Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Débuter en séduction, demande de conseils (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94991-debuter-en-seduction-demande-de-conseils.html)

Lucas.D 15/11/2019 19h50

Débuter en séduction, demande de conseils
 
Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 20 ans, relativement peu expérimenté avec les femmes.
Je ne suis pas puceau, loin de là, mais je ne parviens pas à rencontrer et séduire des femmes à mon goût, autres que des femmes "moyennes" sur des applis de rencontre.
Je suis relativement introverti, sans être particulièrement timide, même plutôt à l'aise à l'oral, mais je ne suis pas vraiment sociable, mon cercle social n'est pas très étendu et je ne sors pas beaucoup.
Depuis un an je travaille beaucoup sur mon lifestyle : habillement, musculation, culture...
J'en appelle aux vétérans de la guerre de la séduction pour conseiller un bleu comme moi, sur la marche à suivre pour arriver à mes fins.

Merci à ceux qui liront ce message et mieux, répondront !

Hanneman 15/11/2019 20h50

Sors des appli’ de rencontre dans un premier temps.

Elles ne te permettent pas de choisir qui tu veux. Parce que la jolie nana qui fait la difficile sur une appli’ elle est largement choppable IRL. Largement.

Ensuite, aborde qui tu as envie.

Si tu veux savoir quel état d’esprit avoir ; trouve l’attitude qui te plaît à toi en premier lieu.

Lucas.D 15/11/2019 22h13

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1067380)
Sors des appli’ de rencontre dans un premier temps.

Elles ne te permettent pas de choisir qui tu veux. Parce que la jolie nana qui fait la difficile sur une appli’ elle est largement choppable IRL. Largement.

Ensuite, aborde qui tu as envie.

Si tu veux savoir quel état d’esprit avoir ; trouve l’attitude qui te plaît à toi en premier lieu.

Merci pour ces conseils !
S'agissant d'aborder, étant étudiant, je suis entouré de femmes, que je ne connais pas pour autant...
Comment s'y prendre pour aborder ces filles, à la bibliothèque, en train de lire..., ou simplement présentes sur le campus ? Comment trouver la motivation, et simplement briser la glace ?

Hanneman 15/11/2019 22h22

La motivation, seule toi peux la trouver. Nous ici on peut rien faire pour toi.

Comment briser la glace? Tu les sais déjà. En disant bonjour.

Lucas.D 15/11/2019 22h28

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1067385)
La motivation, seule toi peux la trouver. Nous ici on peut rien faire pour toi.

Comment briser la glace? Tu les sais déjà. En disant bonjour.

C'est tout à fait juste, vous avez raison, prendre ses couilles à deux mains comme ont dit j'imagine. Cela parait peut-être évident mais j'avais besoin que l'on me le dise.
Autre chose, j'ai cette peur d'être perçu comme une nuisance à travers un tel abordage, comment arrive t-on à détruire cette crainte ?

Hanneman 15/11/2019 22h29

En abordant et constatant que tu avais tort de penser cela et que la majorité des gens ne sont pas réticents.

Lucas.D 15/11/2019 22h38

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1067387)
En abordant et constatant que tu avais tort de penser cela et que la majorité des gens ne sont pas réticents.

Réponse simple, la preuve par le fait, très bien.
J'ai également entendu parler d'une astuce consistant à se trouver des potes de drague, ou wingman me semble t-il, pour se forcer à aborder.
Comment procède t-on pour en trouver ?

Cracktoumunch 15/11/2019 23h15

On passe une annonce sur VivaStreet. :p

Effectivement un binome c'est vraiment un +, surtout au début !

Tchekes sur le forum avec la fonction recherche si il y'a des sujets concernant des wingman/membres dans ta ville. Ensuite tu contactes, sociabilise avec les membre et ca part en rencontre IRL et ça joue ensemble si vous êtes sur la meme longueur d'onde.

Si il n'y en a pas dans ta ville (j'en doute), rien de mieux que de lancer un bon pote a toi en même temps (sans forcément lui parler d'ADS & co) juste tu lui demande si ca le chauffe d'aller s'entrainer à pécho des meufs à la pelle. En général il dira rarement non.
Par contre choisi le bien !
Préparez vous des exercices, lachez vos téléphone set sortez dans la vraie vie.

Cheers

hinche4 15/11/2019 23h58

Citation:

Envoyé par Cracktoumunch (Message 1067391)
On passe une annonce sur VivaStreet. :p

Effectivement un binome c'est vraiment un +, surtout au début !

Tchekes sur le forum avec la fonction recherche si il y'a des sujets concernant des wingman/membres dans ta ville. Ensuite tu contactes, sociabilise avec les membre et ca part en rencontre IRL et ça joue ensemble si vous êtes sur la meme longueur d'onde.

Si il n'y en a pas dans ta ville (j'en doute), rien de mieux que de lancer un bon pote a toi en même temps (sans forcément lui parler d'ADS & co) juste tu lui demande si ca le chauffe d'aller s'entrainer à pécho des meufs à la pelle. En général il dira rarement non.
Par contre choisi le bien !
Préparez vous des exercices, lachez vos téléphone set sortez dans la vraie vie.

Cheers

sort et aborde

Hanneman 16/11/2019 00h09

Citation:

Envoyé par hinche4 (Message 1067394)
sort et aborde

Va faire ta présentation ou n'interviens pas sur le forum.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.