Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   [OKCUPID] Gérer le post premier rdv!!? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/95388-okcupid-gerer-le-post-premier-rdv.html)

Laditlafait 18/01/2020 16h23

[OKCUPID] Gérer le post premier rdv!!?
 
HELLO HELLO :)

Premier post sur le forum pour moi! Quelle pression!! ;)
Je vous la fait courte (j'essaie) et vous me donnez vos avis?

Alors!!
On a matché puis discuté de façon très ponctuelle. Puis fin d'aprem samedi dernier, j'ai décidé de m'impliquer un peu +. Discussion complice jusqu'à: "qu'est-ce que tu veux toi?". Il sort d'une relation longue, pas prêt à replonger de suite. J'ai trouvé ça honnête et mature; dans ce cas la batterie est vidée et c'est bien de le reconnaître. De mon côté: relation de six mois foireuse finie en octobre = + disposée à l'attachement, + flexible. + je ne voulais pas de pur plan cul donc ça allait être risqué pour moi.

J'ai donc bouclé la conversation gentiment en lui expliquant, il m'a dit qu'il respectait. Puis une petite heure après, monsieur est revenu à la charge en me disant qu'il pensait qu'on s'entendrait bien, qu'il ne voulait pas que du cul même si c'était un + que ça pouvait même attendre et que c'était dommage. Effectivement ce n'était pas du pipo, on avait des centres d'intérêt commun, dont la philo. Je me suis donc dit: allez ma petite, relax, tu vas prendre un verre, ce mec a l'air bien élevé, intéressant, toujours ça. Et je le sentais honnête dans son histoire de "je suis pas pressé"

J'ai donc accepté de prendre un verre quasi dans la foulée, style à 20h alors qu'on s'était reparlé à 18h. On se retrouve, ambiance un peu gênée et timide au début, pas très fluide mais pas horrible. Mignonne petite gêne. On change de bar, ça se décontracte, on s'entend bien, il m'embrasse. On rentre chez lui. Il me propose de regarder un film. Bonne complicité physique et intellectuelle. On regarde le film en entier (oui oui :)), il me câline beaucoup (je me fais pas de leurre à ce moment là no worries), on va dans la chambre et on couche ensemble.

Après quoi je me dis bon ma pauvre, encore un coup d'un soir, tu veux pas songer à + de suspense dans ta vie? Surprise: le mec hyper câlin en dehors du lit, hyper attentionné, à me dire "Tu me plais", à discuter, poser des questions, petit dej sur la même ligne que dans le "avant". Niquel. Comme je le pensais. On se dit qu'on se reverra. Je rentre chez moi contente: un bon moment. Il me demande si je suis bien rentrée et me remercie pour ces heures agréables passées ensemble. Le lundi suivant je reçois un message de lui qui prend de mes nouvelles (j'étais malade), on discute un peu.. Et j'ai fait l'erreur d'alourdir un peu l'ambiance en répétant mon "je suis pas sûre qu'on veuille la même chose, je sais que si je passe ce genre de moments ni purement sexuel ni purement platonique avec quelqu'un, je risque de m'attacher à la longue" auquel il répond "Je comprends ton point de vue, mais je t'ai prévenu j'ai besoin de temps pour envisager une relation avec qui que ce soit, tu me plais et on peut vivre ça comme ça vient et voir avec le temps. Je dois me coucher je suis épuisé (il est en déplacement pro chaque semaine et il fait du 9h-20h) mais ne crois pas que c'est par manque d'intérêt pour le sujet on pourra en reparler, et encore moins pour toi, bisous" etc.

Evidemment consciente de mon erreur? et de mon auto-limitation un peu bêbête, je m'écrase et ne lui parle pas pendant quelques jours et reprend de ses nouvelles hier soir. On discute, il m'envoie une photo de lui, moi aussi (photo à laquelle il répond "Oh t'es trop mignonne"). J'ai essayé de tendre quelques mini perches pour ré-itérer une invitation qu'il n'a pas saisi en me faisant comprendre qu'il y avait un pote chez lui et qu'il profitait des week-end pour optimiser et voir ses potes vu qu'il est en déplacement toute la semaine.

