Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Attirance commune et jeux de regard avec une fille du lycée comment faire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/95491-attirance-commune-et-jeux-de-regard-avec-une-fille-du-lycee-comment-faire.html)

CCV 03/02/2020 17h15

Attirance commune et jeux de regard avec une fille du lycée comment faire ?
 
Hello :)

Besoin de conseil, voila je suis dans un lycée, j'ai 22 ans et elle pareil environ.

Nous échangeons pas mal de regard depuis un petit moment et je vois qu'elle me regarde régulièrement. Cependant je ne peux pas vraiment aller lui parler car elle est toujours avec un groupe de 4-5 personnes et moi de même et vu que nos classe se mélange pas trop cela est compliqué.

J'ai réussi à avoir son nom et prénom, et j'ai donc trouvé son facebook, je ne l'ai pas encore ajouter, ne savant pas trop quoi lui envoyer ensuite...

Voila voila, j'ai grave envie de lui parler et je sens qu'il y a une attirance commune, cependant je ne sais pas trop comment faire ou quoi lui envoyer par message..

Si vous avez des conseils :)

Niico 03/02/2020 18h45

pas de présentation, pas de chocolats!

CCV 03/02/2020 21h47

Sorry je ne savais pas, je viens de la faire et je suis maintenant apte à recevoir des chocolat :p :confused:

Wilfred 04/02/2020 09h16

Question, peut-être conne, mais tu es en Master et dans un lycée ? :confused:

Vous pouvez pas faire de soirée commune ? Tu as des amis en commun ?

Même un groupe de 4-5 personnes tu peux les aborder. Sois juste chill, fun, et reste léger.

J'aime pas Facebook. Si tu l'ajoutes et qu'elle accepte pas, ou même si elle accepte, ça peut être galère d'embrayer sur une conversation fun. IRL c'est mieux, c'est la jungle et les meufs sont plus abordables. :)

CCV 04/02/2020 13h16

Non pas d'ami en commun, enfin dans une école de commerce..

Mais oui par Facebook même si elle accepte c'est compliqué..

Wilfred 04/02/2020 14h30

Citation:

Envoyé par CCV (Message 1075393)
Non pas d'ami en commun, enfin dans une école de commerce..

Mais oui par Facebook même si elle accepte c'est compliqué..

T'es obligé d'avoir un ami en commun avec si t'es dans la même école, ou même d'amis d'amis. Y'a aussi les soirées. Me dit pas que t'as pas de soirées dans ton école aha !

Puis en école l'ambiance est fun, tu peux aborder un groupe facilement :
(un lendemain de soirée) "Salut, aïe ! Dure soirée non ?"
(le midi) "Salut salut, vous savez ce qu'ils servent à la cafét ?"
"Salut, vos têtes me reviennent pas, vous êtes dans quelle asso ?"
Etc etc....

Hanneman 05/02/2020 07h35

Tu es un vrai jeune homme avec une bouche et un langage.
Elle, c'est pareil, mais en version femme.

Va lui parler. Lâche ton FB.

Apprenez à communiquer avec votre bouche plutôt que votre téléphone.

Louis.H 12/02/2020 16h38

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1075486)
Tu es un vrai jeune homme avec une bouche et un langage.
Elle, c'est pareil, mais en version femme.

Va lui parler. Lâche ton FB.

Apprenez à communiquer avec votre bouche plutôt que votre téléphone.

Attention parce que dans le langage jeune, aujourd'hui lâche ton FB peut s'interpréter comme "va lui donner ton facebook" et donc le message ne serait plus clair pour le jeune homme.

Hanneman 13/02/2020 04h24

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1076603)
Attention parce que dans le langage jeune, aujourd'hui lâche ton FB peut s'interpréter comme "va lui donner ton facebook" et donc le message ne serait plus clair pour le jeune homme.

Effectivement.

Donc, jeune homme. Turn off your goddamn phone, and go talk to that chick.

J'espère que ce sera plus clair.

Victor Newman 13/02/2020 10h14

Citation:

le message ne serait plus clair pour le jeune homme.
Dans un sens oui, et dans un autre, si il ne sait plus lire le français, c'est son problème.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.