Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Jutsu "Freeze out" réussi mais... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95168-jutsu-quot-freeze-out-quot-reussi-mais.html)

Chinaski 12/12/2019 10h16

Jutsu "Freeze out" réussi mais...
 
Bonjour à tous.
Après un freez out de quelques mois, une nana sur qui j'ai eu un petit coup de cœur, revient vers moi.
Pour resituer le contexte, j'ai passé un été vraiment stylé avec elle mais elle avait pas régler sa fin de relation avec son ex. Après être rentré chez elle pendant une semaine, elle revoit son ex et devient grave distante, et pour courroner le tout, je fais le needy et ruine plus ou moins le delire. J'ai freeze out, et la elle me demande si c'est possible de se voir vendredi soir mais me préviens qu'elle a dit à son ex qu'elle ne coucherai avec personne tant qu'elle lui a pas donné de réponse définitive sur leurs relations (il est grave au taquet et veut la récupérer à tout pris).
Est ce que je risque la friend zone de l'extrême en y allant ? Dois je la laisser finir de régler tout ça avec son ex ? Ou dois je reprendre le game sans me prendre trop la tête ? J'ai sûrement tendance à sur analyser. Merci d'avance de vos retours.

Louis.H 12/12/2019 10h45

Que recherches tu avec elle, c'est ça le point important.

Si tu veux une vraie relation, elle n'a pas l'air émotionnellement disponible puisque son ex est toujours dans les parages, aussi bien physiquement que dans sa tête.

Pour un plan cul c'est autre chose. Les promesses à son ex de pas coucher blabla c'est du vent, ne pas s'y fier. Si elle a envie de toi, c'est facile à contourner. Mais ça serait possiblement juste comme ça, sans rien derrière. Flatter son égo, besoin de plaire, se remettre en selle, tout un tas de raisons de s'envoyer en l'air existent pour elle en ce moment.

Aussi, à quel point tu as fait le needy ? si tu es trop acquis pour elle c'est pas très bon.

Chinaski 12/12/2019 10h55

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1069730)
Que recherches tu avec elle, c'est ça le point important.

Si tu veux une vraie relation, elle n'a pas l'air émotionnellement disponible puisque son ex est toujours dans les parages, aussi bien physiquement que dans sa tête.

Pour un plan cul c'est autre chose. Les promesses à son ex de pas coucher blabla c'est du vent, ne pas s'y fier. Si elle a envie de toi, c'est facile à contourner. Mais ça serait possiblement juste comme ça, sans rien derrière. Flatter son égo, besoin de plaire, se remettre en selle, tout un tas de raisons de s'envoyer en l'air existent pour elle en ce moment.

Aussi, à quel point tu as fait le needy ? si tu es trop acquis pour elle c'est pas très bon.

De mon côté, elle me plaît vraiment. J'enchaîne quelques plans culs mais je m'attache pas et avec elle il y a une vrai complicité. En revanche je sais pertinemment que je me mettrais pas en couple avec elle tant que tout n'est pas clair pour elle (et je ne sais même pas si elle serait prête à ça aussi). Pendant le freeze out, je me suis pas mal intéressé au fait qu'il m'arrive fréquemment de tomber dans la dépendance émotionnelle quand une nana me plaît. Le livre "trop gentil pour être heureux" et "l'art subtil de séduire" de Mak Manson m'ont beaucoup aidé à avancer sur le sujet. J'ai été trop needy car j'ai vraiment mal pris la distance qu'elle a mis après son retour de vacance, je me suis énervé contre elle dans un premier temps, puis j'ai coupé les ponts avec un message mielleux dégueulasse. Donc objectivement, je pense que je suis "trop acquis pour elle" comme tu le dis, image que j'aimerais vraiment rectifier.

Maroux21 12/12/2019 10h59

Citation:

Envoyé par Chinaski (Message 1069723)
mais me préviens qu'elle a dit à son ex qu'elle ne coucherai avec personne tant qu'elle lui a pas donné de réponse définitive sur leurs relations

La belle blague ! A t'elle signé un contrat avec lui ? :rolleyes:

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1069730)
Que recherches tu avec elle, c'est ça le point important.

