Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   (presque) aucun succès sur les applis (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/95301-presque-aucun-succes-sur-les-applis.html)

rakamlerouge 03/01/2020 20h54

(presque) aucun succès sur les applis
 
Salut.
Voilà je désespère pas mal.
J'ai trèèèèès peu de succès sur les applis de rencontre.
Je me trouve pas mal, pas non plus Brad Pitt mais j'ai quand même du charme.
Alors pourquoi mes potes arrivent-ils à trouver sur les applis et pas moi ? J'ai fait des photos plutôt travaillées, je pensais que j'allais obligatoirement matcher mais force est de constater que non :confused: j'arrête pas de réinstaller tinder pour avoir que quelques matchs, happn marche pas vraiment ( j'hésite à réinitialiser) et les autres applis ne fonctionnent pas.
Je ne mets pas de description. J'ai essayé d'en mettre ca marchait encore moins bien …
C'est quoi le problème ? Je suis marocain vous pensez que c'est pour ca que j'ai pas la côte ? ( oui je m'imagine n'importe quoi du coup …)

Je sais vraiment pas quoi faire en résultat et je doute de moi :/
J'ai pas trop envie de mettre mes photos sur le site, à la limite je vous envoie une en mp pour que vous jugiez mais je pense pas que ce soit ca le problème …

Merci d'avance

Light23 03/01/2020 21h17

Salut,

Déjà,devient plus détaché du résultat (surtout sur les appli de rencontres)

Il y a un guide Tinder qui a été fait sur le forum (il est pas mal)

Une description originale/humoristique est un grand +

rakamlerouge 03/01/2020 21h29

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1071374)
Salut,

Déjà,devient plus détaché du résultat (surtout sur les appli de rencontres)

Il y a un guide Tinder qui a été fait sur le forum (il est pas mal)

Une description originale/humoristique est un grand +


Salut, merci pour ton message.
Effectivement j'ai tendance à trop m'attacher au résultat. Je vais travailler là dessus. Mais c'est quand même un signal de quelque chose qui va pas non ?

Tu sais où je peux trouver ce fameux guide ?

J'ai essayé une description humoristique une fois, j'ai eu 0 matchs :D faut croire que j'ai pas le même humour que ces dames ...

Light23 03/01/2020 21h42

Citation:

Envoyé par rakamlerouge (Message 1071376)
Salut, merci pour ton message.
Effectivement j'ai tendance à trop m'attacher au résultat. Je vais travailler là dessus. Mais c'est quand même un signal de quelque chose qui va pas non ?

Tu sais où je peux trouver ce fameux guide ?

J'ai essayé une description humoristique une fois, j'ai eu 0 matchs :D faut croire que j'ai pas le même humour que ces dames ...

http://forum-seduction.artdeseduire....n-life-57.html

Voila le lien pour le guide

Sinon,non c'est par forcément un signal,c'est juste que tu as trop d'atteintes sur une application ou les filles vont pour ne pas forcément faire que des rencontres
Elles y vont aussi pour passer du temps,pour leur ego ... etc ...

Les posts sur Tinder c'est pas ce qui manque

Moi j'ai eu quelques matchs grâce à la description qui sortait du lot ...

Hanneman 03/01/2020 22h12

Et allez, c’est reparti pour un tour...

rakamlerouge 03/01/2020 23h05

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1071378)
http://forum-seduction.artdeseduire....n-life-57.html

Voila le lien pour le guide

Sinon,non c'est par forcément un signal,c'est juste que tu as trop d'atteintes sur une application ou les filles vont pour ne pas forcément faire que des rencontres
Elles y vont aussi pour passer du temps,pour leur ego ... etc ...

Les posts sur Tinder c'est pas ce qui manque

Moi j'ai eu quelques matchs grâce à la description qui sortait du lot ...

Merci pour le lien !

Ben moi je pense que quand on va sur tinder c'est pour faire des rencontres principalement :D Mais bon ouais j'imagine y a d'autres facteurs

Ok je vais lire attentivement le guide.

Tu me conseillerais de privilégier la vie réelle ?

Roldacross 03/01/2020 23h27

Les hommes et les femmes ne vont pas du tout sur les sites de rencontres pour les mêmes raisons.

