Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Drague Halloween :P (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94898-drague-halloween-p.html)

psykoli 31/10/2019 09h51

Drague Halloween :P
 
Je vais targeter lors d'une soiree haloween et je me posais une question....
Vous etes maquillage (leger)
Ou masque ? (Cachant les yeux pas tout le visage)

Pour le masque jai noté en soirée masquée que les convives ne respectent pas la regle et enlevent les masques des le debut.

Pour le maquillage je pense ne pas en mettre trop sinon la fille risque d'etre trop effrayée pour etre en confiance.

Et vous ?

iArcadia 31/10/2019 10h10

Maquillage pour ma part ce soir (et tout le temps).

Déjà par préférence personnelle : les masques te collent avec la chaleur, compliqué de respirer parfois, la vision est un peu obstruée. Bon l'avantage : tu peux mater en étant moins discret que d'habitude. :D

Ensuite d'un point de vue de la fille, ben elle ne voit pas ton visage, elle ne sait pas à quoi tu ressembles, et si tu enlèves le masque et qu'elle a une mauvaise surprise, oups.

En revanche, si tout le monde est masqué, je trouve que ça donne une sorte de charme. Compliqué à expliquer à l'écrit, mais très clair dans ma tête. :rolleyes:

psykoli 31/10/2019 10h18

Ah quand je pensais masque je pensais a leger masque qui te cache les yeux.
Effectivement un masque entier qui cache le visage n a pas grand intérêt.

iArcadia 31/10/2019 10h33

Au temps pour moi, tu n'avais pas précisé sur ton post. ;)

phantom_green 31/10/2019 12h10

Citation:

Envoyé par iArcadia (Message 1066075)
Ensuite d'un point de vue de la fille, ben elle ne voit pas ton visage, elle ne sait pas à quoi tu ressembles, et si tu enlèves le masque et qu'elle a une mauvaise surprise, oups.

Haha, Michael Myers qui se metamorphose en Quasimodo :D

Ohyeah 31/10/2019 12h19

J'aime bien le gros maquillage de squellete sur le visage, c'est hot, les meufs bavent sur ça.

Tant que tu te deguises et que tu montres la joie de vivre tout passe.

Organ 31/10/2019 19h54

Je me déguise pas pour Halloween perso, j'ai toujours trouvé ça "normie" et suivre la foule bêtement je trouve que ça rend stupide.

Sinon le maquillage c'est mieux que le masque évidemment, pour toutes les raisons citées plus haut.

Je peux te suggérer de faire léger et subtile pour rester sexy et élégant. Tu peux t'inspirer de Mystery par exemple ;)

phantom_green 31/10/2019 22h14

Citation:

Envoyé par Organ (Message 1066121)
Je me déguise pas pour Halloween perso, j'ai toujours trouvé ça "normie" et suivre la foule bêtement je trouve que ça rend stupide

Il n’y a de normie que là où on le cherche.

Cracktoumunch 31/10/2019 22h35

Pour ma part c'est lentilles colorées. Tu n'en mets qu'une seule, ca les perturbe de ouf.

psykoli 01/11/2019 01h54

Alors resultat jai fait un costume de ouf avec maquillage moyen.

C'est passé de justesse car la moitié des gens sont pas venus déguisés.

Ambiance generale moyenne ct une fetes entre gens qui se connaissent et les meufs parlaient que boulot donc je me suis creusé les méninges pour essayer de les decoincer.

Jai eu le numero de ma target. Les autres etaient deja parties pendant que je discutais.

Mais lecon la prochaine fois : venir déguisé mais sans maquillage.
Aussi jaurais du test le numero... oublié...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.