Maintenant, questions:
Pour vous c'est un mec qui veut juste tout (affection, sex, connexion intellectuelle) sans l'engagement pour trouver une porte de sortie à son ancienne relation?
Juste un mec qui prend normalement son temps pour voir et qui a réellement de l'intérêt pour moi? Les deux? Aucun des deux mon capitaine? Autre chose?
Et en sachant que je suis intéressée, comment communiquer? Comment gérer le second rendez-vous? (qui à mon avis arrivera d'ici une semaine ou deux) Quelle posture adopter pour compenser un peu les petites apparitions de lourdeur que j'ai faites?

Dites moi ce que vous pensez, y voyez etc.
Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire!

Oncle Barney 18/01/2020 16h48

On en pense qu'il faut d'abord aller te présenter dans la section PRESENTATIONS du forum, afin de pouvoir bénéficier des réponses de ses membres.

Allez, fille vite rattraper ça!

Laditlafait 18/01/2020 17h00

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1073429)
On en pense qu'il faut d'abord aller te présenter dans la section PRESENTATIONS du forum, afin de pouvoir bénéficier des réponses de ses membres.

Allez, fille vite rattraper ça!

OUPS :D
Faute avouée et corrigée!

Oncle Barney 18/01/2020 17h12

Citation:

Envoyé par Laditlafait (Message 1073427)
Pour vous c'est un mec qui veut juste tout (affection, sex, connexion intellectuelle) sans l'engagement pour trouver une porte de sortie à son ancienne relation?
Juste un mec qui prend normalement son temps pour voir et qui a réellement de l'intérêt pour moi? Les deux? Aucun des deux mon capitaine? Autre chose?

On ne peut pas le savoir.
Désolé, mais va falloir faire avec cette incertitude pour le moment.

A noter que plus tu passeras du temps avec, dans une relation de plus en plus approfondie (et donc pas que simplement se voir chez soi les soirs et coucher ensemble), plus tu te dirigeras vers l'une des hypothèses que l'autre, logique.

Citation:

Envoyé par Laditlafait (Message 1073427)
Et en sachant que je suis intéressée, comment communiquer? Comment gérer le second rendez-vous? (qui à mon avis arrivera d'ici une semaine ou deux) Quelle posture adopter pour compenser un peu les petites apparitions de lourdeur que j'ai faites?

Arrête l'auto flagellation, meuf!
Ce qui est fait est fait (et le jugement d'erreur n'est absolument pas une évidence) et il t'a répondu de manière positive, donc laisse ça derrière toi.

Comme je l'ai dit juste au dessus, ne te contente pas d'un truc plan plan chez l'un ou l'autre. Propose des choses stimulantes, fais le proposer aussi des choses, et tu verras bien à quel point il s'investit au fur et à mesure du temps.

Un bémol toutefois: sa disponibilité logistique est fortement plombée par son boulot, et il tient à entretenir ses liens avec ses amis (ce qui est une très bonne chose en soi, mais beaucoup moins pour faire de la place pour toi, à moins qu'il t'invite à terme à ses soirées avec ses potes, ce qui sera un très bon point).

Mais surtout, garde toujours en tête de juger son implication par ses actes et surtout pas par ses mots.
C'est à toi ensuite de voir quelles sont tes limites, et les faire respecter avant tout le reste (ça signifie ne pas rester éternellement avec lui en espérant que la situation évolue alors que ça fait des semaines voire des mois qui rien n'évolue, un grand classique :rolleyes: )

Mikke 18/01/2020 17h19

Perso je suis exactement dans la même position que le mec en question (je sors d'une relation longue et pas envie de me remettre en couple tout de suite). Vis simplement le truc, ne te casse pas trop la tête.
Ça fait moins d'un mois que j'ai retrouvé mon célibat et je suis tombé hier sur une target qui me fait un effet bœuf, si c'est le début de quelques chose, je le prendrais sans hésiter une seconde malgré ma volonté de pas m'engager. Je pense qu'il est dans la même optique

Laditlafait 18/01/2020 17h46

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1073433)
On ne peut pas le savoir.
Désolé, mais va falloir faire avec cette incertitude pour le moment.

