Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Elle continue a parlais à sont ex? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/94986-elle-continue-parlais-sont-ex.html)

captainaa 14/11/2019 13h55

Elle continue a parlais à sont ex?
 
Bonjour, je suis en ltr depuis 6 mois, et ma (ex) copine continue à parler à son ex en cachette.

Donc j’ai une question, ai-je bien fait de la quitter? ( elle essaye de me récupérer par tout les moyens, malgré tout sa)

En effet j’ai découvert qu’elle parlait à son ex avec un faux compte sur snap( car j’ai tous ces mot de passe)

Merci à vous.

senechat 14/11/2019 14h29

Citation:

Envoyé par captainaa (Message 1067245)
Bonjour, je suis en ltr depuis 6 mois, et ma (ex) copine continue à parler à son ex en cachette.

Donc j’ai une question, ai-je bien fait de la quitter? ( elle essaye de me récupérer par tout les moyens, malgré tout sa)

En effet j’ai découvert qu’elle parlait à son ex avec un faux compte sur snap( car j’ai tous ces mot de passe)

Merci à vous.

Hello,

Alors déjà désolée mais les fautes c'est juste pas possible. T'es français?

Donc la meuf parle à son ex avec un faux compte et te donne les codes?

Soit tu mens, soit t'as bien fait de la quitter mais pas pour les raisons que tu crois.

Qu'est ce qu'elle lui dit? Et qu'est ce qu'elle dit par rapport à ça?

Dans un post precedent, tu dis que tu viens de te mettre en LTR et c'était en août. On est début novembre et tu dis que ça fait 6 mois.

Edit: en fait t'es un troll, ok.

captainaa 14/11/2019 14h41

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1067247)
Hello,

Alors déjà désolée mais les fautes c'est juste pas possible. T'es français?

Donc la meuf parle à son ex avec un faux compte et te donne les codes?

Soit tu mens, soit t'as bien fait de la quitter mais pas pour les raisons que tu crois.

Qu'est ce qu'elle lui dit? Et qu'est ce qu'elle dit par rapport à ça?

Dans un post precedent, tu dis que tu viens de te mettre en LTR et c'était en août. On est début novembre et tu dis que ça fait 6 mois.

Edit: en fait t'es un troll, ok.

Je pense que tu ma mal compris.

Elle m’a donner les codes de ces compte respectif mais elle a créé un faux compte pour parler à cette ex. Et non j’avais pas sont faux compte je l’es cramer sur sont téléphone tout simplement.

Je suis franco-algerien depuis peut.

Elle m’a dit que je voulais prendre de ces nouvelle et j’ai créé ce compte car je savais que sa aller te déranger.

T’en pense quoi de tout sa?

Ted69 14/11/2019 14h50

Citation:

Envoyé par captainaa (Message 1067249)
T’en pense quoi de tout sa?

Que tu n'es pas clair du tout.

Le 23 juillet tu es en couple depuis 3 mois.
Le 06 aout tu es en LTR depuis 2 mois (au lieu d'avancer dans le temps t'es le seul qui recule, bien ouej mon gars.)
Le 14 novembre, tu es en LTR depuis 6 mois (là on fait un bond dans le temps).

Alors soit tu racontes des conneries, soit t'es bête.

Et vu que je pense que tu racontes des conneries, je pense aussi que ton histoire est un peu bullshit que tu nous racontes uniquement ce que tu veux nous dire.

captainaa 14/11/2019 15h06

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1067252)
Que tu n'es pas clair du tout.

Le 23 juillet tu es en couple depuis 3 mois.
Le 06 aout tu es en LTR depuis 2 mois (au lieu d'avancer dans le temps t'es le seul qui recule, bien ouej mon gars.)
Le 14 novembre, tu es en LTR depuis 6 mois (là on fait un bond dans le temps).

Alors soit tu racontes des conneries, soit t'es bête.

Et vu que je pense que tu racontes des conneries, je pense aussi que ton histoire est un peu bullshit que tu nous racontes uniquement ce que tu veux nous dire.

Je me suis tromper excuser moi les mecs je suis sur mon téléphone.

Ça fait 1 mois que je suis avec. Excuser moi. Je ferais gaffe à l’avenir.

senechat 14/11/2019 16h26

Citation:

Envoyé par captainaa (Message 1067245)
J'ai découvert qu’elle parlait à son ex avec un faux compte sur snap( car j’ai tous ces mot de passe)

Citation:

Envoyé par captainaa (Message 1067249)
Et non j’avais pas sont faux compte je l’es cramer sur sont téléphone tout simplement.

Je pense avoir très bien compris.

Et la, 3 fois tu te trompes?

Tu te fous de notre gueule et tu persistes.

Commences déjà par arrêter de mentir et peut être qu'on t'aidera. Tous tes posts sont des mythos mec.

Prends tes couilles et dis la vérite. C'est comme ton âge, tu prends 2 ans en 3 mois.

Cracktoumunch 15/11/2019 10h47

Perso j'en comprends qu'il a quitté sa meuf, faisant de lui l'ex de sa meuf. La meuf parle a son ex en cachette, Donc que sa meuf lui parle a lui en cachette : plus de probleme :p

senechat 15/11/2019 11h39

Citation:

Envoyé par Cracktoumunch (Message 1067340)
Perso j'en comprends qu'il a quitté sa meuf, faisant de lui l'ex de sa meuf. La meuf parle a son ex en cachette, Donc que sa meuf lui parle a lui en cachette : plus de probleme :p

Ah nan mais on a compris l'histoire :D

On dit juste qu'il ment sur la durée de cette soit disant LTR et sur la manière dont il a soit disant découvert qu'elle parlait à son ex.

Cracktoumunch 15/11/2019 13h22

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1067346)
Ah nan mais on a compris l'histoire :D

On dit juste qu'il ment sur la durée de cette soit disant LTR et sur la manière dont il a soit disant découvert qu'elle parlait à son ex.

Relis bien mon message tu l'as lu en diagonale ;)
Vous dites fake durée et fake manière de decouvrir. J'entends et en rajoute en disant fake probleme (en mode troll) ;)

senechat 15/11/2019 15h04

Citation:

Envoyé par Cracktoumunch (Message 1067351)
Relis bien mon message tu l'as lu en diagonale ;)
Vous dites fake durée et fake manière de decouvrir. J'entends et en rajoute en disant fake probleme (en mode troll) ;)

Ah Oui-Oui complètement!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.