Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   2rdv sans kino, l'embrasser au 3eme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94970-2rdv-sans-kino-lembrasser-au-3eme.html)

doge75 12/11/2019 11h47

2rdv sans kino, l'embrasser au 3eme
 
Bonjour ADS,

Juste pour le contexte j'habite en Autriche, ca a peut etre son importance pour la suite. Donc je rencontre une francaise sur Tinder et on se rencontre une premiere fois dans un bar avec de la musique live, on s'amuse bien et on rigole pas mal. Je la revois une deuxieme soir restaurant plus un cocktail dans un bar mais peu de contact physique on etait face a face, car pas vraiment le choix de la table. Mon probleme c'est que apres 2 rdvs il ne s'est toujours rien passe et je ne veux pas tomber dans la FZ. Est-ce que je peux lui faire comprendre par SMS que je veux plus. Ou mieux vaut attendre un hypothetique 3eme rdv pour tenter de closer. Elle est plutot intelectuelle donc j'essaye de la jouer en finesse.

Est-ce que vous pensez que s'il n'a eu peu de kino en 2rdv ce soit encore rattrapable pas SMS ou au prochain rdv. Un SMS magique pour la bousculer un peu et qu'elle se justifie, histoire de savoir si elle veux plus ? Merci

senechat 12/11/2019 12h18

Hello,

Pourquoi tu veux savoir si elle veut plus? Pourquoi tu veux qu'elle se justifie? Pourquoi tu veux en parler en fait?

Se pointer en date avec toi, c'est pas assez significatif?

Prochain date envoies les kinos et des que tu la sens chaude, tu l'embrasses.

Par contre, ça peut être compliqué la proximité quand on boit un verre mais c'est à toi à ce moment la de proposer un plan B pour faciliter ça. Tu nous le dis toi même que c'était pas facile pourquoi t'as pas proposé autre chose?

doge75 12/11/2019 13h11

Surement parce que je n'ai pas le balls de tenter de l'embrasser car je la mets sur un piedestal. Et je me demande si comme on est 2 francais a l'etranger elle ne cherche pas juste de la compagnie et non un mec ?

Je sais que j'ai merde sur le bar a cocktail d'hier mais le lundi peu bars sont ouverts, bref ma faute j'ai mal fait la logistique. Qu'est ce qu'on peut faire en hiver comme date ou la kino escalation est facile ? En ete c'est facile de proposer un picnic mais quand il fait 5 degres c'est complique :confused:

JC 12/11/2019 13h27

Citation:

Bonjour ADS,

Est-ce que je peux lui faire comprendre par SMS que je veux plus. Ou mieux vaut attendre un hypothetique 3eme rdv pour tenter de closer.
NEVER. Ne fais pas ça, tu te tirerais une balle dans les couilles ! Verbaliser montrerait un manque de confiance (qui est avéré, mais essaie de faire bonne figure). Deuxio, un mec déjà acquis au bout du 2e date, sans être passé à la caisse, n'est pas très attirant.

Citation:

Elle est plutot intelectuelle donc j'essaye de la jouer en finesse.
FAUX, rien à voir, les meufs smarts sont plus délire, elles comprennent les nuances de la vie. J'aurais plus tendance à dire qu'il faut la jouer fine avec les filles teubées, c'est-à dire être précis dans ce que l'on veut transmettre.

Citation:

Surement parce que je n'ai pas le balls de tenter de l'embrasser car je la mets sur un piedestal. Et je me demande si comme on est 2 francais a l'etranger elle ne cherche pas juste de la compagnie et non un mec ?
FAUX. Si elle rencontre un mec qui lui plait, elle va pas se poser dix mille questions.


Citation:

Je sais que j'ai merde sur le bar a cocktail d'hier mais le lundi peu bars sont ouverts, bref ma faute j'ai mal fait la logistique. Qu'est ce qu'on peut faire en hiver comme date ou la kino escalation est facile ? En ete c'est facile de proposer un picnic mais quand il fait 5 degres c'est complique
T'as essayé le bar qui s'appelle Kino Escalation ?

Bah invite la chez toi, pour faire des gauffres, matter un film, chépa, trouve un truc avec ton cerveau ?

lutincressel 12/11/2019 13h40

Tu compil,

- Elle est plutôt intellectuelle, je la joue en finesse : Tu ne t’es pas dit que parce qu’elle était intellectuelle, elle s’attend à tous l’inverse ?

- Un sms magique : quand tu le trouves, tu me l’envoi.
- Pourquoi tu veux qu’elle se justifie ?
- Si elle cherche de la compagnie et pas un mec, tu dois tenter le tout pour le tout.
Bon j’ai l’impression que tu es bien passif et à côté de tes pompes, c’est gentil de lui prétté des attentions, mais c’est mieux d’agir. Concrètement tu comptes faires quelques choses à part calculer tous ce que tu fais ?

La tu l’adule, mais tu t’es pas dit que si ca ce trouve elle veux juste se faire baiser a la sortie du restau ? par le premier inconnu ? Tu comprends que la sainte nitouche que tu imagines est peux être juste une grosse cochonne et qu’en faite tu calibre n’importe comment sous prétexte qu’elle est « cultivé ».

senechat 12/11/2019 16h15

Citation:

Envoyé par doge75 (Message 1067043)
Surement parce que je n'ai pas le balls de tenter de l'embrasser car je la mets sur un piedestal. Et je me demande si comme on est 2 francais a l'etranger elle ne cherche pas juste de la compagnie et non un mec ?

Je sais que j'ai merde sur le bar a cocktail d'hier mais le lundi peu bars sont ouverts, bref ma faute j'ai mal fait la logistique. Qu'est ce qu'on peut faire en hiver comme date ou la kino escalation est facile ? En ete c'est facile de proposer un picnic mais quand il fait 5 degres c'est complique :confused:

C'est en avancant avec quelqu'un que tu connaîtra ses intentions.

Ne jamais poser de questions à une nana sur ces intentions. Tu vas perdre toute valeur à ses yeux.

Malheureusement, à part te dire de prendre sur toi et de te lancer, il n'y a pas d'autre solution.

Activités ou tu peux la toucher avec un -5? Danse, promenade, chez toi...

JC 12/11/2019 16h32

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1067067)
C'est en avancant avec quelqu'un que tu connaîtra ses intentions.


Activités ou tu peux la toucher avec un -5? Danse, promenade, chez toi...

Tu peux lui proposer de jouer au docteur et à la patiente en 3D :D

Louis.H 13/11/2019 18h07

Citation:

Envoyé par doge75 (Message 1067028)
Bonjour ADS,
Elle est plutot intelectuelle donc j'essaye de la jouer en finesse.

J'ai également tiqué sur ça. Complètement faux sors toi ça de la tête, ça te sera bénéfique pour elle et pour les autres qui suivront.

Il faut passer la seconde et te rapprocher un peu plus !

doge75 21/11/2019 21h24

Désolé pour la réponse en retard mais j'ai tout lu promis :p

J'ai réussi à fixer un 3ème rdv dans un marché de noël que je connais, où il y a des endroits plus calmes. Je pense avoir correctement géré par SMS. Le plan c'est de porter mes couilles demaim soir.

Louis.H 22/11/2019 10h48

Voilà très bien pour kino et rapprochement. Il fait froid tu passes ton bras autour d'elle, tu la touche pour la pousser/déplacer dans la foule quand besoin, petite balade sympa, vin chaud, et tu trouveras le bon moment pour l'embrasser et dérouler !

Franchement c'est tout bon et mets toi bien dans la tête que si elle accepte un 3ème date elle est intéressée !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.