Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle me pousse a l'abandonner (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94767-elle-me-pousse-labandonner.html)

Nutelaman123 11/10/2019 17h18

Elle me pousse a l'abandonner
 
Voilà je fréquente une femme depuis bientôt 3 mois ( nous ne sommes pas en couple), elle a une peur extrême de l'abandon.
plus elle se confie, plus elle s’ouvre à moi, plus elle tient un double discours.
Elle me montre des signes d'attachement tout en me demandant de partir, qu'ils le font tous, qu'elle est un boulet qu'elle va me faire souffrir, qu'elle ne veut pas que je la détruise surtout pas moi, que je suis un mec super et que ça la détruirait.

On a passé 3 jours ensemble chez moi ( d’habitude je dors toujours une seule nuit chez elle) elle angoisse énormément au fait de dormir chez moi qu'elle se sent pas bien chez les autres, elle est trop habituée à sa solitude le soir chez elle.

Le départ quand je suis venus la cherché elle étais pas bien de partir, quand on est arrivé chez moi nous avons eu une discutions, qu'elle a des problème en ce moment ( de vrais problème, avec notre relation au milieux je le vois elle arrive pas a géré ça fait beaucoup pour elle ) qu'elle a besoin de temps, que je ne lui en laisse pas que je poussent toujours. qu'elle ne peut pas m'apporter ce que je cherche, qu'elle en est incapable, qu'elle a jamais trompé personne mais que si ca continue comme elle sens qu'elle va me trompé ( encore une fois pour me faire fuir ) pour finir a ce que je lui disent tu veux quoi que je te ramène ? Moi je m'en fou de la difficulté je m'en fou que tu me fasse souffrir je peut te peut te laisser tout le temps que tu a besoin ( ce qui est faux en vrai je force les choses est comme ca avez l'air de marché que malgré la peur elle ces énormément ouverte a moi de cette manière j'ai continuer )

Elle me dit avec une tète mignonne mais nan maintenant je suis la.

Le week end ce passe il y a beaucoup de complicité elle qui a énormément de mal avec le tactile elle et resté collé a moi tout le long, a certain moment elle a re des moment de doute ou elle redevient distante mais ça dure jamais plus de 5 minutes. je la laisse ce calmé et elle revient.

Et sur le chemin du retour j'ai voulu revenir sur un point, sur le fait qu'elle aller me trompé, et j'ai vite dévier sur mais quitte moi si tes pas bien avec moi. elle me dit mais je te dit de partir, je lui répond que ces pas comme ca qu'on quitte une personne, je lui dit regarde moi dans les yeux et dit moi je te quitte. et alors la je disparaitrais de ta vie. mais j'ai pas envie que tu disparaisse de ma vie elle arrive pas a me le dire. j'insiste elle me répond mais si je doit te le dire pour évité de te faire du mal je te le dit. je lui dit bah fait le ! et nan elle ne le fait pas elle y arrive pas. je sais meme pas pourquoi je lui dit en faite on va jamais ce revoir elle me dit nan mais pareille dans ca maniére de dire il y avez aucune sincérité. qu'elle que minutes apré je la dépose on s'embrasse pour ce dire au revoir elle me dit envoie un message pour me dire que tes bien rentré.

Dans ce message je lui dit ca :
Moi: Je suis rentrée

Elle : Ok, merci pour ces quelques jours, et désolé pour le mal.

Moi: il y a pas de soucis, j’ai tout de même apprécié.
je tes mis beaucoup trop de pression, je cru que c'etait une peur nécessaire qui sur le moment te fessait peur mais qui après coup t’aidai a te dévoilé a faire confiance et a avancé. ca a un peut marché mais je me rend compte que ca a ces limites j'ai au final créer plus de peur qu'autre choses, si tes pas bien en ce moment ces en partie pour ca alors je ne vais plus t'envoyer de message en premier, je ne vais plus te proposé quoi que ce soit que ce soit pour t'aidé ou pour qu'on ce voit ou autre. désormais je vais arrêter d’essayer de tout contrôlé et je vais te laisser toi tenir les reines. je sais que tu fait jamais le premier pas et que du coup ces sans doute la dernière fois ou je te parle mais peut importe j'ai pas 50 solution de toute façon.


Je crois que j'ai fait une grave erreur de lui avoir envoyer ça, tant que je reste présent elle a peur mais avance alors que la j'ai l'impression de lui donner l’occasion de fuir.

Je suis perdu dans ce que je doit faire. des conseille ? qu'es que je devrais faire maintenant ?

A savoir je ne veux pas la next.

senechat 11/10/2019 17h35

Vous me faites rire.

"Bonjour, la meuf que je côtoie est folle. Je ne veux pas la Nexter. Que faire? "

Bah souffres jusqu'à ce qu'elle te jette.

Je comprends pas ce que vous cherchez en postant ça. Elle est malade, tant qu'elle ne se fera pas soigner, t'as juste à subir ses sauts d'humeur.

Le seul truc si tu ne veux pas qu'elle se barre maintenant (oui, parce qu'elle finira par le faire), c'est arrêter de lui mettre la pression. Mais ça, elle te l'a dit.

