Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   fille à (très) longue distance (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95190-fille-tres-longue-distance.html)

notrade 15/12/2019 19h10

fille à (très) longue distance
 
Bonsoir à tous, je vais être très concis:
-Meuf de 36 ans rencontrée à Florence en vacances le soir d'Halloween (un mois et demi déjà)
-On a passé près de deux heures ensemble, coup de foudre réciproque, longues et intenses embrassades, NC
-Elle habite Las Vegas, soit 9000km d'ici, bref c'est la merde

Les jours qui ont tout de suite suivi l'ont montrée très à fond, en demande que je revienne la voir, avant que ça ne redescende, puis remonte

Je dirais que le rapport de force bascule régulièrement par message, on alterne des périodes où elle rentre dans mes délires de faire des gamins et dit qu'elle veut une fille ou exige une photo de moi et je dicte les temps de réponse, à des moments où elle répond de manière nonchalante ou alors comme cette semaine où elle a pu mettre plus de 24 heures à répondre

J'entends bien que c'est normal, mais j'ai du mal à savoir s'il faut mettre ça sur le dos des humeurs oscillantes, de l'hiver etc et que le temps de réponse importe moins vu notre distance, ou d'une baisse progressive d'intérêt et que le kiff de l'instant disparaît jusqu'à valoir bientôt zéro

J'essaie d'user d'un peu de tout pour varier et rendre vivants les échanges, mais sans perspective réelle de se revoir ça s'essouffle inévitablement

On a vaguement évoqué de se revoir, sans aucune proposition concrète pour le moment

Les mecs à qui j'en ai parlé me disent en gros que c'est trop casse-gueule et qu'ils auraient laissé tombé
Les meufs à qui j'en ai parlé me disent qu'il faut vite planifier de se revoir

Je pense effectivement à lui proposer deux périodes durant mes congés pour les premiers mois de 2020 pour se voir, mais:
-Attendriez-vous un moment particulier pour le lui communiquer (dans une période où j'aurais plus les rennes de l'échange)
-Vous proposeriez quand vous le sentez, peu importe l'équilibre du moment, car le temps jouera de moins en moins en ma faveur et une situation comme celle-ci impose de se positionner rapidement pour ne pas perdre de temps?

La situation commence un peu à me saouler en plus de me frustrer, les chances sont peut-être infimes mais je veux au moins bien viser, merci d'avance pour vos conseils

marseye 15/12/2019 19h15

salut le marsaillais globe trotter adepte de grosses poitrines

je vais etre franc, les relations a distance c'est de la merde, meme les relations a distance dans un meme pays , du genre ou tu te vois 1 fois par mois un week end, c'est de la merde, c'est bien au debut, voir meme exitant, mais c'est clairement pourri a la moindre tension , et puis est ce que se voir un week end par mois, ou 5 jours tout les deux mois c'est etre en couple.. clairement non.


Donc je vais etre franc pour avoir connu une ou deux relation a distance , j'entend 3 heures de train , je te deconseille de rentrer dans ce delir...

que ce soit en depense d'energie, ou d'argent , pense calorie comme dirait delavier, la clairement , il y a aucuns avantages.

c'est mon avis, je suis pas une reference niveau femme, niveau relation , mais la ça clignotte , c'est le plan de las vegas que tu as sous les yeux.. et effectivement c'est las vegas

notrade 15/12/2019 19h29

Je te remercie de te soucier de ma santé mentale marseye, cependant la question n'est pas de savoir si je me lance ou pas, mais uniquement si je calcule le moment de la proposition ou pas,

Autre détail non négligeable: elle bosse en ligne et pas dans un lieu fixe!

Totor 15/12/2019 19h30

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1070110)
salut le marsaillais globe trotter adepte de grosses poitrines

je vais etre franc, les relations a distance c'est de la merde, meme les relations a distance dans un meme pays , du genre ou tu te vois 1 fois par mois un week end, c'est de la merde, c'est bien au debut, voir meme exitant, mais c'est clairement pourri a la moindre tension , et puis est ce que se voir un week end par mois, ou 5 jours tout les deux mois c'est etre en couple.. clairement non.


