Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   1er cadeau : que faire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/95506-1er-cadeau-que-faire.html)

patriciatak 05/02/2020 15h11

1er cadeau : que faire ?
 
Salut à tous !

Besoin de votre aide concernant le tout premier cadeau... Après 2 mois de relation !
Son anniversaire tombe dans 2 semaines et nous nous voyons depuis à peine 2 mois.
Un peu délicat... Je ne sais pas vraiment quoi faire comme cadeau. Il m'a beaucoup parlé de boutons de manchette mais ça me semble super bizarre comme premier cadeau.. Help ?:D

Niico 05/02/2020 15h38

Tu vas d'abord NOUS faire un cadeau et aller te présenter, merci ;)

Sinon, les cadeau vont etre un peu trop osé XD

patriciatak 05/02/2020 16h29

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1075566)
Tu vas d'abord NOUS faire un cadeau et aller te présenter, merci ;)

Sinon, les cadeau vont etre un peu trop osé XD

C'est fait Niico.... Help ? *bonhomme qui prie*

Gidehu 05/02/2020 19h12

C'est dur sans le connaitre...
Il t'a parlé des boutons de manchettes de quelle manière? S'il semblait sérieux et qu'il est coquet ça reste une bonne option.

Quel est le budget envisagé ?

Vous vous êtes rien échangé à noël?

Niico 05/02/2020 21h44

Bah surtout qu'on sait rien de toi... t'es un mec? Une meuf? t'es amoureux. Il/elle est amoureux/euse?...comment ca se passe?

Un cadeau apres 2 moi c'est tout a fait acceptable hein

flower 05/02/2020 21h48

Pour deux mois je ne me prendrais pas la tête.
Genre une echarpe en cachemir ça fait l'affaire.

Mikke 05/02/2020 23h15

C'est toujours compliqué de trouver un cadeau. La en plus, on ne sait rien de lui on ne connait pas ton budget...
Tu vois moi par exemple tu m'offres un couteau CRKT carbine de chez Ruger a 30 balles je suis comme un fou. Tu m'offres une écharpe Burberry, bah j'en aurais rien à foutre...

babane 14/03/2020 13h15

Pour un premier cadeau tu peux l'inviter au restaurant, c'est une valeur sur :)

Daniel Hardman 14/03/2020 13h54

.
.

Un cadeau personnalisé, un cadeau que seul à cette personne tu pourrais offrir, quelque chose qui a du sens et une signification pour vous, voilà le plus beau des cadeaux que l'on puisse offrir à l'élue de son cœur.

PS : Je n’avais pas remarqué mais vous êtes vraiment chiant à refaire tourner de vieux topics, je ne retirerai pas mon message pour autant.


.
.

yaniska 13/04/2020 04h43

Perso je rajouterais que le l'essentiel est de vraiment faire plaisir à celui qui reçoit :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.