Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Technique de séduction Par SMS sur quelque un que je n ai jamais vu (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94784-technique-de-seduction-par-sms-sur-quelque-un-que-je-n-ai-jamais-vu.html)

Viper 13/10/2019 19h32

Technique de séduction Par SMS sur quelque un que je n ai jamais vu
 
Bonjour,


Je viens d avoir le numéro de tel d'une femme a travers d amis qu on a en commun...

On sait jamais vu auparavant, je sais juste ce qu elle fait dans la vie et vite fait ce qu elle aime pas..

Auriez vous des tuyaux pour aborder cette femme par SMS et avoir un RDV??

Merci

Le Yel' 13/10/2019 20h06

Citation:

Envoyé par Viper (Message 1063870)
Bonjour,


Je viens d avoir le numéro de tel d'une femme a travers d amis qu on a en commun...

On sait jamais vu auparavant, je sais juste ce qu elle fait dans la vie et vite fait ce qu elle aime pas..

Auriez vous des tuyaux pour aborder cette femme par SMS et avoir un RDV??

Merci

Elle est au courant que tu as son numéro? Sinon, en premier lieu, il serait bon que ceux qui t’ont filé son contact la prévienne. C’est la moindre des choses.

Ensuite, à ta place, j’irai cash: Pas de séduction possible chez une nana que je n’ai jamais vu évoluer. Donc j’enverrai un message du style « Hello. A priori, on a des amis qui font leurs cupidons à leurs heures perdues. Ce sont toujours des moments un peu embarrassants, aussi, je te propose (une activité, tel jour t’elle heure) pour voir s’ils sont forts ou pas. Aucune pression. »

phantom_green 13/10/2019 20h15

Un numéro d'une femme qu'on a jamais vu, je ne vois même pas pourquoi la contacter si ce n'est pour des raisons professionnelles par exemple.

Guys...

psykoli 13/10/2019 20h26

Viper : en gros t'es en train de nous dire que t'as le numéro d'une fille....... que la fille ne t'as PAS donné...

ce qu'il va se passer : la fille va te dire en préliminaire "qui t'a donné non numéro ?" et elle va fumer ton copain.

Cracktoumunch 13/10/2019 21h59

Citation:

Envoyé par Viper (Message 1063870)
Bonjour,
Je viens d avoir le numéro de tel d'une femme a travers d amis qu on a en commun...

Sauf si vous avez 14ans, il n'y a pas de suite à donner.
On n'aborde pas une femme par texto, encore moins quand ce n'est pas elle qui nous a volontairement donné son numéro.

Là c'est un peu le même niveau de surprise/inapropriation que si ton ami commun te donnais les clés de chez la fille et que tu l'attendais dans son salon pour lui dire bonjour quand elle rentre du boulot... Don't!
Tu vas juste te casser les dents et ton ami commun peu perdre de la confiance de la fille en dommage collatéral.

A la limite trouve un autre support plus adapté, plus "fait pour" : Facebook, Instagram ou whatever peu importe mais oublies son numéro tant qu'elle ne te le donne pas d'elle même.

Niico 14/10/2019 09h45

Si tu te pose la question de quoi faire, le probleme sous jacent:
Manque d'opportunité
Manque de choix
Manque de couilles (peurr d'aller au charbon chercher des numéro)

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut progresser sur tous ces points en sortant de sa zone de confort ^^

Allé, un ptit programme!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.