Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle est distante alors que je l'ai embrassé (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95442-elle-est-distante-alors-que-je-lai-embrasse.html)

Luc4s7 26/01/2020 23h28

Elle est distante alors que je l'ai embrassé
 
Bonsoir tout le monde,
Y'a pas longtemps j'ai fais la rencontre d'une fille on s'est vu, elle avait l'air plutôt intéressé, je voyais des signes d'intérêts alors je l'ai embrassé et elle avait l'air de kiffer parce que ça à durée un bon 30 secondes, quand on s'est dit au revoir elle m'a re embrassé.
À ce moment je me suis dis que j'avais toutes mes chances, jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'elle était assez distante par sms je lui reparlait normal, et elle relançait pas la conversation, je lui est proposé de ce revoir un soir, mais elle est restée très froide en me disant que pour le soir en question c'était pas possible.
Qu'est-ce que je peux faire maintenant ?
Je vais pas forcer la conversation ça ferait trop needy.
Je dois lui proposer un autre rendez vous ? sachant qu'en refusant elle ne m'a rien dit d'autre.
En vrai on a jamais vraiment parler beaucoup par sms mais je trouve sa réaction bizarre. Surtout qu'elle avait l'air intéressé vu qu'elle ma re embrassé en partant.
L'un d'entre vous à déjà vécu ce genre de situation ?
Dans ce cas qu'est-ce que je pourrais faire ?

Hanneman 27/01/2020 03h14

Citation:

Envoyé par Luc4s7 (Message 1074429)
Dans ce cas qu'est-ce que je pourrais faire ?

Aller te présenter en bonne et due forme dans la catégorie présentation.

Luc4s7 27/01/2020 12h36

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1074431)
Aller te présenter en bonne et due forme dans la catégorie présentation.

Non mais on s'est déjà présenté, c'est juste que j'ai passé les détails, le courant passait plus que bien entre nous, j'ai pas foncé tête baissé, j'ai fais les choses bien. Je trouve ça réaction bizarre..

Mikke 27/01/2020 12h42

Il y a une section présentation sur le forum et le règlement ici c'est d'aller se présenter la bas. Tu ne trouveras aucune aide ici tant que ça ne sera pas fait

Luc4s7 27/01/2020 12h52

Ahh ok, bah c'est bon

Niico 27/01/2020 13h17

En fait, tes premières histoire, tu vas ty jeter a corps perdu. .Tu penseras que c'est imuable et que ca durera toujours. Et ca va pas marcher
Alors tu remettras tout en question. Tu te demandera si c'est quand tu t'es mouché ou quand tu lui a dit "tiens, regarde cet oiseau" qu'elle a commencé a se désintéresser.

Alors que non.

Arrete de tout chambouler. Rien n'est imuable. Tout bouge. Profite de l'instant présent. Une femme, surtotu a ces ages là, ce sont de vrai girouettes pour la plupart..
Donc kiffe juste.
Si c'est pas elle, t'en croisera d'autres.

Luc4s7 27/01/2020 13h34

Merci pour ta réponse, mais je fais quoi maintenant je propose de la revoir ou je la laisse venir ? Ma b n'a pas d'oeil mais moi oui

Georges.Duroy 27/01/2020 14h07

Citation:

Envoyé par Luc4s7 (Message 1074429)
Bonsoir tout le monde,
Y'a pas longtemps j'ai fais la rencontre d'une fille on s'est vu, elle avait l'air plutôt intéressé, je voyais des signes d'intérêts alors je l'ai embrassé et elle avait l'air de kiffer parce que ça à durée un bon 30 secondes, quand on s'est dit au revoir elle m'a re embrassé.
À ce moment je me suis dis que j'avais toutes mes chances, jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'elle était assez distante par sms je lui reparlait normal, et elle relançait pas la conversation, je lui est proposé de ce revoir un soir, mais elle est restée très froide en me disant que pour le soir en question c'était pas possible.
Qu'est-ce que je peux faire maintenant ?
Je vais pas forcer la conversation ça ferait trop needy.
Je dois lui proposer un autre rendez vous ? sachant qu'en refusant elle ne m'a rien dit d'autre.
En vrai on a jamais vraiment parler beaucoup par sms mais je trouve sa réaction bizarre. Surtout qu'elle avait l'air intéressé vu qu'elle ma re embrassé en partant.
L'un d'entre vous à déjà vécu ce genre de situation ?
Dans ce cas qu'est-ce que je pourrais faire ?


Elle est super vague ton histoire.
Comment vous vous êtes rencontré ? Tout c'est fait le temps d'une soirée ? Vous étiez bourré ? Tu as essayé de la ramener chez toi après l'avoir embrassé ? Vous vous êtes dit quoi par message ?

Pose un break, intéresse toi à d'autres filles, laisse couler un peu de temps pour voir si elle te relance et si non, essaie de reprendre la conversation à la rigueur.

Luc4s7 27/01/2020 14h19

J'ai commencé à parler avec cette fille sur les réseaux, puis je lui est proposé de ce voir un aprem, ce qu'elle a accepté sans problème, et quand on s'est embrassé on était pas bourré, on avait pas bu ni rien, donc c'est louche qu'elle réagisse comme ça, après comme je le dis ça n'a jamais était l'euphorie avec elle (par sms) mais elle continue à faire les flammes sur snap avec moi(obligé d'envoyer une photo par jour pour prolonger la flamme) ducoup ça veut dire qu'elle s'en fou pas totalement sinon elle aurait coupé tous les ponts avec moi.

Luc4s7 27/01/2020 14h21

Citation:

Envoyé par C10H15N (Message 1074477)

Elle est super vague ton histoire.
Comment vous vous êtes rencontré ? Tout c'est fait le temps d'une soirée ? Vous étiez bourré ? Tu as essayé de la ramener chez toi après l'avoir embrassé ? Vous vous êtes dit quoi par message ?

Pose un break, intéresse toi à d'autres filles, laisse couler un peu de temps pour voir si elle te relance et si non, essaie de reprendre la conversation à la rigueur.

En rentrant le soir on a parlé vite fait mais elle avait pas trop l'ai d'acrocher


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.