Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Que veulent vraiment les femmes (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/94966-que-veulent-vraiment-les-femmes.html)

Lejuste 11/11/2019 17h50

Que veulent vraiment les femmes
 
Bonjour,

Voila une question que je me pose, que veulent vraiment les femmes.

Est-ce qu'elles veulent avoir des expériences sexuelles ou plutôt se marier et fonder une famille.

De mon expérience personnelle je pense qu'elles veulent plutôt la seconde option mais je pense qu'il ne faut pas faire de généralités et que les femmes peuvent vouloir a un moment de leur vie avoir du sexe sans sentiments.

Mais qu'en est-il vraiment?

Merci d'avance de vos réponses

Beren777 11/11/2019 19h38

Le saura-t-on un jour ?
Peu ou proue les mêmes choses que les hommes. Elles les vivent seulement de manière différente. Merci, aurevoir ; ça fera 75 euros la séance.

Hanneman 11/11/2019 21h19

C’est une question fondamentalement non pertinente ; autant dans sa formulation que dans sa problématique.

Une fois que tu le sauras, qu’est ce que ça changera dans ta vie ?

senechat 11/11/2019 22h29

Citation:

Envoyé par Lejuste (Message 1066985)
Bonjour,

Voila une question que je me pose, que veulent vraiment les femmes.

Est-ce qu'elles veulent avoir des expériences sexuelles ou plutôt se marier et fonder une famille.

De mon expérience personnelle je pense qu'elles veulent plutôt la seconde option mais je pense qu'il ne faut pas faire de généralités et que les femmes peuvent vouloir a un moment de leur vie avoir du sexe sans sentiments.

Mais qu'en est-il vraiment?

Merci d'avance de vos réponses

Ca dépend des femmes.

De rien.

Cracktoumunch 11/11/2019 23h52

Je pense tout comme mes VDD qui t'ont très bien répondu ;)

Victor Newman 12/11/2019 08h31

Question à priori hirsute, mais exploitable.


Citation:

Est-ce qu'elles veulent avoir des expériences sexuelles ou plutôt se marier et fonder une famille.

De mon expérience personnelle je pense qu'elles veulent plutôt la seconde option mais je pense qu'il ne faut pas faire de généralités et que les femmes peuvent vouloir a un moment de leur vie avoir du sexe sans sentiments.
80% des femmes ont eu ou auront un enfant, le chiffre est relativement stable en Europe et selon les époques.
Donc on peut largement conclure que la plupart sont intéressées pour fonder une famille (on va admettre que sur ces 80% les grossesses désirées sont majoritaires, surtout à notre époque).

Citation:

les femmes peuvent vouloir a un moment de leur vie avoir du sexe sans sentiments.
Tout le monde est susceptible de vouloir ça, par contre là ça va être chaud pour avoir des données.
Mais clairement l'un n'empêche pas l'autre.

elpadre 13/11/2019 20h57

Freud à bloqué sur la question sur lui aussi. Il n'a pas trouvé.


Ceci dit on est pas mieux loti qu'elles.

Tu saurez dire toi ce que veulent les hommes ?

J'ai une certitude sur les 2 sexes : Les 2 veulent de l'amour.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.