Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   "J'ai vraiment un bon feeling amical avec toi" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95501-quot-jai-vraiment-un-bon-feeling-amical-avec-toi-quot.html)

Georges.Duroy 04/02/2020 21h26

"J'ai vraiment un bon feeling amical avec toi"
 
Petit SOS tiré de mon journal, ça fait maintenant au moins 3 semaines que j'avais Close cette petite HB, on avait FC, on avait un gros feeling et j'ai commencé à m'attacher.


Il y a deux semaines :

Elle devait venir chez moi mais elle est tombé malade donc on à pas pu recoucher ensemble.

Le Jeudi dernier :


Elle m'a invité à prendre un verre chez elle, j'ai cuisiné chez elle à la fin je tente de l'embrasser, un peu difficilement (toujours aussi gênée) puis finalement elle se laisse faire, la température commence à monter :

Citation:

- Bon on bouge dans ta chambre ?
- J'ai mes règles, alors je ne voudrais pas trop que l'on commence à se chauffer pour ne rien faire
- Ah tu ne me l'avais pas dit
* Un peu outrée * - Bah. T'es pas venu que pour ça j'espère quand même ?
*Je la rassure que non*
On à passé la fin de la soirée juste à se faire des câlins.

Le weekend dernier :


Je lui propose d'aller Skier la journée Dimanche, je passe la nuit chez elle, elle à toujours ses règles, dans le lit je lui dit clairement qu'elle m'excite elle prend ma main et la met sur ses seins.


Citation:

*Elle en rigolant* - La aussi ? Haha je suis une grosse salope !

*Moi lui tournant le dos* - Ah ouais t'es comme ça, bah je me tire !

*Elle me prend dans ses bras en criant Non*
*Le lendemain*

En faisant une pause au Ski on commence à parler de nous deux et là elle me sort qu'elle ne sait pas si elle me voit comme un ami ou autre chose. C'est dingue car dans ma tête on commençait tous les deux à éprouver quelque chose.

J'avais hésité à poser un S.O.S mais en prenant de la distance j'ai posé plusieurs éléments :
  • Elle se projette H24 avec moi " Il faudrait que l'on fasse ça et ça etc..."
  • Elle veut toujours être dans mes bras
  • On a énoooooormément de points commun, à un point ou c'est carrément devenu une Private Joke
  • J'ai jamais arrêté de sexualiser avec elle

Pour moi le fait de ne pas avoir pu avoir de relations sexuels avec elle à cause de sa grippe ainsi que ses règles, ajouté à ça qu'elle ne se laisse pas embrasser facilement à du créer cette situation bizarre dans sa tête (A ce qu'il parait sa nouvelle pilule lui à fait perdre beaucoup de Libido également)

Mais ce soir :


Citation:

- Holà. Toi, Vendredi Soir, Chez moi.
- Il se passe quoi ?
- Rien de spécial je te veux juste chez moi Vendredi soir c'est tout
- On avait pas dit qu'on se laissait 2 mois sans se voir ? Haha
- Tellement prévisible Libre à toi de venir, mais fait attention j'ai des quotas ! Pas sur que l'occasion se représente après
- J'ai réfléchi et je pense que j'ai vraiment un bon feeling amical avec toi mais j'arrive pas à me débloquer pour avoir plus que ça.. Du coup vaut p-e pas que je vienne solo chez toi tu vois ?
... Que faire ?

phantom_green 04/02/2020 21h50

Pas grand chose à faire, à part de lui souhaiter bonne continuation et de disparaitre de son environnement, à mon avis. Il n’est pas impossible que le manque révèle en elle quelque chose. Sans garantie aucune.

Roldacross 04/02/2020 21h54

Rien.

Lui fermer la porte au nez de manière réelle pour peut être la faire basculer, mais rien d'autres.

"Je vais être honnête avec toi, je suis vraiment pas en mesure de te donner ce que tu demandes! bonne continuation"

marseye 04/02/2020 21h57

toxique et trop galere a mon gout ( mais je suis pas une reference, ni qq'un de persistant)

Hanneman 04/02/2020 22h14

Fais en ta pote.

JC 04/02/2020 22h23

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1075460)
Fais en ta pote.

Elle a fait de lui son pote.

Pour être plus précis.

Homer 04/02/2020 22h24

Citation:

Envoyé par Roldacross (Message 1075458)
.
"Je vais être honnête avec toi, je suis vraiment pas en mesure de te donner ce que tu demandes! bonne continuation"

Tu nous as habitué à plus incisif :D

Je vote pour un "ok, c'est noté" + suppression du numéro. Faut que tu désintoxiques et que tu mettes une distance de fou.

Encore une meuf WTF du cerveau. Il faut les fuir. Je ne suis pas sûr que tu en tires qq chose même en amie.

Hanneman 04/02/2020 23h05

Citation:

Envoyé par JC (Message 1075463)
Elle a fait de lui son pote.

Pour être plus précis.

C’est juste :)

Mikke 04/02/2020 23h16

Lâche l'affaire Bro. Elle est en train de foutre ton cerveau dans une putain d'essoreuse à salade!

Georges.Duroy 04/02/2020 23h41

Merci à tous pour vos réponses ! Effectivement @Mikke on peut dire qu’elle m’a bien niqué le cerveau, c’est la que tu te rends compte qu’envoyer des signaux contraires ça a beaucoup d’effet mentalement.

De base je ne voulais même pas lui répondre mais :
  • On est dans le même groupe de pote et je vais sûrement retomber dessus rapidement en soirée, ce week-end même ça se trouve.
  • Ça fait un peu mec rageux (Ce qui est totalement le cas)

@Hanneman j’ai pas envie d’être son pote.

Donc yes je pense partir sur un « Ok, c’est noté. »


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.