Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je tente ma chance jusqu'au bout ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94771-je-tente-ma-chance-jusquau-bout.html)

Tunsh 12/10/2019 03h51

Je tente ma chance jusqu'au bout ?
 
Salut salut, j'espère que tout le monde va bien.

Encore une histoire un peu compliquée de mon côté.
Il s'agit d'une fille de mon école que j'ai rencontrée pour la première fois chez elle pendant une soirée (sa coloc est une camarade de classe à moi). Rien à signaler ce jour-là. Ma camarde lui parle de moi assez souvent.
Deux semaines après, elle est bénévole dans une soirée que j'organise avec ma camarade à l'école et j'en profite pour me rapprocher d'elle. On rigole bien, elle est tactile mais avec le tas de trucs à gérer pas moyen de faire trop de choses. Jusqu'au moment où ma camarde vient me demander (de la part de la fille en question) si un certain gars est célibataire (gars qui m'a proposé d'être bénévole à la soirée lui aussi).
Je dis que je ne sais pas, que je demanderai un ami et que j'allais lui demander aussi (à ma camarade) si ma target est célibataire ou pas (avec une touche d'humour, j'ai pas trouvé mieux sur le coup). Le gars par contre ne lui prête presque aucune attention à part un ou deux échanges brefs concernant la soirée et passe son temps avec une autre fille. Elle vient me parler assez souvent mais dès qu'il se pointe pas loin d'elle, elle n'hésite pas à lui lancer un truc mais il n’accroche toujours pas.

La suite de la soirée se passe dans un bar, on y va tous les trois (ma camarade sa copine et moi). On se fait des shots, la fille est toujours tactile, on sexualise un peu la conversation, me fait part de certains détails croustillants, elle réagit bien à mes blagues, on croise encore le gars et il est toujours accompagné. Après, ma camarde veut rentrer et du coup la fille aussi, je les accompagne au métro. Avant de partir, la fille me lance : n'oublie de vérifier avec ton ami pour le gars ! Ouch !

Pour faire court, j'ai senti par moment qu'elle était intéressée, mais j'ai pas osé monter d'un palier ou l'embrasser vu qu'elle était déconcentrée par l'autre. J'étais un peu dégoûté que j'ai même oublié de lui demander ses coordonnées pendant la soirée (plus smooth que de le faire là maintenant).

Autre chose, je vais la croiser vite fait dimanche vu que je pars en rando avec ma camarade et un groupe d'amis aux US où elle ne pourra pas venir. Je suppose qu'elle s'attend à ce que je lui dise quelque chose à propos de l'autre gars mais j'aimerais bien lui faire comprendre d'une façon diplomate que je ne suis pas prêt à l'aider avec ça sans passer pour un rageux. J'ai pensé à l'ajouter sur facebook mais elle pourrait faire la même chose. Jusque là, la seule idée que j'ai est de lui faire part de mon intérêt face to face.

La fille me plait beaucoup, elle est vraiment mon genre niveau physique et caractère. Après, je risque gros si ça n'aboutit pas, elles pourraient toutes les deux prendre leur distance alors que jusqu'ici, elles m'apprécient et j'ai bien intégré leur groupe, chose qui me garantit de voir ma target régulièrement.

Je sais que je calcule trop, que je veux le beurre et l'argent du beurre et qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie. Mais il y a moyen de faire quelque chose d'après vous ? Merci !

phantom_green 12/10/2019 04h26

Citation:

Envoyé par Tunsh (Message 1063699)
Après, ma camarde veut rentrer et du coup la fille aussi, je les accompagne au métro. Avant de partir, la fille me lance : n'oublie de vérifier avec ton ami pour le gars ! Ouch !

Bon là on ne va pas se mentir, elle est à fond sur le mec, quoi.

Citation:

Envoyé par Tunsh (Message 1063699)
Jusque là, la seule idée que j'ai est de lui faire part de mon intérêt face to face.

Que comptes-tu lui dire, avouer tes sentiments ?

Le Yel' 12/10/2019 07h47

Continue à la travailler de manière assez directe. L’alcool et la possible déception relative au non interet de sa cible pourraient jouer en ta faveur.
(Je précise toutefois: Alcool avec modération, hein. Profiter d’une fille à moitié comateuse ne se fait pas).

Cracktoumunch 12/10/2019 21h09

Le fameux triangle infernal du "je te kiffes mais tu kiffes quelqu'un d'autre"
Tu n'es pas le premier à qui ça arrive et il y'a des solutions ;)
Jettes déjà un oeil à cette vidéo de Selim (video de 2013) si tu ne l'as pas vue :
YouTube

Ensuite, puisque ce gars tu ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, tu peux te permettre de le tacler pour te laisser le champ libre :
Citation:

"il est gay"
"il m'a laissé le champ libre parcequ'il sais que je te rendrais plus heureuse/te donnerai plus d'orgasmes"
"c'est un grand romantique et il a vu dans tes yeux que tu allais lui briser le coeur. Vu que j'en ai pas je me dévoue pour assouvir tes pulsions dévastatrices. On fait l'amour à quelle heure ?"

Tu as 50 000 facons de désamorcer le désir de la fille pour ce mec.
Ensuite, comme Sélim le dit dans la vidéo, essaie de voir ce qui plait à cette fille chez ce mec et copy/paste !
Il faut que ce soit TOI qu'elle désire si tu veux tenter quelque chose..

