Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   (presque) aucun succès sur les applis (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/95301-presque-aucun-succes-sur-les-applis.html)

rakamlerouge 03/01/2020 21h54

(presque) aucun succès sur les applis
 
Salut.
Voilà je désespère pas mal.
J'ai trèèèèès peu de succès sur les applis de rencontre.
Je me trouve pas mal, pas non plus Brad Pitt mais j'ai quand même du charme.
Alors pourquoi mes potes arrivent-ils à trouver sur les applis et pas moi ? J'ai fait des photos plutôt travaillées, je pensais que j'allais obligatoirement matcher mais force est de constater que non :confused: j'arrête pas de réinstaller tinder pour avoir que quelques matchs, happn marche pas vraiment ( j'hésite à réinitialiser) et les autres applis ne fonctionnent pas.
Je ne mets pas de description. J'ai essayé d'en mettre ca marchait encore moins bien …
C'est quoi le problème ? Je suis marocain vous pensez que c'est pour ca que j'ai pas la côte ? ( oui je m'imagine n'importe quoi du coup …)

Je sais vraiment pas quoi faire en résultat et je doute de moi :/
J'ai pas trop envie de mettre mes photos sur le site, à la limite je vous envoie une en mp pour que vous jugiez mais je pense pas que ce soit ca le problème …

Merci d'avance

Light23 03/01/2020 22h17

Salut,

Déjà,devient plus détaché du résultat (surtout sur les appli de rencontres)

Il y a un guide Tinder qui a été fait sur le forum (il est pas mal)

Une description originale/humoristique est un grand +

rakamlerouge 03/01/2020 22h29

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1071374)
Salut,

Déjà,devient plus détaché du résultat (surtout sur les appli de rencontres)

Il y a un guide Tinder qui a été fait sur le forum (il est pas mal)

Une description originale/humoristique est un grand +


Salut, merci pour ton message.
Effectivement j'ai tendance à trop m'attacher au résultat. Je vais travailler là dessus. Mais c'est quand même un signal de quelque chose qui va pas non ?

Tu sais où je peux trouver ce fameux guide ?

J'ai essayé une description humoristique une fois, j'ai eu 0 matchs :D faut croire que j'ai pas le même humour que ces dames ...

Light23 03/01/2020 22h42

Citation:

Envoyé par rakamlerouge (Message 1071376)
Salut, merci pour ton message.
Effectivement j'ai tendance à trop m'attacher au résultat. Je vais travailler là dessus. Mais c'est quand même un signal de quelque chose qui va pas non ?

Tu sais où je peux trouver ce fameux guide ?

J'ai essayé une description humoristique une fois, j'ai eu 0 matchs :D faut croire que j'ai pas le même humour que ces dames ...

http://forum-seduction.artdeseduire....n-life-57.html

Voila le lien pour le guide

Sinon,non c'est par forcément un signal,c'est juste que tu as trop d'atteintes sur une application ou les filles vont pour ne pas forcément faire que des rencontres
Elles y vont aussi pour passer du temps,pour leur ego ... etc ...

Les posts sur Tinder c'est pas ce qui manque

Moi j'ai eu quelques matchs grâce à la description qui sortait du lot ...

Hanneman 03/01/2020 23h12

Et allez, c’est reparti pour un tour...

rakamlerouge 04/01/2020 00h05

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1071378)
http://forum-seduction.artdeseduire....n-life-57.html

Voila le lien pour le guide

Sinon,non c'est par forcément un signal,c'est juste que tu as trop d'atteintes sur une application ou les filles vont pour ne pas forcément faire que des rencontres
Elles y vont aussi pour passer du temps,pour leur ego ... etc ...

Les posts sur Tinder c'est pas ce qui manque

Moi j'ai eu quelques matchs grâce à la description qui sortait du lot ...

Merci pour le lien !

Ben moi je pense que quand on va sur tinder c'est pour faire des rencontres principalement :D Mais bon ouais j'imagine y a d'autres facteurs

Ok je vais lire attentivement le guide.

Tu me conseillerais de privilégier la vie réelle ?

Roldacross 04/01/2020 00h27

Les hommes et les femmes ne vont pas du tout sur les sites de rencontres pour les mêmes raisons.

Effectivement la quasi totalité des hommes iront sur ces applis pour faire de vrais rencontres, les femmes beaucoup moins.

Utilisation des applications comme d'un réseau social, pour se redonner confiance, booster l'égo après une rupture, passer le temps, les raisons sont nombreuses.

il faut bien garder à l'esprit que la grande majorité des femmes méprisent et détestes finalement tout ce qui est organisé, standardisé en séduction, comme les rencontres issu de SDR

Homer 04/01/2020 12h36

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1071381)
Et allez, c’est reparti pour un tour...

On attend toujours ton guide de survie, tabernacle :D:D

Tinder ne marche bien que pour une minorité d'hommes. J'en connais beaucoup qui galèrent et ramassent un pauvre match merdique par semaine. Si t'as pas une photo en mode BG, oublie cette appli.

rakamlerouge 04/01/2020 15h11

Ok les femmes n'y vont pas que pour des rencontres. Je garde ça en tête.

Des photos en mode BG je pensais que j'en avais :D
Mais apparemment non ...

Danny75 04/01/2020 16h58

Citation:

Envoyé par rakamlerouge (Message 1071420)
Ok les femmes n'y vont pas que pour des rencontres. Je garde ça en tête.

Des photos en mode BG je pensais que j'en avais :D
Mais apparemment non ...

Tu peux m'envoyer tes photos en privé si tu veux pour que j'y jette un coup d'oeil. En effet si tu n'as pas de matchs, c'est parce que tes photos ne sont pas top. Or les photos, c'est bien plus important que la description.

Enfin, le rappel sur les raisons de la présence des hommes et des femmes sur les SDR ne fait pas de mal, pour éviter toute désillusion lors des interactions avec tes matchs.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.