Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Un peu trop joueuse ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95297-un-peu-trop-joueuse.html)

Elyos 03/01/2020 08h39

Un peu trop joueuse ?
 
Bonjour à tous,

Je fréquente une fille depuis quelques temps, les choses se passaient plutôt bien.

On a couché ensemble à plusieurs reprises et j'ai eu droit à une déclaration de sa part ou elle indiquait m'aimer et me demande de ne pas la faire souffrir.

Je réponds que c'est absolument pas mon but et que je l'aime beaucoup également.

Elle est partie une semaine en vacances avec des amies pour le nouvel an et elle me disait qu'elle n'aurait pas trop de temps pour les messages.

Je lui réponds que pas de problème et j'en profite pour lui donner un cadeau pour Noël.

Elle a l'air contente. Contrairement a ce qu'elle m'a dit, j'ai eu des messages toute la semaine. La conversation est assez cool, vidéos, sextos ect...

Sur une des vidéos qu'elle m'envoie, j'aperçois un suçon sur son cou. J'en profite pour lui dire et elle me dit que c'est une fille en boite de nuit.

Bon j'ai des doutes mais peu importe.

Après sa réponse j'ai décidé de sanctionner. Je réponds plus, elle me demande si je boude et j'indique que non mais depuis je suis volontairement distant et je relance plus la conversation.

Bonne stratégie pour vous de mettre en place un FO dans ces conditions ?

J'hésite à verbaliser clairement ce qui me dérange mais je pense que c'est évident et elle a déjà fait le lien.

Je pourrais assez facilement la rendre jalouse également ?

Elle envoie des signaux contradictoires et j'aimerais me mettre sur le même tempo.

Qu'est ce que vous en pensez ?

senechat 03/01/2020 08h44

C'est quoi cette réaction de gamin?

T'as un problème, tu lui dis. Tu restes cool, tu lui dis de profiter de ses vacs et que tu préfères en discuter de vive voix.

Elle a fait exprès de t'envoyer ça mais au lieu de tomber aussi bas, prend le contre pied. Fais lui comprendre que les gamineries c'est pas ton truc.

Comment se compliquer la vie...

Ted69 03/01/2020 08h44

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Elyos 03/01/2020 08h47

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1071294)
C'est quoi cette réaction de gamin?

T'as un problème, tu lui dis. Tu restes cool, tu lui dis de profiter de ses vacs et que tu préfères en discuter de vive voix.

Elle a fait exprès de t'envoyer ça mais au lieu de tomber aussi bas, prend le contre pied. Fais lui comprendre que les gamineries c'est pas ton truc.

Comment se compliquer la vie...

Salut,

alors pour le moment j'ai pas présenté ca comme un problème mais j'ai plus joué la carte de l'indifférence.

Vaut donc mieux lui signifier clairement que ca me fait chier ?

Moi je reste assez cool de mon côté mais j'aimerais savoir si la situation inverse ne lui poserait pas de problème.

Elyos 03/01/2020 08h48

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1071295)
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

On se connait depuis un an mais ca doit faire deux mois que les choses ont accélérées.

senechat 03/01/2020 08h56

Citation:

Envoyé par Elyos (Message 1071296)
Salut,

alors pour le moment j'ai pas présenté ca comme un problème mais j'ai plus joué la carte de l'indifférence.

Vaut donc mieux lui signifier clairement que ca me fait chier ?

Moi je reste assez cool de mon côté mais j'aimerais savoir si la situation inverse ne lui poserait pas de problème.

Je ne comprends pas.

Tu veux savoir si t'as le droit d'aller voir ailleurs aussi?

Pour moi tu dois lui en parler surtout parce que faut arrêter ce délire de je fais genre je t'envoie une photo mais avec un suçon...

T'es pas un gamin et t'as envie d'une relation 100% confiance. Si elle s'amuse à ça en plus au début, c'est mal barré.

Mais le truc de la rendre jalouse ou je ne sais pas quoi, laisses tomber.

Elyos 03/01/2020 11h46

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1071299)
Je ne comprends pas.

Tu veux savoir si t'as le droit d'aller voir ailleurs aussi?

Pour moi tu dois lui en parler surtout parce que faut arrêter ce délire de je fais genre je t'envoie une photo mais avec un suçon...

T'es pas un gamin et t'as envie d'une relation 100% confiance. Si elle s'amuse à ça en plus au début, c'est mal barré.

Mais le truc de la rendre jalouse ou je ne sais pas quoi, laisses tomber.


Je suis un peu déçu par le comportement mais bon, je suis pas encore trop impliqué émotionnellement c’est donc assez simple de me détacher.

J’aime bien cette fille mais comme tu dis ça commence mal. Et je veux pas une LTR à tout prix non plus.

Je pense attendre pour voir si elle me sollicite pour qu’on se voit ce week-end et éventuellement entamer la fameuse discussion pour voir sa position.

Victor Newman 08/01/2020 12h57

Dis lui que de ton côté t'es allé en boite hier.
Et tu t'es fait sucer.

Mais ça va ! C'était par un mec.
Ouf, l'honneur est sauf.

Do it.

Oimat 08/01/2020 13h33

Victor : faut une preuve photo pour que ce soit crédible :)

Enima 09/01/2020 09h23

En vrai c'est à toi de voir comment tu le ressens, vous êtes bel et bien ensemble ?
Si c'est le cas, c'est toi comment tu réagis au fait qu'on te trompe en fait, parce que franchement "une fille en boîte" voilà quoi...

Le fait de savoir si la situation inverse ne lui poserait pas de problème ne t'apporterait rien à mon avis, car si elle est sérieuse bien sûr que ça l'a dérangerait et si elle s'en fou c'est qu'elle s'en fou en fait donc ça serait à toi de voir ce que tu veux faire avec une fille qui s'en fou.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.