Quoi qu'il en soit, evites de lui faire part de ton interet face to face tant qu'elle est sur ce mec.
C'est comme agiter une pelote de laine devant un chat obnubilé par un laser : inutile elle n'y sera pas receptive. Coup d'epée dans l'eau.

Tunsh 13/10/2019 03h17

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1063700)
Bon là on ne va pas se mentir, elle est à fond sur le mec, quoi.


Que comptes-tu lui dire, avouer tes sentiments ?

Hello phantom, je dirais plutôt lui montrer mon intérêt d'une façon plus explicite.
Après faut savoir le faire sinon je me tire une balle dans le pied.

Tunsh 13/10/2019 03h20

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1063704)
Continue à la travailler de manière assez directe. L’alcool et la possible déception relative au non interet de sa cible pourraient jouer en ta faveur.
(Je précise toutefois: Alcool avec modération, hein. Profiter d’une fille à moitié comateuse ne se fait pas).

Pas faux, mais elle peut décider à tout moment d'y aller par elle même, ou ma camarde peut aider à les rapprocher tous les deux, et me faire sortir totalement du jeu... Il y a plein de possibilités.

Pour l'alcool, si je voulais en profiter, je l'aurais déjà fait au bar.

Tunsh 13/10/2019 03h36

Citation:

Envoyé par Cracktoumunch (Message 1063760)
Le fameux triangle infernal du "je te kiffes mais tu kiffes quelqu'un d'autre"
Tu n'es pas le premier à qui ça arrive et il y'a des solutions ;)
Jettes déjà un oeil à cette vidéo de Selim (video de 2013) si tu ne l'as pas vue :
YouTube

Ensuite, puisque ce gars tu ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, tu peux te permettre de le tacler pour te laisser le champ libre :

Tu as 50 000 facons de désamorcer le désir de la fille pour ce mec.
Ensuite, comme Sélim le dit dans la vidéo, essaie de voir ce qui plait à cette fille chez ce mec et copy/paste !
Il faut que ce soit TOI qu'elle désire si tu veux tenter quelque chose..

Quoi qu'il en soit, evites de lui faire part de ton interet face to face tant qu'elle est sur ce mec.
C'est comme agiter une pelote de laine devant un chat obnubilé par un laser : inutile elle n'y sera pas receptive. Coup d'epée dans l'eau.

Merci pour la vidéo !
Tacler, non, honnêtement ce n'est pas mature et je n'ai pas l'âge pour ça.
Après, le gars je le connais à peine pour savoir ce qui plait à la fille chez lui, je suppose que c'est physique vu qu'il se sont à peine parler dans la soirée.
Faire de sorte que ce soit moi qu'elle désire, à part prendre mes distances, l'envoyer chier et faire semblant de ne pas m'intéresser à elle ou faire semblant de m'intéresser à d'autres filles, je ne vois pas comment il y aurait 50000 façons haha.

phantom_green 13/10/2019 05h47

En effet je déconseille(tres largement) d’essayer de tacler la personne.

Cracktoumunch 13/10/2019 18h11

Si c'est bien fait ca passe comme une lettre à la poste, ça ne m'a jamais porté préjudice les fois où j'ai du m'en servir et ça ne m'a pas empeché de dormir la nuit non plus ;)
"Si l'arbitre a le dos tourné il n'y a pas de coup de sifflet" :p
Mais soit, oubliez celà si ça ne convient pas.

Être plus audacieux que l'autre mec, t'interesser à d'autres filles, t'interesser à elle puis la repousser/l'ingnorer, la mettre en compétition avec une autre, la rendre jalouse, la détourner de la présence de l'autre mec, détourner l'attention de ta target et monopoliser son esprit, te faire DHV par le mec en question ...etc
Il t'en faut d'autres des façons de faire ? :D

Tunsh 31/10/2019 16h33

Salut à tous !
Bon, petite mise à jour si je peux me le permettre.
L'amie de ma target m'a informé que cette dernière n'était pas tant intéressée par l'autre gars (ni personne d'autre d'ailleurs), c'est ouvert mais ça peut se fermer à tout moment.

Je l'ai croisée deux fois de suite hier et avant-hier en groupe (partie de paintball et petite balade). Au premier elle m'a un peu cherché mais il y avait tellement de monde que j'ai pas pu lui parler assez, et au deuxième, presque aucun intérêt et j'étais pas en forme et pas super inspiré non plus. Je n'ai pas trouvé d'ouverture pour lui proposer un truc à deux, et puis, ses amies savent qu'elle m'intéresse (peut être qu'elle aussi) et il y a tellement de complicité avec ses amies (ça d'échange des regards, ça raconte des trucs à voix basse, ça se raconte les anecdotes Tinder...) que ça me démotive de lui parler par moment. Je l'ai sur Facebook mais je préfère de loin parler face à face aux gens et les filles en particulier, ça donne moins de chance à la fille de dire non.

Le point positif jusqu'ici est que j'ai une bonne idée de ses intérêts (elle aime le cidre --> je peux l'inviter à une microbrasserie qui en fait, elle aime les spa--> je peux l'inviter à un spa, elle aime les films d'horreur--> je peux l'inviter à en voir un) mais j'arrive pas à placer ça dans l'interaction pour que ça débouche sur une proposition. Je ne manque pas d'idées sur quoi lui parler éventuellement mais ça coince. Puis si ça n'aboutit pas, ça va être bizarre toute l'année, je croise son amie très souvent vu qu'on fait partie du même comité.

Bref, je la revois ce soir en groupe (pub de l'université), quelle attitude adopter à son égard ?

Merci d'avance !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.