Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Description Tinder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/95154-description-tinder.html)

Jox 09/12/2019 09h28

Description Tinder
 
Salut à tous,

Pour targeter uniquement centaines filles je vais demander dans ma description Tinder de passer le test psychologique MBTI. Et dire que je n'accepte que des INFJ et de ENTJ, éventuellement de INFP et de ENFJ.

Avez vous des idées pour formuler ça dans ma description ?
L'idée c'est de jouer sur la curiosité des fille et de faire un peu de prizing.

Bien cordialement,
Jox

Ted69 09/12/2019 09h42

Citation:

Envoyé par Jox (Message 1069497)
Pour targeter uniquement centaines filles je vais demander dans ma description Tinder de passer le test psychologique MBTI. Et dire que je n'accepte que des INFJ et de ENTJ, éventuellement de INFP et de ENFJ.
Jox

c'est devenu à la mode ce truc maintenant on dirait.

Bref oublie ton idée direct, c'est bidon. Tu crois qu'une nana va aller passer le test avant de te donner un like ou non ?

C'est clairement pas viable comme idée.

Homer 09/12/2019 10h23

Comme dit Ted, perds pas ton temps.

Voici 2 solutions plus pragmatiques si t'es dans le délire MBTI.

1. Va plutôt sur OkCupid, des inadaptées à la sauce MBTI, il y en a plein. C'est presque grotesque, on dirait que les 0.5% de la population (aka ENWKX) se sont donnés rdv sur cette appli.
2. Contacte Lady Melonia de ce forum. Elle cherche peut-être quelqu'un perché dans ton genre.

senechat 09/12/2019 21h49

Citation:

Envoyé par Jox (Message 1069497)
Salut à tous,

Pour targeter uniquement centaines filles je vais demander dans ma description Tinder de passer le test psychologique MBTI. Et dire que je n'accepte que des INFJ et de ENTJ, éventuellement de INFP et de ENFJ.

Avez vous des idées pour formuler ça dans ma description ?
L'idée c'est de jouer sur la curiosité des fille et de faire un peu de prizing.

Bien cordialement,
Jox

Comme dit Ted, vu que vous êtes la moitié des mecs à faire ça, la seule curiosité que ça va provoquer c'est de voir qui y'aura après avoir swippé à gauche.

Puis, pour le coup, ça fait mecs complètement coincé. Déjà que c'est pas romantique mais alors la...

Hanneman 09/12/2019 22h37

Je suis persuadé qu’une nana hésiterait a preferer recevoir une dick pick, à la place de devoir se taper ton test de personnalité pour te repondre.

Mais dans le doute, elle ne prendra ni l’un ni l’autre.

senechat 11/12/2019 17h16

Dick pic for sure.

Niico 12/12/2019 17h11

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1069682)
Dick pic for sure.

Mais toi t'es une crasseuse pas romantique ! ;)

J'INVOQUE MELODIA !

Et si ! Y'a des femmes sensible et tout et tout. Reste a savoir ce que tu veux. ONCE c'est pas mal pour ce genre de truc si tu veux ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.