Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Se fout-elle de ma gueule ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/95135-se-fout-elle-de-ma-gueule.html)

Cedrikz 05/12/2019 11h39

Se fout-elle de ma gueule ?
 
Bonjour,

Ma partenaire et moi cherchons un plan à 3 avec une fille. Nous en avons trouvé une sur une appli de rencontre qui est bi et intéressée. Nous nous envoyons mutuellement de temps en temps quelques photos sexy. J'arrive à discuter normalement de tout avec elle, elle répond toujours à mes messages. Je la sens investi dans sa manière de répondre.

Néanmoins, j'ai noté qu'à chaque fois que j'essaye d'inclure la possibilité d'une rencontre dans un message en couvrant un autre, elle ne répond pas à ce dit-message. Elle va répondre à la suite. Et lorsque je la confronte directement en lui posant la question, elle me sort qu'elle a une "bronchite asthmatiforme". Elle est ensuite parti en vacances deux semaines (j'ai eu quelques photos sexy d'elle pendant ce temps). Elle est maintenant revenu et lorsque je lui suggère l'idée de boire un verre ce week-end elle me répond :

"Devine qui à chopé la gastro cette nuit ? :)))) vomissements plus déshydratation + courbatures + règles en bonus, je pense que je vais me suicidé"

On dirait un gros foutage de gueule non ? Je ne comprend pas sa réponse compte tenu du fait qu'elle nous trouve sexy moi et ma copine, que nous avons de gros points communs et que ça fait déjà depuis fin octobre que l'on communique à hauteur de courts échanges par messages environ une fois par semaine...

Donnez-moi svp une réponse magistrale pour sortir de cette situation.

Oncle Barney 05/12/2019 11h43

C'est simple: soit t'attends encore pour voir si elle va encore s'échapper, une fois remise de cette gastro (qui ne dure pas hyper longtemps), soit tu lâches l'affaire.

Pour rappel, elle ne te doit absolument rien. C'est frustrant, ok, mais faut que tu redescendes de quelques étages tout de même.

Hanneman 05/12/2019 12h30

Alerte Cas D'École


T'es tombé sur une bullshiteuse,

bien que rien ne permet de l'affirmer avec certitude (on est pas chez elle pour vérifier) c'est, par observation, ce qui semble s'en rapprocher le plus.
  1. Une nana qui ne répond jamais à tes propositions d'invitation;
  2. Une nana qui a toujours des problèmes imparables;
  3. Une nana qui ne fait jamais suite à tes invitations;
tu peux être quasi-certain que c'est une bullshiteuse.

En bonus, si tu lui fais comprendre que tu ne la crois pas, elle te dira ce n'est pas de sa faute si "bla bla bla", et essayera de te faire passer pour le méchant.

La seule chose qui te fait douter du bien fonder de la décision à prendre, c'est que tu espères te tromper sur sa mauvaise foi, et espères qu'elle finira par être dispo.

La solution statistiquement la plus sage : le Next ferme et définitif.

Alphalex 05/12/2019 12h32

En effet, je pense qu'il faut que vous soyez un peu plus patient :)

Hanneman 05/12/2019 12h33

Citation:

Envoyé par Alphalex (Message 1069282)
En effet, je pense qu'il faut que vous soyez un peu plus patient :)

La pratique de la patience nous a enseignée où et quand porter ses fruits. Clairement pas dans ce genre de situation.

Alphalex 05/12/2019 12h47

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1069283)
La pratique de la patience nous a enseignée où et quand porter ses fruits. Clairement pas dans ce genre de situation.

A mon avis, c'est un peu trop tôt pour le dire mais libre à Cedrikz de prendre sa décision.

Apparemment, elle envoie des photos "sexy", donc elle semble assez "chaude" et intéressée. Il faut juste que les planètes s'alignent... A mon humble avis.

Hanneman 05/12/2019 12h51

J'ai hâte de lire la suite de l'histoire pour voir vers qu'elle prochaine excuse l'imagination de cette demoiselle nous emmènera.

Cedrikz 05/12/2019 12h57

Je voulais envoyer un truc du style : "Yep ok ça tombe bien parce que j'ai reçu une invitation pour l'anniv' de Bradley Cooper ce week-end. Bon suicide. Et te rate pas ! Ce serait dommage" (le bon suicide est un peu fort, ou alors je pourrai dire "Tkt pas je vais t'y aider" en réponse à son dernier message mais vraiment en dernier recours. Je voudrais au moins évacuer ma frustration dans un message piquant mais pas insultant pour bien lui faire comprendre que j'ai compris son petit manège et que je ne tomberai pas là-dedans mais tout en restant fun. Là ce que je dis c'est trash mais y'a surement plus cool.

En tout cas pour pouvoir poursuivre la discussion avec elle jusqu'à ce que j'ai une confirmation qu'elle bullshit je pensais un message débile genre "je vais au mariage de Brad Pitt" ce week-end juste pour qu'elle comprenne que je ne la crois pas. Vous voyez le genre ?

Alphalex 05/12/2019 13h09

Citation:

Envoyé par Cedrikz (Message 1069289)
Je voulais envoyer un truc du style : "Yep ok ça tombe bien parce que j'ai reçu une invitation pour l'anniv' de Bradley Cooper ce week-end. Bon suicide. Et te rate pas ! Ce serait dommage" (le bon suicide est un peu fort, ou alors je pourrai dire "Tkt pas je vais t'y aider" en réponse à son dernier message mais vraiment en dernier recours. Je voudrais au moins évacuer ma frustration dans un message piquant mais pas insultant pour bien lui faire comprendre que j'ai compris son petit manège et que je ne tomberai pas là-dedans mais tout en restant fun. Là ce que je dis c'est trash mais y'a surement plus cool.

En tout cas pour pouvoir poursuivre la discussion avec elle jusqu'à ce que j'ai une confirmation qu'elle bullshit je pensais un message débile genre "je vais au mariage de Brad Pitt" ce week-end juste pour qu'elle comprenne que je ne la crois pas. Vous voyez le genre ?

Si tu ne le sens pas alors ne perd pas ton temps, il est trop précieux pour ces conneries! :cool:

MrKlug 05/12/2019 13h48

Citation:

Envoyé par Cedrikz (Message 1069289)
Je voulais envoyer un truc du style : "Yep ok ça tombe bien parce que j'ai reçu une invitation pour l'anniv' de Bradley Cooper ce week-end. Bon suicide. Et te rate pas ! Ce serait dommage" (le bon suicide est un peu fort, ou alors je pourrai dire "Tkt pas je vais t'y aider" en réponse à son dernier message mais vraiment en dernier recours. Je voudrais au moins évacuer ma frustration dans un message piquant mais pas insultant pour bien lui faire comprendre que j'ai compris son petit manège et que je ne tomberai pas là-dedans mais tout en restant fun. Là ce que je dis c'est trash mais y'a surement plus cool.

En tout cas pour pouvoir poursuivre la discussion avec elle jusqu'à ce que j'ai une confirmation qu'elle bullshit je pensais un message débile genre "je vais au mariage de Brad Pitt" ce week-end juste pour qu'elle comprenne que je ne la crois pas. Vous voyez le genre ?

Le "Bon suicide. Et te rate pas ! Ce serait dommage" est hyper violent. Et tu n'as pas à "évacuer ta frustration dans un message". Soit tu la next, soit tu attends une semaine le temps qu'elle se soigne et tu reproposes quelque chose.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.