Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fille qui me fixe (help) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95510-fille-qui-me-fixe-help.html)

plushtrap 05/02/2020 19h40

Fille qui me fixe (help)
 
Salut, j'ai 16 ans et dans mon lycée depuis un ans, une fille me fixe au self (pas méchamment)et dans les couloirs, je la regarde aussi, en lui faisant un sourire de temps en temps mais je ne sais pas trop quoi faire. Elle m'intéresse énormément mais je sais pas quoi lui dire, où et comment. Ce regard me fais penser qu'elle est intéressé mais je ne sais pas si je me fais pas trop un film.
Sachant que je suis extrêmement timide, qu'elle est tout le temps avec ces amies, que je ne sais pas si elle est en couple. Je n'ai que son instagram. Et sachant que pendant les grandes vacances j'étais dégoutté de ne pas être aller lui parler, ayant peur qu'elle ait changer de lycée.
Comme dit plus haut j'ose surtout pas aller lui parler car elle est avec ces amies, du coup est ce que je devrais aller lui parler sur insta ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Hanneman 05/02/2020 20h53

La lecture du règlement du fofo et des regles de présentation (section accueil), pourra d’abord t’aider à t’introduire correctement dans notre forum chaud et doux.

Ensuite, tu pourras envoyer la sauce.

Ksquette 07/02/2020 21h52

Tu t’es présenté, niquel

Dis-toi que si une fille te regarde avec insistance en te faisant des sourires c’est que tu lui plait au moins physiquement, mais elle osera jamais te parler donc c’est à toi de le faire

Oublie l’idée que tu te fais un film et dit toi plutôt que tu lui plais

De base je déconseillerai instagram, ça montre que t’as peur de lui parler direct et c’est pas très attirant, et même si tu lui parles de ouf bah au moment où tu devras la voir tu sera quand même pas très à l'aise

Y'a forcément des moments où elle est seule
C'est quoi qui te fait peur dans le fait d'aller lui parler ?

Jeje56 07/02/2020 21h59

Bordel quand je vois ce genre de chose çà me fou les boules car je repense à mon vécu et j'étais comme toi, incapable de d'aller parler à une fille qui me plaisais même avec un jeu de regard et de sourire ! Alors que la porte est grande ouverte tu te trouve des excuses pour ne pas y aller !

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai open 2 filles dans un bar après un EC ou elles m'ont grillé avec mon pote ! je savais qu'à se moment là il ne fallait pas se poser de question et y aller, même si tu ne sais pas quoi dire, çà va venir naturellement !

Oublie insta, si tu sais que tu va la recroiser fonce lui parler ! :)

Bonne chance mec !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.