Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Il ne me dit pas où il va (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/94873-il-ne-me-dit-pas-ou-il-va.html)

Lucie1225 27/10/2019 07h49

Il ne me dit pas où il va
 
Bonjour,

Voilà ça fait 2 ans que nous sommes en couple j'ai 25 ans et lui 29 mais nous n'habitons pas encore ensemble, c'est notre choix.

Mon problème c'est qu'il ne me dit pas où il va quand il sort, très rarement il me dit où il va. Dès fois il est même en congé il ne me le dit pas. Je ne suis pas jalouse et lui laisse même beaucoup de temps pour lui seul mais pour moi je pense que c'est le genre de chose qu'il faut partager à l'autre quand on est en couple. Il dit que je le pose trop de questions. Je lui ai dit ce que je pense de cette situation il m'a dit qu'il allait me prévenir sauf que ça fait plusieurs fois en un an qu'il sort sans me prévenir ou ne me dit pas où il va.

Je suis dans le flou et doute de moi-même attention que c'est moi la fautive.
Merci de m'aider à voir plus clair et surtout que faire.

À bientôt.

Oncle Barney 27/10/2019 08h55

Tu dois d'abord aller te présenter avant de pouvoir utiliser le forum (section Présentation)

On te répondra ensuite

Lucie1225 27/10/2019 11h00

Bonjour Barney,

Merci :)

LolaLola 27/10/2019 11h44

Hello Lucie !
Il va falloir que tu développe un peu.

Pourquoi ça t'embête qu'il ne te dise pas ces choses là ? Tu es jalouse ou juste inquiète de ne pas savoir où il est ?

Après, est-ce qu'il a toujours été comme ça ou est-ce que tu as noté un changement récent à ce niveau là ? L'ambiance générale dans la relation ?

Lucie1225 27/10/2019 12h10

Salut Lolalola,

Je ne suis pas jalouse, à mon avis ce sont des choses à partager quand on est on couple. On se dispute pas mal depuis quelques mois à cause de ces genres de chose. Il veut qu'on se fiance l'année prochaine mais je ne veux pas être avec un homme juste pour être comme une vase à fleur après et s'il continue à faire ça après il peut y avoir des conflits au sein du couple.

senechat 27/10/2019 12h14

Il ne te dit pas quand il est en congés? Vous habitez loin l'un de l'autre? Vous ne partez pas en vacances? Vous vous voyez à quelle fréquence?

Sinon, je comprends qu'il ne te dise pas ou il va. J'ai tendance à ne pas donner les informations inutiles qui ne vont absolument rien changer à la vie de l'un ou de l'autre.

Je sais que beaucoup vont être en désaccord mais c'est comme ça que je vois les choses. Je ne vois pas ou cette information peut te mener.

Un Conseil, avant de vous fiancer, habitez ensemble. Il semble que vous n'ayez pas la même vision de couple.

Il y a une question de religion derrière tout ça?

phantom_green 27/10/2019 12h46

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1065676)
Un Conseil, avant de vous fiancer, habitez ensemble

Oh que oui. Et au moins 6 bon mois.
Les surprises sont tellement légion que ce serait prendre un risque énorme que de squeezer cette étape.

LolaLola 27/10/2019 12h55

Citation:

Envoyé par Lucie1225 (Message 1065675)
Salut Lolalola,

Je ne suis pas jalouse, à mon avis ce sont des choses à partager quand on est on couple. On se dispute pas mal depuis quelques mois à cause de ces genres de chose. Il veut qu'on se fiance l'année prochaine mais je ne veux pas être avec un homme juste pour être comme une vase à fleur après et s'il continue à faire ça après il peut y avoir des conflits au sein du couple.

Ce sont des choses à partager de ton point de vue. Visiblement pas du sien. C'est quelque chose qui dépend des gens.

Ton expression de "vase à fleur" laisse penser que tu te sens délaissée quand il prend des congés sans t'en parler ou qu'il sort sans te dire où il est.
Tu lui en as parlé en lui expliquant pourquoi tu y tiens et en lui disant que tu te sens mise de coté ? Il te répond quoi à part "Tu pose trop de questions" quand tu lui en parles ?

Lucie1225 27/10/2019 13h08

Citation:

Envoyé par LolaLola (Message 1065678)
Tu lui en as parlé en lui expliquant pourquoi tu y tiens et en lui disant que tu te sens mise de coté ? Il te répond quoi à part "Tu pose trop de questions" quand tu lui en parles ?

Oui je lui ai fait part de tous ça. Il s'énerve d'ailleurs il ne répond presque jamais à mes questions et ou il ment.

Lucie1225 27/10/2019 13h24

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1065676)
Il ne te dit pas quand il est en congés? Vous habitez loin l'un de l'autre? Vous ne partez pas en vacances? Vous vous voyez à quelle fréquence?


Un Conseil, avant de vous fiancer, habitez ensemble. Il semble que vous n'ayez pas la même vision de couple.

Il y a une question de religion derrière tout ça?

Tous les weekend je pars chez lui. Nous n'habitons pas très loin et pas ensemble parce que ce n'est pas en accord avec notre culture.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.