Effectivement la quasi totalité des hommes iront sur ces applis pour faire de vrais rencontres, les femmes beaucoup moins.

Utilisation des applications comme d'un réseau social, pour se redonner confiance, booster l'égo après une rupture, passer le temps, les raisons sont nombreuses.

il faut bien garder à l'esprit que la grande majorité des femmes méprisent et détestes finalement tout ce qui est organisé, standardisé en séduction, comme les rencontres issu de SDR

Homer 04/01/2020 11h36

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1071381)
Et allez, c’est reparti pour un tour...

On attend toujours ton guide de survie, tabernacle :D:D

Tinder ne marche bien que pour une minorité d'hommes. J'en connais beaucoup qui galèrent et ramassent un pauvre match merdique par semaine. Si t'as pas une photo en mode BG, oublie cette appli.

rakamlerouge 04/01/2020 14h11

Ok les femmes n'y vont pas que pour des rencontres. Je garde ça en tête.

Des photos en mode BG je pensais que j'en avais :D
Mais apparemment non ...

Danny75 04/01/2020 15h58

Citation:

Envoyé par rakamlerouge (Message 1071420)
Ok les femmes n'y vont pas que pour des rencontres. Je garde ça en tête.

Des photos en mode BG je pensais que j'en avais :D
Mais apparemment non ...

Tu peux m'envoyer tes photos en privé si tu veux pour que j'y jette un coup d'oeil. En effet si tu n'as pas de matchs, c'est parce que tes photos ne sont pas top. Or les photos, c'est bien plus important que la description.

Enfin, le rappel sur les raisons de la présence des hommes et des femmes sur les SDR ne fait pas de mal, pour éviter toute désillusion lors des interactions avec tes matchs.

Hanneman 04/01/2020 16h16

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1071407)
On attend toujours ton guide de survie, tabernacle :D:D

Tinder ne marche bien que pour une minorité d'hommes. J'en connais beaucoup qui galèrent et ramassent un pauvre match merdique par semaine. Si t'as pas une photo en mode BG, oublie cette appli.

C’est en court :)

Câlisse on dit TABARNAK !!!

rakamlerouge 04/01/2020 17h09

Danny75 je t'ai envoyé mes photos.
Je te remercie d'avance pour tes conseils.

Danny75 04/01/2020 21h27

Citation:

Envoyé par rakamlerouge (Message 1071440)
Danny75 je t'ai envoyé mes photos.
Je te remercie d'avance pour tes conseils.

De rien. J'ai vu tes photos et honnêtement c'est plutôt propre et bien travaillé, plus que les miens en tout cas ! On voit que ça a été shooté proprement. T'as un bon style en plus. Perso j'enlèverai la dernière photo où l'on ne voit que ta tête, et c'est vrai que sur ta première photo où tu regardes en bas, ton sourire n'est pas top à mon opinion, mais peut tout de même conférer un certain charme chez certaines ! N'hésites pas au pire à rajouter d'autres photos, et ajouter une description si t'es inspiré !

Bon courage !

rakamlerouge 04/01/2020 21h40

Re, merci pour ton avis :)
Oui j'ai quand même essayé de travailler les photos. Je vais esssayer d'en rajouter alors. Peux-tu me conseiller sur la première que je devrais mettre puisque c'est celle qui retient l'attention ? Pour la description j'ai aucune inspiration. J'ai essayé d'en mettre quelques fois mais les résultats étaient encore pire :D Apparemment c'est aussi un facteur important mais je sais pas du tout quoi mettre...
Enfin voilà peut être j'ai abusé en réanitialisant X fois l'appli et maintenant ça beugue ? Lol je sais vraiment pas

Merci à toi !

Danny75 04/01/2020 22h42

Citation:

Envoyé par rakamlerouge (Message 1071463)
Re, merci pour ton avis :)
Oui j'ai quand même essayé de travailler les photos. Je vais esssayer d'en rajouter alors. Peux-tu me conseiller sur la première que je devrais mettre puisque c'est celle qui retient l'attention ? Pour la description j'ai aucune inspiration. J'ai essayé d'en mettre quelques fois mais les résultats étaient encore pire :D Apparemment c'est aussi un facteur important mais je sais pas du tout quoi mettre...
Enfin voilà peut être j'ai abusé en réanitialisant X fois l'appli et maintenant ça beugue ? Lol je sais vraiment pas

Merci à toi !

