Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Votre sport (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/95071-votre-sport.html)

Wilfred 26/11/2019 18h42

Votre sport
 
Salut à tous !

Je me posais une question, simple curiosité.

Toute le monde fait du sport, régulièrement ou très peu. La majorité des gens courent ou font de la musculation. J'ai envie d'être étonné et de voir vos routines sportives !

Les filles, les gars, à quelle fréquence vous faites du sport ? Quel sport ? Pourquoi ce sport, qu'est-ce qu'il vous procure ? Vous faites de la compétition ?

À vos claviers :)

Emeraude 26/11/2019 23h04

Hello,

J’ai fait de l’athlétisme plus jeune et là je me suis mise à la BOXE histoire de sortir de ma zone de confort. 2 fois par semaine et c’est sympa !

Strayed 26/11/2019 23h27

Vu que j'ai le temps et que j'en ai besoin en plus, je fais de la musculation en ce moment. 6 à 8 heures par semaine, ainsi que du footing/fractionné pour le cardio. :)

De un ça m'oblige à mieux connaitre mon corps, au niveau du fonctionnement et de l'anatomie notamment. De deux j'ai droit à ma décharge d'endorphine presque tous les jours :D

Et de trois se faire constater par des minettes à la salle ça fait toujours plaiz haha

Mais ce qui me plaît surtout c'est le fait d'être en compétition avec soi-même vu que j'ai pas le mood de faire du sport de combat en ce moment. ^^

Hanneman 27/11/2019 02h26

Citation:

Envoyé par Emeraude (Message 1068397)
Hello,

J’ai fait de l’athlétisme plus jeune et là je me suis mise à la BOXE histoire de sortir de ma zone de confort. 2 fois par semaine et c’est sympa !

Tu devrais surtout te mettre à faire ta présentation en bonne et due forme ainsi que de lire le règlement du forum qui ne te permet pas d'intervenir avant de te présenter.

Neil Erua 27/11/2019 18h15

Soucis lombaire depuis 1 an : verdict : repos total pendant un mois sous anti inflammatoire. ;(
Et surement fini pour moi l'Aïkido :mad: :mad: :cry:

En attendant je faisait entre 1 et 2 Km de natation par semaine + musculation du dos (planche 3* 1 minute, 40 sec de repos, + 4 * 10 pompes sur les genoux);
Note que je suis toujours en perte de poids (enfin passé sous les 90 kg la semaine dernière :cool:)

Pad 27/11/2019 18h27

Pendant mes périodes les plus sérieuses, j'étais à 3 séances de muscu à la salle par semaine (1h15 de séance) et 1 foot en 5 contre 5 par semaine (1h30).

4 séances de sport par semaine donc!

Goku12 02/12/2019 16h03

Perso je fais de la muscu 2 fois par semaine et de la natation une fois par semaine. Ca me maintient bien en forme. Excellent pour l'énergie. Les femmes le sentent tout de suite.. !

dignesoyez 21/09/2021 04h44

Perso je fais de la muscu :) Je fais aussi un peu de natation, c'est un sport complet qui travaille bien la pluspart des muscles, donc bon complémenet avec la muscu.

Desmo 21/09/2021 06h34

En ce moment rien en club mais des que j ai du temps je fais soit du vélo de route soit du footing avec ensuite un peu de muscu dans mon garage (pompes, abdos, tractions, haltères).
Je fais faire du vélo à mon fils de 5 ans. Pour moi c est pas assez intense mais je fais en sorte de pedaler en force pour transpirer un minimum de cette soerie

La principale contrainte est le peu de temps que j arrive à dégager pour.

Judas 21/09/2021 08h16

Deux ans après je pense que @Wilfred s'en fout un peu de ce que vous faites comme sport :rolleyes:

Sinon pour ma part ces derniers temps : Culturisme et course à pied de façon régulière, boxe anglaise de façon de façon plus qu'occasionnelle mais moins que régulière.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.