas mieux vaut ne pas faire ce post, qui n'est qu'une pression supplémentaire, alors qu'il suffit d'assumer que ça ne marche pas forcément 100% du temps, ça nous arrive tous.

Bref les réponses sont surement seulement en toi, on ne peut que t'encourager.
Je sais bien, mais je devais avoir besoin de l'entendre de quelqu'un d'autre.

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1076601)
Qu'est ce que tu veux? Qu'est ce qui est important? Déjà, tu n'as pas encore fait la bete a deux dos avec elle hein^^ ne met pas la charrue avant les boeufs. Ensuite, si tu te montre doux, attentif, que tu uses de tes doigts et ta langue, pour que elle comme toi passiez un bon moment, ca ne peut que bien se passer. Tu surintellectualise. Souffle. Respire ^^ Si vous vous kiffez, respectez vous et ça ira très bien ^^

Pour le coup j'ai envie que ce soit bien pour elle. J'ai pas envie de la décevoir quoi.
Mais tu as raison, il s'est rien passé encore :rolleyes:

Merci pour ta réponse Niico

Hologram 12/02/2020 23h36

Salut boy,

En vrai plus t’accordes de crédit à ce que peuvent dire les autres pire c’est.

Surtout en ce qui concerne le sexe, enleve ce besoin de performer, ça nous arrive à tous de nous transformer en R5 alors qu’on voudrait être des GT turbo.

Ça semble bien engagé tu devrais déjà flirter tranquillement et ensuite aviser.

Elle impose un peu son rythme la, tu veux pas l’inviter à boire un verre en terrain neutre dans un bar? T’as peut être besoin de la connaître d’avantage avant de jouer à Tony hawk

Tiens au juice

Le Yel' 13/02/2020 07h50

La fille te dit qu’elle est seule chez elle. Mais elle est vierge. Tu ne penses pas que tu penses un peu trop avec ta bite? Qu’elle n’envisage pas forcément de se faire sauter direct?

Merhün 15/02/2020 22h57

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1076638)
Tu ne penses pas que tu penses un peu trop avec ta bite ?

Il s'avère que si et honnêtement en en prenant conscience ça allait beaucoup mieux !
Comme l'a dit niico je mettais la charrue avant les bœufs, je me mettais la pression, du coup je coup je commençais à imaginer le pire et ça bouclait dans ma tête. En vrai une fois chez elle le stress est parti bien vite :D

Bon après on a pas couché ensemble même si avec plus d'expérience il y aurait eu moyen, mais c'est pas plus mal pour autant.

Thanks pour vos messages :)

Louis.H 17/02/2020 09h04

Ca se fera en temps voulu t'inquiète.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.