A noter que plus tu passeras du temps avec, dans une relation de plus en plus approfondie (et donc pas que simplement se voir chez soi les soirs et coucher ensemble), plus tu te dirigeras vers l'une des hypothèses que l'autre, logique.


Arrête l'auto flagellation, meuf!
Ce qui est fait est fait (et le jugement d'erreur n'est absolument pas une évidence) et il t'a répondu de manière positive, donc laisse ça derrière toi.

Comme je l'ai dit juste au dessus, ne te contente pas d'un truc plan plan chez l'un ou l'autre. Propose des choses stimulantes, fais le proposer aussi des choses, et tu verras bien à quel point il s'investit au fur et à mesure du temps.

Un bémol toutefois: sa disponibilité logistique est fortement plombée par son boulot, et il tient à entretenir ses liens avec ses amis (ce qui est une très bonne chose en soi, mais beaucoup moins pour faire de la place pour toi, à moins qu'il t'invite à terme à ses soirées avec ses potes, ce qui sera un très bon point).

Mais surtout, garde toujours en tête de juger son implication par ses actes et surtout pas par ses mots.
C'est à toi ensuite de voir quelles sont tes limites, et les faire respecter avant tout le reste (ça signifie ne pas rester éternellement avec lui en espérant que la situation évolue alors que ça fait des semaines voire des mois qui rien n'évolue, un grand classique :rolleyes: )


Merci pour ta réponse!
C'est important de rappeler qu'il faut se fier aux actes et c'est ce que je vais faire.
Heureusement ses déplacements en semaine vont cesser à partir de la fin janvier donc je verrai comment les choses vont évoluer. Ce serait peut-être une bonne chose de le laisser venir aussi? Parce que je pense pas qu'il soit dans la disposition psychologique la plus sécure

Laditlafait 18/01/2020 17h48

Citation:

Envoyé par Mikke (Message 1073435)
Perso je suis exactement dans la même position que le mec en question (je sors d'une relation longue et pas envie de me remettre en couple tout de suite). Vis simplement le truc, ne te casse pas trop la tête.
Ça fait moins d'un mois que j'ai retrouvé mon célibat et je suis tombé hier sur une target qui me fait un effet bœuf, si c'est le début de quelques chose, je le prendrais sans hésiter une seconde malgré ma volonté de pas m'engager. Je pense qu'il est dans la même optique

Donc l'optique c'est: pas envie de s'engager mais possible coup de coeur qui change la donne? Ce dont j'ai peur en fait au fond c'est aussi l'effet "bulle", ça grimpe vite et fort et hop, ça éclate. J'ai entendu beaucoup de retours d'expériences comme ça, les fameuses relations "rebond". Mais tu as raison, je vais juste vivre le truc, le laisser venir surtout.

Mikke 18/01/2020 17h57

Nous on appelle ça les relations pansements, et je ne te cache pas que c'est possible, mais peut être que c'est un réel coup de cœur aussi ;)

Laditlafait 18/01/2020 18h58

Citation:

Envoyé par Mikke (Message 1073442)
Nous on appelle ça les relations pansements, et je ne te cache pas que c'est possible, mais peut être que c'est un réel coup de cœur aussi ;)

Mouais la frontière a l'air fine! Entre le mec qui cherche volontairement une relation pansement, celui qui ne pense pas en chercher une mais se jette dans une attraction pour une fille et se rend compte un mois après que c'est effectivement un transfert/une relation pansement et le vrai coup de coeur... Le terrain est bien miné quand même. Je vais y aller doucement hein!

Homer 18/01/2020 23h45

Même si le mec était célibataire depuis Mathusalem, tu n'aurais aucune garantie dans un mois, un semestre, une année.

Vis le présent, vis le présent, vis le présent. Chaque minute que tu passes à penser au passé et au futur est un présent que tu ne vis pas.

Si tu le baises bien et si tu ne l'étouffes pas trop, il devrait rapidement se décider. Fixe-toi quand même une limite dans ta tête pour ne pas devenir folle.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.