Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Mais ... Est-elle interressée, ou non ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95396-mais-est-elle-interressee-ou-non.html)

UnHommeVaillant 19/01/2020 14h29

Mais ... Est-elle interressée, ou non ?
 
BONJOUR ADS

Je suis UnHommePeureux, car oui, j'ai confiance en moi SAUF dans ce domaine inconnu pour moi de la séduction ( Et Oui ;) )

Je suis en classe de première, et ... j'ai remarqué cette fille, jeune et souriante. Elle n'a pas eu beaucoup de relations (même aucunes serieuses) et n'ai pas très très populaire (ATTENTION elle est cependant apprécié par beaucoup de gens :D )

Bref, je l'ai vu à un moment, je décide donc de lui parler, on parle pendant 5 min environ (point important : elle a relancé la conversation après un blanc)

Je l'ajoute sur instagram, comme d'habitude :)
Elle like une photo , je fais de même, tout ça tout ça :D

Un mercredi, tranquillement, on devait former des groupes (un fort avec un pas fort) en tennis de table. Elle vient directement vers moi (peut etre que c'est juste une utilisation de mon niveau pas mauvais pour qu'elle est + de points à l'interrogation qu'elle voulait se mettre avec moi )

La semaine passe, Eye Contact très dominant, on parle, on parle, je vais souvent la voir quand même, c'est surtout après une approche de ma part que l'on parle.

Ce Jeudi, je décide ENFIN de lui parler par message. Je l'aborde juste en lui parlant d'un travail à faire. Je lui parle ensuite de ses gouts musicaux, je la taquine un peu car le travail qu'elle m'a dit de faire n'etait en fait pas le bon (taquine gentimment) et on arrête de parler le soir vers 22h.

Le vendredi, elle prend carrement ma place en cours. Bon, je laisse passer une fois, mais la seconde fois, je "proteste" mais je suis contraint à changer de place car mon voisin c'est décallé pour les laisser nos places. Bon ok ... Bref, quand même, on parle.

Je la taquine, elle aussi un peu (attention c'est mon point de vue)

Ce samedi soir, je décide de l'aborder encore par message. Je l'aborde avec un :
- Salut ! Moi aussi !
Elle s'etonne alors. Je lui repond :
- Si je te dis que la semaine prochaine tu vas au Brésil ? Tu prefère ailleurs ?
Elle me repond : Oui surement, enfin je comprend pas pourquoi tu me demandes ça ?
Et la je lui dis :
- Bon ok tu préfères ailleurs ?
Elle me dit : Usa, Canada ...
Et la je taquine, et la conversation demarre. Je lui dis :
-Les USA c'est juste pour aller voir Trump hein, aah ouais tu me décois...
Et elle me repond :
-Oui en fait c'est un cousin, mais faut pas le dire, c'est un secret (avec un smiley qui fait CHUT)

On parle de ses voyages, de ou elle aimerait aller et pourquoi, de ou je suis aller aussi (mais des que l'on parle de moi je retourne la conversation vers elle quand même).

Mais elle va se coucher vers 23h sans me prévenir (mmh un peu déçu mais bon)

Et le lendemain, la conversation reprend, sur les voyages, les activités qu'elle fait....
Je la taquine encore :
Elle : - L'inde il faut avoir le coeur bien accrochée, cest pour ca que je pense pas que j'irai...
Moi : - Ah, p'tite nature va, t'es pas courageuse dit donc...
Elle : - non mais c'esr juste que je pleure pour un rien (avec un smiley qui rigole)

Bref on continue, je lui parle en vitesse de mes voyages avec des amis, elle me dit Faire des Voyages avec mes amis c'est mon rêve !

On finit la conversation sur la musique qu'on écoute, elle aime pas trop le jazz, je lui dis :
- Ahlala, t'aime pas le jazz ? Pffff, retourne avec ton Lil Tecca (rappeur qu'elle aime bien et moi aussi)
Elle : - OUIIIII

Et c'est fini.

Au bout de la conversation, elle m'a envoyé une flamme. (Pour les plus vieux de ADS, les flammes consistent sur Snapchat a envoyé chaque jour une photo, et par exemple, si on envoie 7 photos, 7 jours CONSECUTIFS, on a 7 flammes (aucun interet a part ca)).