Donc je vais etre franc pour avoir connu une ou deux relation a distance , j'entend 3 heures de train , je te deconseille de rentrer dans ce delir...

que ce soit en depense d'energie, ou d'argent , pense calorie comme dirait delavier, la clairement , il y a aucuns avantages.

c'est mon avis, je suis pas une reference niveau femme, niveau relation , mais la ça clignotte , c'est le plan de las vegas que tu as sous les yeux.. et effectivement c'est las vegas

D'accord avec toi, les relations longues distances c'est la merde.. Par contre il a un hebergement à Las Végas .. Rien que pour ca je resterai en contacte avec elle..

notrade 15/12/2019 19h41

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1070112)
D'accord avec toi, les relations longues distances c'est la merde.. Par contre il a un hebergement à Las Végas .. Rien que pour ca je resterai en contacte avec elle..

2e précision: Las Vegas ne m'attire pas (du tout), hors de question pour moi de payer pour aller là-bas, le plus proche que je comptais proposer est New York

phantom_green 15/12/2019 19h42

Salut, dans une configuration comme celle-là il est très compliqué de démarrer quelque chose de sérieux, mais ça tu t’en doutes déjà. Le plus gros risque est la frustration à mon sens. Voir la perte de temps/d’argent.

Faire naître une complicité par message interposé est assez casse-gueule en effet, car même en partant du principe que le contact est idyllique pendant des mois, la réalité peut être tout autre lors de retrouvailles ou lors du retour. C’est difficile d’avoir de l’espoir quand on a trop de doutes.

L’idéal aurait été qu’elle habite temporairement dans le même pays afin de pouvoir se fréquenter, idéalement de pouvoir vivre ensemble au moins une bonne année en cas de relation. Et là d’aviser...

Ma suggestion. Tu peux toujours continuer de lui écrire, et pourquoi pas lui proposer de vous retrouver quelque part entre les deux(New-York ou whatever). Sa réponse pourrait te permettre d’en savoir plus sur son investissement, et ça permettrait de vous voir en configuration vacances, hors du quotidien. Le plus vite étant le mieux....

Mais honnêtement, garder en tête que les éléments ne sont pas vraiment favorables...

Totor 15/12/2019 19h56

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1070113)
2e précision: Las Vegas ne m'attire pas (du tout), hors de question pour moi de payer pour aller là-bas, le plus proche que je comptais proposer est New York

Ok de toute manière c'est meme mieux comme ca, si elle est motivé elle se déplacera ... Donc oui pourquoi pas découvrir une ville tous les 2..

C'est une ricaine?

Hanneman 15/12/2019 20h05

Rien que le fait que ce soit une nord américaine me ferait sonner la sonnette d'alarme quand au sérieux de son engagement vis à vis d'une telle situation.

Selon moi, en voulant t'engager dans ce chemin, tu vas au devant de grosses déconvenues (et dépenses inutiles).

notrade 15/12/2019 21h26

@phantom_green: merci de ta réponse:) je vais lui écrire d'ici demain à ce sujet et ce sera effectivement une manière de tâter le terrain...

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1070117)
Ok de toute manière c'est meme mieux comme ca, si elle est motivé elle se déplacera ... Donc oui pourquoi pas découvrir une ville tous les 2..

C'est une ricaine?

C'est effectivement une ricaine...

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1070118)
Rien que le fait que ce soit une nord américaine me ferait sonner la sonnette d'alarme quand au sérieux de son engagement vis à vis d'une telle situation.

Selon moi, en voulant t'engager dans ce chemin, tu vas au devant de grosses déconvenues (et dépenses inutiles).

Ca dépend, qu'est-ce que tu entends par "sérieux de son engagement"?

Si tu me dis qu'on baisera une ou deux fois puis qu'elle disparaîtra, je ne tomberais pas des nues

Si tu me dis qu'on se met au préalable d'accord par exemple sur New York, que je booke et qu'au final elle ne se pointe même pas, là c'est un autre level

Totor 15/12/2019 21h34

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1070118)
Rien que le fait que ce soit une nord américaine me ferait sonner la sonnette d'alarme quand au sérieux de son engagement vis à vis d'une telle situation.

Selon moi, en voulant t'engager dans ce chemin, tu vas au devant de grosses déconvenues (et dépenses inutiles).

C est pour ça que j ai demandé si c était une ricaine...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.