A vrai dire après ce que je viens de dire, il te restera 2 photo donc c'est difficile de te dire laquelle mettre en première. Peut être celle avec le chapeau qui est pas mal ! Sinon essaies d'en rajouter.

Pour la description je t'avoue que je n'en ai aucune idée ahah, pour ma part je n'en ai jamais mis et cela ne m'a clairement pas empêché d'obtenir des matchs ! Les photos c'est beaucoup plus important, et la description permet simplement de faire la diff si jamais...

Tu forces, à réinitialiser l'appli tout le temps lol :D Normalement mis à part les matchs, t'as aussi des "likes" c'est à dire des nanas qui t'ont matché mais que tu n'as pas encore vu/matché. Cb en as tu si ce n'est pas indiscret ? Lorsque tu réinitialiser ton profil, Tinder le met en avant, ce qui fait qu'il a bien plus de chance d'être vu...

Si tu veux je peux te passer mes photos Tinder, même si elles sont moins travaillées que les tiennes, ça peut te donner de l'inspi.

marseye 04/01/2020 22h46

que tu soit marocain ou d'origine marocaine , ne change rien, j'ai des potes a moi magrhebin ici depuis qqs années, ou d'origine magrebine , et bennnn ils baisent sans probleme.

Tinder c'est simple c'est quasi uniquement basé sur la photo ( et donc l'allure generale , si t'es beau mais que tu fait 1m60 voila quoi) donc soit realiste avec ton niveau physique,

Si tu veux miser un peu plus sur la description , apparement "adopte un mec " c'est pas mal aussi pour les mecs plus lambda.


--------------

Sinon effectivement a quand le kit de survie virtuel, car c'est tjrs , tjrs , tjrs les memes reponses qu'on donne au final

Danny75 04/01/2020 22h53

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1071469)
que tu soit marocain ou d'origine marocaine , ne change rien, j'ai des potes a moi magrhebin ici depuis qqs années, ou d'origine magrebine , et bennnn ils baisent sans probleme.

Tinder c'est simple c'est quasi uniquement basé sur la photo ( et donc l'allure generale , si t'es beau mais que tu fait 1m60 voila quoi) donc soit realiste avec ton niveau physique,

Si tu veux miser un peu plus sur la description , apparement "adopte un mec " c'est pas mal aussi pour les mecs plus lambda.


--------------

Sinon effectivement a quand le kit de survie virtuel, car c'est tjrs , tjrs , tjrs les memes reponses qu'on donne au final

Je confirme largement, ne te reposes pas sur tes origines pour justifier un manque d'opportunité. J'ai de même pas mal d'amis maghrébins (marocains surtout) qui s'en sortent très bien.

Perso je suis d'origine asiatique (vietnamienne pour être précis), or les stéréotypes sur les asiats sont qu'ils sont petits, geeks, pas beau, efféminé, qu'ils en ont une petite, etc.

Or j'ai pas trop trop de mal pour matcher avec des jolis nanas sur Tinder, et en soirée, je me fais assez régulièrement accoster par des nanas qui me trouvent beau/masculin/élégant.

C'est difficile parfois d'assumer ses origines ethniques, moi même j'ai été complexé par le passé de mes origines, je me disais que les nanas étaient potentiellement bourrées d'à-priori négatifs sur les asiats et ça me freinait. Mais si t'as des qualités, peu importe tes origines, y'a pas de raisons que ça foire !

Hanneman 04/01/2020 23h25

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1071469)
Sinon effectivement a quand le kit de survie virtuel, car c'est tjrs , tjrs , tjrs les memes reponses qu'on donne au final

A quand vous voudrez vous y coller ? ;)

Roldacross 05/01/2020 00h43

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1071480)
A quand vous voudrez vous y coller ? ;)

Je t'ai fait un mp en début de soirée !

Homer 05/01/2020 09h33

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1071480)
A quand vous voudrez vous y coller ? ;)

Balance tes angles/idées en mp, jsuis curieux.
Fais pas ta nana, TU as dit que t'allais le faire. Tabarnak.

