Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Voix aigüe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/95006-voix-aigue.html)

ZeroAxion 17/11/2019 16h10

Voix aigüe
 
Bonsoir,
Existe-t-il d'excellents PUA avec une voix très aiguë?
Je crois que c'est très pénalisant.

Oncle Barney 17/11/2019 16h17

Pourquoi forcément "d'excellents PUA"?
Pourquoi ne pas commencer par demander comment faire pour séduire avec une voix très aiguë, quelque chose comme ça? :confused:

Et du coup, demander comment travailler sa voix pour la rendre un peu moins aiguë, ce qui serait déjà plus constructif, tu ne crois pas?

Donc oui, ça peut être pénalisant, faut voir à quel point elle l'est, mais tu peux faire quelques trucs pour limiter ça en séduction (une recherche google t'aidera), et apprendre à vivre avec cette voix hors norme, même si tu n'as que 18 ans et qu'elle va encore changer.

ZeroAxion 20/11/2019 14h49

C'est une manière de cerner un peu si j'ai mes chances :( A vrai dire je pars un peu défaitiste.
Je ne grandis plus depuis mes 16 ans ducoup je pense qu'elle est plus ou moins fixé.
Si on peut la travailler je serais tres intéréssé pr vos connaissances sur le sujet svp :)

Cracktoumunch 20/11/2019 20h48

Fumes des Gauloises sans filtres pendant 10ans, t'auras la voix de Marc Lavoine.

Sinon, plus sérieusement, il y'a plein d'exercices possibles. Pour le chant, pour les oraux et tutti quanti.

C'est sur que si tu cherches "rendre sa voix grave pour mieux pécho draguer" t'auras pas beaucoup de résultats.

Bonne recherche, et bonne pratique

ZeroAxion 21/11/2019 13h14

Et le cancer des poumons de mon grand père avec :(

Donc je cherche des exercices pour aggraver la voix?

Jonas1 21/11/2019 13h39

Prends un air grave, automatiquement ta voix descend d'une octave ou deux.

Niico 21/11/2019 17h10

Fais du théatre. Moi aussi j'ai une voit plutot haute, mais j'arrive a la poser et ça en a fait craquer plus d'une ;)

ZeroAxion 22/11/2019 15h37

Qu'entends tu par prendre un air grave? Moduler ma voix en la forçant un peu? J'ai peur que cela ne reste qu'une mascarade...
Pour le théatre j'y penserais.

Cracktoumunch 22/11/2019 15h44

Qu'on soit clair : si ta voix de base est aigue, toute autre voix t'apparaitra comme une mascarade, enfait...
Une voix ca se travaille, ca s'approprie, il est où le problème ?

ZeroAxion 22/11/2019 21h08

Cracktomunch ce que je voulais dire c'était qu'il me paraîssait dur a concevoir de s'approprier a 100% une voix. A la moindre baisse d'attention une voix donc qui revient au naturel...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.