Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Gérer l'après rencontre en soirée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94882-gerer-lapres-rencontre-en-soiree.html)

Alibaba7 28/10/2019 12h35

Gérer l'après rencontre en soirée
 
Salut à tous !

J'aurais besoin de vos conseils histoire d'en apprendre plus et avoir un peu plus d'expérience dans ce genre de situation qui n'arrive pas très souvent.

Pour le contexte, il y a 3 semaines, on a fêté l'anniversaire d'un pote dans un/plusieurs bars dans la soirée. J'ai pu discuter avec une fille qu'on va appeler "La blonde" (vous verrez pourquoi). On s'est embrassé en fin de soirée et du coup toutes les personnes qui étaient présent sont au courant de cette histoire.
Cela s'est fini depuis 1 semaine.

Du coup, je pars en soirée chez des amis, j'arrive un peu late, je dis bonjour à tous le monde(mon "ex" est présente également). Ensuite je me pose et une fille que j'avais vu à la soirée d'il y a 3 semaines, viens m'aborder :
-"J'ai une question technique à te poser!"
-Je lui réponds de me poser la question
-"Tu sors toujours avec l'autre blonde là ?"
Un peu sur le cul, je lui réponds que non, que cela s'est fini.

Durant la soirée, on discute un peu, sa pote parle bien avec moi aussi donc je ne savais pas si la question était pour informer sa pote ou juste elle. Dans le sens où faut vraiment en vouloir pour poser la question pour soi (enfin après pourquoi pas)

Le lendemain elle m'ajoute sur Facebook, je l'accepte quelques heures après car j'étais occupé.
On discute, je lui propose d'aller se boire un verre cette semaine, elle me répond qu'elle est pas dispo la semaine avec son déménagement bientôt, ses cours de danse etc
Donc je continue la conversation en lui disant que c'est parti remise (car après m'avoir ajouté sur fb, si il y a pas d'intérêt de sa part, je ne comprends pas), je réponds à une de ses questions et plus de messages.

Mes questions :
Est-ce que je dois attendre un peu avant de renvoyer un message ou on s'en fou ?
Quand est ce que sera le bon moment pour lui proposer un truc ce weekend ?

Je suis un peu perturbé par son "rentre dedans" sachant qu'elle est vraiment pas mal (HB7 mini je dirais)

Merci d'avoir pris le temps de lire et pour vos conseils qui m'ont toujours été très utile même si ce n'est que pour des détails :)

Bonne journée !

Oncle Barney 28/10/2019 12h51

Moi perso, je me méfierais de ce "rentre dedans" puis de ce désintérêt ensuite.

T'as proposé un verre, elle fait la fille overbookée, soit. Ben si elle est si intéressée que ça, elle reviendra vers toi.
Je trouverais ça très piégeux de lui courir après suite à ça. Pas bon pour l'estime si elle ne prend pas la perche que tu lui retends. A moins d'y retourner en étant un peu plus piquant, que tu montres du caractère.

Maintenant, faut quand même dire un truc: dans l'idéal, si une fille vient à toi comme ça, faut tout de même enclencher le game et pas rester en mode passif/neutre comme l'as fait. Faut la titiller sur le fait qu'elle vienne à toi. Ca a le grand mérite de vérifier ses intentions et de renforcer dès le début l'attirance si elle était bien sur toi.

Bon après, on voit tellement de tout niveau comportement ces dernières années que tout devient possible...

Alibaba7 28/10/2019 13h17

Merci pour ta réponse !
Dans quelle sens je suis resté passif/neutre ?

Bah oui je comprends vraiment de moins en moins les femmes quand je tombe sur ce genre de situation en mode yo-yo.

Si elle est vraiment intéressé pourquoi ne pas l'être jusqu'au bout ? Elle veut peut être pas passer pour une fille facile ? Ou encore j'aurai reçu une invitation de sa pote ou autre personne de la soirée, je me serais dit elle fait ça comme ça pour collectionner ses amis fb. Mais là c'est bien la seule à m'ajouter et elle a dû me chercher un peu car je n'ai pas mon vrai nom mais on a 2 amis en commun.

Pour rajouter des précisions :
Quand on a parlé, je lui ai dit que je faisais du Beach-volley et qu'elle en faisait dans son ancienne ville. Je lui ai proposé de venir dimanche prochain à l'entraînement (je coach) pour lui apprendre et elle m'a dit "Pourquoi pas :)" donc peut être qu'elle est vraiment booké
Sur son Facebook c'est bien affiché en clair "Célibataire", je sais que moi je ne partage pas trop d'info sur Facebook alors est-ce que c'est un clin d'oeil ou pas, je n'en sais rien !