Il serait intéressant aussi d'avoir une relecture critique des mecs qui chopent easy. Je pense à Ted, qui des fois, me donne l'impression d'utiliser une app différente de la mienne :D

rakamlerouge 05/01/2020 10h39

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1071469)
que tu soit marocain ou d'origine marocaine , ne change rien, j'ai des potes a moi magrhebin ici depuis qqs années, ou d'origine magrebine , et bennnn ils baisent sans probleme.

Tinder c'est simple c'est quasi uniquement basé sur la photo ( et donc l'allure generale , si t'es beau mais que tu fait 1m60 voila quoi) donc soit realiste avec ton niveau physique,

Si tu veux miser un peu plus sur la description , apparement "adopte un mec " c'est pas mal aussi pour les mecs plus lambda.


--------------

Sinon effectivement a quand le kit de survie virtuel, car c'est tjrs , tjrs , tjrs les memes reponses qu'on donne au final

Je pense être réaliste avec mon niveau physique mais ca bloque :confused:

marseye 05/01/2020 11h40

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1071480)
A quand vous voudrez vous y coller ? ;)

je pense avoir aucunes legitimitees pour faire ceci, par contre je serai curieux de lire ton ébauche.

par contre il faut vraiment que ce soit avec des angles constructifs , marre des bisounours qui vont dire travail ton profil, ou choisi un photographe pro ( jamais aucuns de mes poto qui on scoré de malade ont fait appel a un photographe , ça me parait ridicule, apres c'est peut etre generationel)

je pense qu'il faut que tu fasse une ebauche avec 2/3 mecs qui scorent via tinder en france intra muros ( on parlera pas de ceux qui score ds le tiers monde :D )

prendre aussi un jeune de 18/20 ans qui est dessus, en gros qui sera plus dans l'ere du temps que nous ,

et prendre un avis feminin qui ne sera pas hypocrites , quite a ce qu'elle soit anonyme ! ( meme si ça se resoudra au final par s'il est beau , je vais voir son profil, s'il est pas beau je next direct)

Roldacross 05/01/2020 13h48

YouTube

7 raisons d'arrêter Tinder, sortie ce jour !

notrade 05/01/2020 22h59

Citation:

Envoyé par Roldacross (Message 1071520)
YouTube

7 raisons d'arrêter Tinder, sortie ce jour !

Garder quand même à l'esprit que ce chacal qui "apprend à aborder et dépasser sa peur de l'approche" veut vendre ses coachings à prix exorbitant (évident mais gratuit de rappeler)

W0lfenSs 06/01/2020 19h05

C'est clair mais il a pas tord sur pas mal de points et ceux là sont gratuits.

Ya rien à tirer de cette appli mais paradoxalement plein de mec en restent esclaves, moi le premier. Et c'est bien triste.

Dernier exemple en date
Moi : blague nulle incluant jeu de mot
*insulte censurée* : réponse à la blague nulle avec un smiley.
Moi : Ah mince je voulais aussi un jeu de mot de ton cru pour rajouter à mon carnet de jeu de mot nul.
*insulte censurée* : non désolé. Salut.
Moi (blaireau qui cherche à comprendre) : ah c'était expéditif aha
*insulte censurée* : ouais ça me donne la nausée les gros lourds.

Cest pour dire les miettes de respect, si on peut encore qualifier ça comme ça, qu'on se ramasse.

beowulf 06/01/2020 20h24

En vrai rien de t'oblige à poursuivre l'interaction au-delà de sa première réponse. Ni même à utiliser tinder & compagnie :)

Si les meufs jouent les princesses, c'est aussi parce que les mecs acceptent de se porter caution solidaire de ce genre de comportement de merde ; en d'autres termes je trouve paradoxal de critiquer une situation tout en contribuant sciemment au problème.

