Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Les "Kisscam" aux USA, un concept sexiste à mort? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/95355-les-quot-kisscam-quot-aux-usa-un-concept-sexiste-mort.html)

Niico 13/01/2020 08h10

Les "Kisscam" aux USA, un concept sexiste à mort?
 
Hello,
En me perdant sur le net je suis tombé sur une compil de kisscam, ces caméra dans les stade ou les couples sont repérés et doivent s'embrasser.
Bon. Ok
Si la meuf refuse, le mec est dans la friendzone et a juste droit de ravaler sa bile.
Si le mec est en couple ou avec un crush et qu'il refuse, la meuf peut aller embrasser un autre gars, ou au choix, lui foutre sa biere sur la gueule. Et se prendre toutes sortes de projectiles dans la gueule...
C'est assez fou non?

Ohyeah 13/01/2020 10h05

Non logique, l'homme est censé être fort et pouvoir braver tous les obstacles de la vie dont les râteaux.
La femme est censée être une petite créature fragile qu'on doit protéger et prendre soin, donc le gars qui la rejette est un connard et mérite la lapidation publique, et la femme peut aller embrasser son voisin car elle merite ce qu'il y a de mieux pour elle car c'est une queen qu'on doit vénérer comme toutes les autres femmes.

Niico 13/01/2020 11h32

Ca manque de la finesse qui te caractérise, Ohyeah!
Tu m'as habitué a mieux, on dirait que tu te radicalises... XD

Hanneman 13/01/2020 12h22

Je vois ces Kisscam à chaque fois que je vais voir un match de Hockey, de Baseball ou de Football (US ; sinon c'est Soccer ici). Je ne me suis jamais filmé heureusement :D

Disons que ce n'est pas le concept qui est sexiste. Mais ça montre une partie du sexisme "normal" (pour reprendre un terme féministe - un instant je vais me laver les mains) envers les hommes.

Si la meuf est consentante, tout va bien. Si elle n'est pas consentante, le mec se prend un gifle.
Si le mec n'est pas consentent, on lui fait payer, parce qu'un mec s'est sensé être consentant car il a une bite et des couilles.

Bref, la routine.

beowulf 13/01/2020 12h34

Ce qui est fou, c'est que ce genre de chose soit tout sauf fou, tant notre société est absurde dans la disymétrie du traitement H/F.

Victor Newman 13/01/2020 12h37

Attends, là tu vois la paille dans l’œil du voisin sans voir la poutre, il faut dépasser le fait personnel, quand on voit les violences conjugales et l'écart salarial, tu peux juste pas dire ça, les femmes sont toujours oppressées hein, ton idéologie est douteuse et dangereuse.


:cool:
C'était du troll au dixième degré, je m'étonne juste que tu tiltes sur un exemple aussi bénin mais pourquoi pas.

Hanneman 13/01/2020 12h39

Putain ce genre de phrase toute faites, ça m'aura toujours. Ca me donne des envies de meurtre.

Homer 13/01/2020 13h18

Vous êtes tous des insensibles misogynes, on voit tout de suite votre idéologie nauséabonde.

Les femmes ne peuvent pas dire non car on leur apprend depuis toutes petites à dire oui à la dominance phallocentrée.

Victor Newman 13/01/2020 13h22

Ahah :D

Bienvenue dans la manosphère Niico ?
Tu verras on est bien entre vieux reacs dégueulasses.

Hanneman 13/01/2020 13h25

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1072598)
Ahah :D

Bienvenue dans la manosphère Niico ?
Tu verras on est bien entre vieux reacs dégueulasses.

Enfin, il voit la vérité :prophète:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.