A close, ça serait déjà bien.
Attention à ce genre de meuf, elle n'a pas tourné la page avec sa précédente relation et ses décisions risques de changer chaque jour ... Peut être qu'elle cherche a trouver une roue de secours avant de définitivement lui dire qu'elle ne souhaite pas continuer avec son ex.

Vas à se rendez vous et vois comment elle se comporte. Essaye de rester neutre vis a vis de son ex, c'est pas ton problème, moins tu lui en parles, mieux c'est pour toi.

C'est le moment de marquer des points, de lui montrer que tu peux être un amant potentiel et pas juste un "copain" a qui elle peut raconter ses histoires sentimentales...

Hel 12/12/2019 11h13

C'est vrai qu'elle à pas l'air dans un mindset stable à priori.

Si tu veux juste coucher avec elle comme dit Louis.H y a moyens, mais je pense que si tu cherche une LTR c'est mal barré et j'ai l'impressions que couché avec elle serait se tirer une balle dans le pied.

Si t'arrive à la date et à KC peut-être que jouer les H2G pour qu'elle ne s'intéresse pas à toi uniquement pour le cul serait une solution ?

Chinaski 12/12/2019 11h27

Citation:

Envoyé par Hel (Message 1069738)
C'est vrai qu'elle à pas l'air dans un mindset stable à priori.

Si tu veux juste coucher avec elle comme dit Louis.H y a moyens, mais je pense que si tu cherche une LTR c'est mal barré et j'ai l'impressions que couché avec elle serait se tirer une balle dans le pied.

Si t'arrive à la date et à KC peut-être que jouer les H2G pour qu'elle ne s'intéresse pas à toi uniquement pour le cul serait une solution ?

Je crois que j'aimerais bien réussir à casser la dernière impression sur je lui ai laisser. Je pense que si je la vois il y a grave moyen que je la chope mais je suis pas sur d'avoir envie qu'elle ai cette image là de moi. Et si je déclinais simplement son offre, quite a voir dans quelques temps si elle a avancé sur le sujet de son ex ?

Hel 12/12/2019 12h10

Citation:

Envoyé par Chinaski (Message 1069739)
Et si je déclinais simplement son offre, quite a voir dans quelques temps si elle a avancé sur le sujet de son ex ?

Donc ton plan c'est de faire un second freeze-out en espérant qu'elle ne se soit pas fait "reconquérir" par son ex ?

Chinaski 12/12/2019 12h46

Citation:

Envoyé par Hel (Message 1069741)
Donc ton plan c'est de faire un second freeze-out en espérant qu'elle ne se soit pas fait "reconquérir" par son ex ?

Humm effectivement ça a l'air pas ouf comme plan vu comme ça. Le truc c'est que si j'accepte de la voir j'ai l'impression de confirmer cette impression de needy

Hel 12/12/2019 13h07

Citation:

Envoyé par Chinaski (Message 1069747)
Humm effectivement ça a l'air pas ouf comme plan vu comme ça. Le truc c'est que si j'accepte de la voir j'ai l'impression de confirmer cette impression de needy

Alors je suis sûrement mal placé pour t'expliquer ce qu'est être needy car je maitrise pas encore ça complétement.
Mais être needy ça serait insister en boucle pour la voir par exemple, ou lui faire des compliments en espérants une validation. Insister sur tes besoins affectif au final.

Si ça te fait tellement flipper le fait que "accepter de la voir ça renvoit une image needy" bah pause une contrainte de temps par exemple, genre tu ne peux lui accorder de quelques heures.

Mais je pense que le problème c'est plus ta confiance en toi à ce niveau là, si elle veut te voir c'est que tu lui plait, si tu pense que la voir c'est être needy c'est qu'au fond tu dois avoir du mal à accepter ça.

Chinaski 12/12/2019 13h55

Tu as pas tord sur la confiance en sois je taff beaucoup dessus mais il y a encore du chemin, je vais accepter de la voir mais ne pas passer la soirée avec, de toute j'avais déjà quelque chose de prévu. Petit rdv à la cool sans prise de tête et je vais voir ce que ça donne. Merci à tous pour vos réponses !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.