W0lfenSs 06/01/2020 21h33

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire beowulf aha. Tu as tout à fait raison. Comme hanneman

marseye 06/01/2020 21h57

Citation:

Envoyé par beowulf (Message 1071631)

Si les meufs jouent les princesses, c'est aussi parce que les mecs acceptent de se porter caution solidaire de ce genre de comportement de merde ; en d'autres termes je trouve paradoxal de critiquer une situation tout en contribuant sciemment au problème.

completement , dieu sait que j'ai peu d'opportunitee pourtant recement, NC suite a messenger Fb, on discute 4/5 jours, elle me relance au tel la premiere, m'appel elle meme, super bon delir et super bonne
sauf que premiere fois qu'on devais se voir, sa mere tombe malade pas de news 48h ( benefice du doute) , seconde fois qu'on dois se voir, deces d'un proche ( pas de news 24h ou + )

alors soit elle a vraiment la poisse ( ce a quoi , je prefere m'en aller vu la poisse que j'ai deja, ça me suffit) ou alors elle veut pas me voir, et je suis un passe temps telephonique ( ce que je peux comprendre , car elle a meme pas vu ma photo, mais j'ai deja des meufs passes temps telephonique)

du coup je l'ai nexter royal, du genre plus jamais de reponses a ses sms ou appel.

a un moment meme si on a la dalle, faut rester digne et arreter de se rabaisser pour esperer mettre un coup de poutre.

notrade 07/01/2020 05h57

Citation:

Envoyé par beowulf (Message 1071631)
En vrai rien de t'oblige à poursuivre l'interaction au-delà de sa première réponse. Ni même à utiliser tinder & compagnie :)

Si les meufs jouent les princesses, c'est aussi parce que les mecs acceptent de se porter caution solidaire de ce genre de comportement de merde ; en d'autres termes je trouve paradoxal de critiquer une situation tout en contribuant sciemment au problème.

J'ai envie de dire et alors? On est tous paradoxal et surtout il y a beaucoup de gens désespérés qui n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau, on a pas tous les mêmes cartes

Je suis à peu près certain qu'il y a une situation que tu critiques tout en y contribuant, personne n'y échappe

beowulf 07/01/2020 06h21

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1071654)
J'ai envie de dire et alors? On est tous paradoxal et surtout il y a beaucoup de gens désespérés qui n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau, on a pas tous les mêmes cartes

Je suis à peu près certain qu'il y a une situation que tu critiques tout en y contribuant, personne n'y échappe

Oui, on devrait l'être un peu moins sans doute :)

Quand tu vois quelqu'un galérer pour sortir la tête de l'eau, t'as pas envie de lui dire de plonger plus profond, je pense.

Oimat 08/01/2020 13h57

Si t'hésites vraiment sur tes photos, utilise ceci.
Ça te donnera un vrai retour la valeur de tes photos. Lis leur blog également, plein de bons articles.

Maroux21 08/01/2020 15h17

Citation:

Envoyé par W0lfenSs (Message 1071617)
Cest pour dire les miettes de respect, si on peut encore qualifier ça comme ça, qu'on se ramasse.

Je crois qu'il y a autant de façon d'utiliser Tinder, que d'utilisateur ...
Perso, je ne me retrouve dans aucune de vos situation, alors c'est difficile d’être objectif.

Pas besoin de description et encore moins une phrase d'humour ou une citation bidon. Utilises des belles photos et un selfie grand maximum. L'outils indispensable pour moi, c'est l'abonnement Tinder Gold qui te permet de voir les filles qui t'ont liké. Les likes c'est le chiffre en jaune en haut avec les profils floutés. Cela te permet de matcher directement les filles qui ont déjà une "attirance" pour toi.
Sinon il faut passer des heures à swiper et à attendre ...

Ted69 08/01/2020 15h31

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1071821)
Si t'hésites vraiment sur tes photos, utilise ceci.

Photofeeler c'est sympa, ma photo à 8.5/10 en attractivité.

Sinon les gars, si les SDR ne marchent pas pour vous, arrêtez de vous acharner, sortez de chez vous et allez rencontrer du monde.

Encore une fois, Tinder doit être un bonus, pas votre plan principal !