Oncle Barney 28/10/2019 13h42

Citation:

Envoyé par Alibaba7 (Message 1065791)
Dans quelle sens je suis resté passif/neutre ?

Est ce que tu trouves que tu as fait quelque chose en terme de séduction avec elle?
Tu as ta réponse.
Citation:

Envoyé par Alibaba7 (Message 1065791)
Bah oui je comprends vraiment de moins en moins les femmes quand je tombe sur ce genre de situation en mode yo-yo.

Si elle est vraiment intéressé pourquoi ne pas l'être jusqu'au bout ?

Arrête simplement de chercher à comprendre pourquoi et borne toi à réagir face à de telles situations pour TOI.
Citation:

Envoyé par Alibaba7 (Message 1065791)
Pour rajouter des précisions :
Quand on a parlé, je lui ai dit que je faisais du Beach-volley et qu'elle en faisait dans son ancienne ville. Je lui ai proposé de venir dimanche prochain à l'entraînement (je coach) pour lui apprendre et elle m'a dit "Pourquoi pas :)" donc peut être qu'elle est vraiment booké

Ca fait donc au moins 2 propositions de ta part, c'est bien ça?

Ya rien d'autre à faire. Fais ta life et oublie un peu cette fille (même si je sens bien qu'elle t'a allumé le cerveau et que tu vas ruminer le truc encore un moment...)

Alibaba7 28/10/2019 14h17

Je t'avouerai qu'à la soirée, elle ne m'as pas laissé l'occasion de la séduire et je ne voulais pas non plus mettre mal à l'aise mon ex comme c'était la première soirée qu'on se revoyait en tant que célibataire.

Quand elle m'a ajouté sur fb, j'ai essayé du coup de rentrer dans ce jeu mais en quelques messages, pas non plus foufou.

Alors après j'ai pas forcément flasher sur elle, je peux bien vivre sans jamais lui réécrire, j'ai pas eu le temps d'avoir un coup de cœur ou quoi. Je voulais juste bien gamer à partir de l'ajout sur Facebook pour en apprendre plus sur elle.

Donc je vais attendre qu'elle m'écrive.

Merci pour tes précisions, je vous tiendrais au courant :)

Alibaba7 31/10/2019 04h21

Salut !

Du coup comme prévu, je l'ai zappé, elle m'a écrit deux jours après en réaction à une story. Je l'ai titillé comme tu me l'as conseillé pour entrer dans le game maintenant est-ce à moi de reproposer un date ou je laisse couler encore ?

iArcadia 31/10/2019 08h17

Salut Alibaba !

Citation:

Je l'ai titillé comme tu me l'as conseillé pour entrer dans le game
On peut en savoir plus sur ce que ça a donné ? Quelle style de réaction a-t-elle eu ? :)

Alibaba7 31/10/2019 10h57

En gros on discute pas mal, elle répond souvent avec pas mal de smiley.
Les deux dernières fois, c'est elle qui a engagé la conversation mais sans être non plus entreprenante par la suite.

Oncle Barney 01/11/2019 08h27

Vous discutez, mais en mode bons amis ou ya un travail de séduction dans l'histoire?

Tas pas fait que de la titiller une fois n'est ce pas?

psykoli 01/11/2019 12h55

Il me semble que la règle en conversation SMS :

1) Tu proposes le RDV
2a) ELLE ACCEPTES
2b) ELLE DIT NON MAAAAAAIS TE DIT UNE AUTRE DATE : DONC ELLE ACCEPTE AU FINAL
2c) ELLE DIT QU'ELLE EST PAS DISPO

tu es en 2c) si je m'abuses et donc

3) TU RELANCES PAS : JAMAIS. BYE BYE.

Car elle est pas intéressée et tu auras beau la relancer tu vas perdre en valeur.

Si elle est intéressée ce sera ELLE qui te recontactera.

Donc pour répondre à tes questions :
1)Est-ce que je dois attendre un peu avant de renvoyer un message ou on s'en fou ?
< on s'en fout
2) Quand est ce que sera le bon moment pour lui proposer un truc ce weekend ?
< Jamais, ce sera elle qui t'appellera. Et sinon ben c'est fini passe à autre chose.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.