Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle a un mec mais ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94918-elle-un-mec-mais.html)

GFlow 03/11/2019 15h55

Elle a un mec mais ...
 
Je pose le décor, il s’agit d’une amie de ma cousine avec qui je m’entends très bien.

On a fait une expo à 3 et j’ai bien accroché avec cette fille.
Problème : elle a un mec.
Apparemment c’est compliqué entre eux mais elle reste avec parce qu’elle le kiffe bien.

On a parlé sur Instagram, on a pas mal de points commun, ... mais elle a refusé deux dates (a 6 mois d’intervalles). Je tiens à préciser qu’on se parle assez occasionnellement (genre une fois ou deux par semaine). Les conversations sont très tournées art, ... car je poste pas mal de photos que je fais.

Donc, je pense qu’elle me trouve cool mais n’est pas plus intéressé que ça.

Que faire ?


Je vous reproduis un des derniers messages

On parle de bouffe

Moi : « Ahah la gourmandise ! Trop de vice en toi! »

Elle : « Ohhhh bah tu sais je suis plus à ça près »

Moi : « Ouh la vilaine fille, je sais pas si je dois continuer à te parler .. »

Elle : « Mais non haha le vice c’est la viiie »

Moi : « Merde le problème c’est que je suis d’accord »

Elle poste en story un film qui sort ce mercredi

Moi : « Bon ça te dis d’aller le voir mercredi soir ?
Mais seulement si tu me voles pas mes popcorns »

Elle : « J’ai déjà prevuuuu haha je l’attendais depuis longtemps j’ai booke ma date »


Que répondre à ça ?

PS : L’objectif n’est pas que de coucher avec mais de voir si on s’entend vraiment bien IRL et advienne que pourra.

Hanneman 03/11/2019 15h57

Ouvre toi, et lis.

La réponse à ta question est dans ce que tu as posté.

GFlow 03/11/2019 15h59

Mais encore ?

Rivers 03/11/2019 16h01

Salut !

Bah elle est pas intéressée tu le dis toi même et ses réponses le confirme :confused:

Hanneman 03/11/2019 16h05

Citation:

Envoyé par GFlow (Message 1066328)
Mais encore ?

Tu es intelligent n'est-ce pas ? C'est ce que tu aimes à penser n'est-ce pas ?

Cette nana te fait comprendre qu'elle n'est pas intéressée. C'est flagrant. Qu'est-ce qui te permet encore de croire qu'elle pourrait accepter de te voir après tous les refus qu'elle t'oppose ?

On parlait de ton manque d'empathie et d'intelligence sociale ? En voilà une preuve. Tu ne comprends pas ce que les filles essayent de te dire (dans un langage de merde, je te l'accorde. Mais il va falloir t'y faire).

C'est mort ton affaire.

GFlow 03/11/2019 16h09

Bah j’en ai conscience mais je demandais juste confirmation.

GFlow 03/11/2019 16h11

Je suis d’accord avec toi sur le manque d’empathie.

Globalement je comprend que les gens qui s’expriment clairement. Tu veux qqchose, tu le demandes. Tu aimes qqchose tu le dis, tu n’aimes pas qqchose tu le dis aussi.

Mais j’ai bien compris que les gens fonctionnent pas comme ça (ce qui n’a aucun sens mais passons).

Donc je te demande ce qu’il est possible de faire pour développer l’empathie, ...

victorwag 03/11/2019 16h19

Citation:

Globalement je comprend que les gens qui s’expriment clairement. Tu veux qqchose, tu le demandes. Tu aimes qqchose tu le dis, tu n’aimes pas qqchose tu le dis aussi.
Théorie.
Mais je parie que tu as fait toi même l'expérience que c'est, en pratique, bien différent.

Pour développer ton empathie, voici des pistes. Essaie-les et reviens nous dire :
- sourire le plus souvent possible.
- parler le plus souvent possible aux gens, même inconnus, vieux, moches, homos. (pas de barrières). Même si c'est juste pour dire "bonjour". (ça développera ton aptitude à la small talk. Et tu y prendras goût)
- 2 oreilles, une bouche. A utiliser proportionnellement, pour écouter (vraiment, être présent à) l'autre. Il te dit qui il est.

Ca a marché pour moi.

Essaie !

GFlow 03/11/2019 16h33

Yes la réalité est bien différente :D

Merci pour ces pistes c’est intéressant !

Le truc c’est que dans la vie j’ai pas trop de problème pour faire ça.

Après si je parle moins que j’écoute bah ... je vais penser à autre chose.
Si la conversation est trop simple ou que je m’attends à ce que va dire l’interlocuteur.

Et les fois ou j’ai plus écouté que parle —> Friendzone spotted

victorwag 03/11/2019 16h38

A aucun moment ne t'ai je dit que ça venait tout seul.
Faut de l'entraînement.

Mais ça vaut le coup, t'as l'air d'avoir un bon fond.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.