W0lfenSs 08/01/2020 15h36

Ça doit dépendre de pas mal de paramètres alors car j'ai eu du 7.5 sur photofeeler et très peux de résultats derrière.
Moi c'est pas tant les match que la qualité de ceux ci et l'échange abyssal qu'il y a derrière.
Mais comme tu dis faut s'en faire un à côté si ça marche pas du feu de dieu. Sinon c'est se forcer à faire du basket alors qu'on fait 1m50

Oimat 08/01/2020 15h42

7.5, c'est une mauvaise note.
Et attendez d'avoir au moins une vingtaine de votes avant d'estimer la qualité de votre photo.
Visez le 9 ou plus.

W0lfenSs 08/01/2020 16h09

Hmmm bah je dois être cheum :D

Hanneman 08/01/2020 16h13

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1071851)
Sinon les gars, si les SDR ne marchent pas pour vous, arrêtez de vous acharner, sortez de chez vous et allez rencontrer du monde.

Encore une fois, Tinder doit être un bonus, pas votre plan principal !

Absolument.
Le problème, c’est que dans la tête de la majorité, Tinder est devenu le moyen normal de faire des rencontres. D’où leur incapacité à s’en décrocher.

Quand tu vois des topics « back in the game : je me suis inscrit sur Tinder », tu comprends pourquoi ces mecs ne sont pas capables de se détacher des SDR.

Oimat 08/01/2020 16h19

Citation:

Envoyé par W0lfenSs (Message 1071859)
Hmmm bah je dois être cheum :D

Non, c'est juste ta photo. Regarde, ici j'ai une vingtaine de photos de moi. Certaines avec de bonnes notes, d'autres avec de très mauvaises. Une photo ne reflète pas ta beauté, elle reflète une certaine perception d'elle.

Lis le blog, ça va te débunker.

Flux7 08/01/2020 16h30

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1071860)
Absolument.
Le problème, c’est que dans la tête de la majorité, Tinder est devenu le moyen normal de faire des rencontres. D’où leur incapacité à s’en décrocher.

Quand tu vois des topics « back in the game : je me suis inscrit sur Tinder », tu comprends pourquoi ces mecs ne sont pas capables de se détacher des SDR.

Pour ceux pour qui les SDR fonctionnent, il est vrai que c'est la facilité et qu'on peut être tenté de ne jurer que par ça, si l'objectif est uniquement de FC.

Après, toujours dans le cas où ça fonctionne pour la personne, ça peut aussi être un outil permettant de re-booster un minimum sa confiance, d'obtenir un maximum de dates pour avoir plus d'assurance et par la suite être plus efficace pour du game IRL.

Dans mon cas perso, les SDR m'ont permis de me rendre compte que je plaisais encore alors que j'avais une image de moi et une confiance en moi au plus bas après ma rupture. C'est plus difficile IRL de s'en rendre compte surtout en ayant pas confiance en soi, car on est obligés d'aller vers les autres.

C'est finalement un peu lâche les SDR, mais si on est pas dans l'idée de faire du 100% virtuel et que ça peut être un tremplin pour se lancer IRL, ça reste un bon outil je trouve.

Après le soucis c'est que ça ne fonctionne visiblement pas pour la majorité des mecs et dans ce cas là, ça peut avoir carrément l'effet inverse.

Et pour terminer, j'ai du mal à m'imaginer qu'on puisse se contenter uniquement de Tinder si notre objectif est de "gamer" et devenir un séducteur. Pour baiser c'est cool, pour séduire c'est naze. Je trouve que la satisfaction qui découle du fait d'avoir pécho grâce aux SDR est moindre voire presque inexistante comparé à du IRL. C'est limite plus satisfaisant de KC une meuf que t'as séduit IRL que FC une autre que t'as matché sur un SDR.

W0lfenSs 08/01/2020 16h39

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1071861)
Non, c'est juste ta photo. Regarde, ici j'ai une vingtaine de photos de moi. Certaines avec de bonnes notes, d'autres avec de très mauvaises. Une photo ne reflète pas ta beauté, elle reflète une certaine perception d'elle.

Lis le blog, ça va te débunker.

J'ai déjà lu le blog aha. J'ai jamais réussi à passer les 7.5 même avec des photos que je jugeait bonnes. Sourire bien fringué.
Ya des gens photogéniques et d'autres non je suppose
Mais je suis d'accord avec toi ya des photos ou tu as 100 fois plus la classe que d'autres et c'est valable pour tout le monde.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.