Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   SexGodMethod, taille du pénis et Deep Spot (A spot) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/95423-sexgodmethod-taille-du-penis-et-deep-spot-spot.html)

Sulfyderz 24/01/2020 09h11

SexGodMethod, taille du pénis et Deep Spot (A spot)
 
Bonjour à tous,

J'aimerais un retour/avis de ceux qui ont lu SexGodMethod. Un moment, l'auteur parle des croyances limitantes et plus précisément de la taille du pénis.

Il dit qu'un gros engin n'apporte rien de plus au niveau physique qu'un petit engin. Je me suis alors posé la question du deep spot (A spot). Selon moi, un petit engin n'aura peut-être pas la possibilité de l'atteindre. En s'appuyant sur cette hypothèse, je me dis que l'auteur a tort, que finalement un gros engin peut apporter une meilleure stimulation physique. Qu'en pensez vous ?

Je trouve dommage que l'auteur n'en parle pas.

Bonne journée à vous !

Mikke 24/01/2020 09h22

Je me réfère à ce que les femmes m'en ont dit. Oui le plus important c'est de savoir s'en servir mais la taille compte tout de meme

marseye 24/01/2020 10h14

si on oubli le deux poids deux mesures du celebre, il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feignante, car forcement c'est mieux d'avoir une grosse travailleuse.

je dirai au vue de tout ce que j'ai entendu que l'ideal serai une personne endurante, sans forcement que le rapport dure 2h non plus mais avec une taille d'engin de 18/20 cm, serai l'ideal , ça serai la moyenne +, sans forcement etre desagrable.


mais j'ai souvent entendu des femmes dire tres clairement qu'elles aiment les grosses bites, en me racontant des annecdoites du genre , " elles ont peur que ça rentre pas" mais jai jamais entendu une femme qui dirai, une petite bite me gene pas du moiment qu'il me leche .


bref il faut surtout pas ecouter les meufs a ce sujet

Flux7 24/01/2020 10h57

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1074196)
si on oubli le deux poids deux mesures du celebre, il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feignante, car forcement c'est mieux d'avoir une grosse travailleuse.

C'est clairement ça, mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse fainéante, il n'empêche qu'une grosse travailleuse est mieux.

Jamais vu de fille me dire qu'elle préférait les petites bites. Mais déjà vu des filles me dirent qu'elles ont pris leur pied avec un mec qui avait une petite bite. Et si il avait eu une grosse bite, ça aurait été exceptionnel.

Hanneman 24/01/2020 17h33

Un penis c’est, entre autre, fait pour remplir un vagin.

Si tu remplis pas... voilà.

Sulfyderz 25/01/2020 10h37

Merci de vos retours et suggestions. Je vais méditer dessus.

Sulfyderz.

Ohyeah 26/01/2020 12h17

Si t'as une petite bite, atteindre le a spot sera le dernier de tes soucis.

Comme le dit hanneman, si tu n'atteins pas le seuil pour remplir le vagin t'es baisé.

L'auteur explique dans le livre qu'll faut "fuck her brains" avant de vouloir "fuck her vagina".

Si tu l'as chauffé de fou, elle va te sucer et chevaucher quelquesoit ta taille de bite, ca fonctionne quand t'as une bite normal. Si t'as un micropenis, ce n'est pas pareil.

Le plaisir féminin est fortement corrélé à l'excitation psychologique, excite son esprit et elle voudra de toi.

Le problème survient quand elle est chaude comme la braise, qu'elle baisse ton calbute et qu'elle voit ta microbite.

Là son desir va chuter à vitesse grand v.
Tous les clichés et stéréotypes possibles sur les petites bites vont submerger son esprit.

Va falloir que tu suintes la testostérone et la dominance pour contrebalancer la chute de son désir.

De plus rien qu'en croisant son regard, tu vas soit voir du mépris ou de la déception ou de la moquerie, avec tout ça va falloir que tu tiennes ton érection. Good luck.
Faut devenir un animal sauvage à ce moment là et ne penser qu'à la chatte de ta partenaire et comment tu vas la démonter, sinon t'es dead car tu vas débander à la vitesse de la lumière.

Ça c'est dans le meilleur des cas où elle ne fait aucun commentaire, ne t'insulte pas, ne te jette pas dehors, etc ...

Donc oui, atteindre le point a est le dernier de tes problèmes.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.