Un point a souligné, quand elle ecrit, elle utilise beaucoup de ? et de !, ainsi que des smileys. Elle pose quelques questions sur moi egalement !

Comment l'inviter à aller boire un verre ? Comment sexualiser la conversation et la toucher (sans être pervers vous voyez)

MERCI BEAUCOUP ADS :cool:

Roldacross 19/01/2020 14h48

Bha déjà faudrait commencez par arrêter les conversations à répétitions en virtuel et démarrer sur du réel, surtout si tu l'a avec toi en sport ou en cours c'est encore plus simple..

Y a pas d'interprétations particulières à faire, vos conversations sont < basiques pour le coup.

Joue là simple : "Ca te dis de m'accompagner prendre un verre à tel ou tel date ? je connais un endroit sympa et ça permettra de discuter de nos stratégies pour le badminton!"

La proposition doit être privilégier en réel bien entendu

UnHommeVaillant 19/01/2020 14h52

Citation:

Envoyé par Roldacross (Message 1073500)
Bha déjà faudrait commencez par arrêter les conversations à répétitions en virtuel et démarrer sur du réel, surtout si tu l'a avec toi en sport ou en cours c'est encore plus simple..

Y a pas d'interprétations particulières à faire, vos conversations sont < basiques pour le coup.

Joue là simple : "Ca te dis de m'accompagner prendre un verre à tel ou tel date ? je connais un endroit sympa et ça permettra de discuter de nos stratégies pour le badminton!"

La proposition doit être privilégier en réel bien entendu

C'est vrai ! Cependant, ça fait une semaine et demie que je lui parle... Ce n'est pas trop tot pour proposer un verre ?

Roldacross 19/01/2020 14h55

T'es en classe avec elle si j'ai bien compris... la rentrée ça commence à faire quelques mois maintenant, c'est pas comme si elle t'avait découvert hier, donc non ce n'est pas trop tôt pas d'inquiétude

UnHommeVaillant 19/01/2020 15h10

Citation:

Envoyé par Roldacross (Message 1073504)
T'es en classe avec elle si j'ai bien compris... la rentrée ça commence à faire quelques mois maintenant, c'est pas comme si elle t'avait découvert hier, donc non ce n'est pas trop tôt pas d'inquiétude

Je vois... Mais je ne lui parle pas depuis la rentrée, et elle ne me connais pas depuis la rentrée (enfin si mais on se parle que depuis peu)

Hanneman 19/01/2020 15h43

Rien qu’a la façon dont tu écris, on voit que tu réfléchis trop.

Cette nana, tu la vois en classe ? Va lui parler en vrai. Arrête tous ces messages qui ne font que construire à la fois un semblant de proximité entre vous et qui aboutiront sur du malaise quand vous vous parlerez en vrai.

Propose lui d’aller boire un verre.

Sors de toutes ces applications sut ton smartphone, elles vont te dérégler le cerveau.

UnHommeVaillant 19/01/2020 15h45

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1073510)
Rien qu’a la façon dont tu écris, on voit que tu réfléchis trop.

Cette nana, tu la vois en classe ? Va lui parler en vrai. Arrête tous ces messages qui ne font que construire à la fois un semblant de proximité entre vous et qui aboutiront sur du malaise quand vous vous parlerez en vrai.

Propose lui d’aller boire un verre.

Sors de toutes ces applications sut ton smartphone, elles vont te dérégler le cerveau.


C'est vrai, mais est-elle prete à accepter ?

Roldacross 19/01/2020 15h54

Personne n’a la réponse ici.

Tu ne l’aura qu’en lui proposant.

Hanneman 19/01/2020 15h56

Citation:

Envoyé par UnHommePeureux (Message 1073511)
C'est vrai, mais est-elle prete à accepter ?

Tu prends le problème à l’envers.

C’est pas en ne faisant rien qu’une fille va s’intéresser à toi, c’est en prenant les initiatives qu’elle n’est pas capable de prendre.

UnHommeVaillant 19/01/2020 16h02

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1073517)
Tu prends le problème à l’envers.

C’est pas en ne faisant rien qu’une fille va s’intéresser à toi, c’est en prenant les initiatives qu’elle n’est pas capable de prendre.

Demain je vais lui parler tranquillement et si cette semaine je vois a un moment que ca se passe bien je lui proposerait d'aller boire un verre vendredi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.