J'aime le message "je te laisse tenir les rênes". Mais en fait, c'est ce qu'elle fait déjà dans la mesure où tu acceptes le grand n'importe quoi d'elle en plus de montrer que tu n'es pas un mec solide.

Fais ta vie et ne l'attends pas et vois d'autres femmes. Voilà mon Conseil.

Sinon, fais attention à ton orthographe. C'est catastrophique. Que tu ne saches pas Ok, mais mettre des majuscules en début de phrase c'est la base et te relire aussi.

phantom_green 11/10/2019 17h42

Hello, perso je pense qu’aucun intervenant ne suggerera autre chose que de nexter.

Nutelaman123 11/10/2019 17h47

Je comprend vos point de vue, mais en connaissant ca vie le chemin qu'elle a parcouru.
je croit sincèrement qu'elle en vos le coup. j'ai 29 ans comme tout le monde j'ai connue beaucoup de folle et je suis toujours partit très vite. mais la ces encore différent. si vraiment vous voulez comprendre mon point de vue et vous incité a m’aider je peut vous la raconté sont histoire

Et en dehors de ça il y a un feeling de fou, ces sexuellement énorme. et elle est vraiment très belle

flower 11/10/2019 17h50

OMG.
J'ai un petit exercice pour toi.
Relis ton message et met en gras et en rouge tous les redflags.
T'y verrais plus clair.

Bref, rien est bon, tout est à jeter et à nexter.
Arrêtez de vous comporter comme des paillassons sur lesquels on peut aisement essuyer nos godasses pleine de merde sérieux.

Victor Newman 11/10/2019 19h30

Citation:

ces sexuellement énorme. et elle est vraiment très belle
C'était évident, sinon pourquoi rester ?

Mais bon tu vas mal finir si tu continues

Nutelaman123 11/10/2019 19h48

Sous prétexte qu'une jeune femme a des soucis affectif il faut laisser tombé ? il faut la laisser tombé ?

Je comprend que lire une écriture désastreuse doit vous mètre de mauvaise humeur.

Je suis en partie responsable de la situation dans la qu'elle je me trouve, elle a besoin de temps et je n'en est pas pris compte, je ne sais pas si c'etait une mauvaise choses car sont comportement a énormément changé est en bien. elle qui étais complétement fermer au début ma dévoilé la quasi totalité de ça vie.

Maintenant je souhaite calmé le jeux, et j'ai du mal, je suis un fonceur quand j'ai une idée j'ai du mal a faire autrement ... et pour ça j'ai besoin de vos conseil.

Elle partira sans doutes et ces pas bien grave je préfère souffrir qu'avoir des regret.

Hanneman 11/10/2019 20h10

Citation:

Envoyé par Nutelaman123 (Message 1063676)
Sous prétexte qu'une jeune femme a des soucis affectif il faut laisser tombé ? il faut la laisser tombé ?

Oui.

Mais si tu restes, c'est pas parce que tu l'aimes ou veux la sauver. C'est juste parce qu'elle est bonne : "C'était évident, sinon pourquoi rester ?"

On l'a tous fait avant toi et on sait où ça mène ; casse toi.

Nutelaman123 11/10/2019 20h19

pourquoi resté parce que qu'elle me plait intellectuellement physiquement et sexuellement. en dehors de ces peur on s'entend juste super bien des tonne de point commun

senechat 11/10/2019 20h27

Citation:

Envoyé par Nutelaman123 (Message 1063676)
Sous prétexte qu'une jeune femme a des soucis affectif il faut laisser tombé ? il faut la laisser tombé ?

Je comprend que lire une écriture désastreuse doit vous mètre de mauvaise humeur.

Je suis en partie responsable de la situation dans la qu'elle je me trouve, elle a besoin de temps et je n'en est pas pris compte, je ne sais pas si c'etait une mauvaise choses car sont comportement a énormément changé est en bien. elle qui étais complétement fermer au début ma dévoilé la quasi totalité de ça vie.

Maintenant je souhaite calmé le jeux, et j'ai du mal, je suis un fonceur quand j'ai une idée j'ai du mal a faire autrement ... et pour ça j'ai besoin de vos conseil.

Elle partira sans doutes et ces pas bien grave je préfère souffrir qu'avoir des regret.

La laisser tomber? Mais personne t'as rien demandé en fait. Personne ne t'as demandé de l'aider ou de la sauver. C'est toi qui t' imposes ce rôle. C'est fou comme vous avez tous une âme de chevalier quand la meuf est bonne. Avant de vouloir sauver quelqu'un, contentes toi de te sauver toi même parce que t'es déjà pas bien doué dans ce rôle.

La vérité c'est que tu la veux donc ton excuse c'est "Nan mais attendez les gars, je ne peux pas la laisser tomber". Elle a réussi à survivre avant toi, elle continuera à survivre après toi. Il faut arrêter de te donner une importance.

Ça c'était la Séné cash :D

Autrement, la meuf est malade. Elle a un problème psychologique. Je ne sais pas de qu'elle sorte mais elle a un problème. Aussi gentil sois tu, tu n'as pourra rien. Elle a besoin d'une prise en charge.

On pourrait te conseiller si la nana était hésitante, en couple, reloue, capricieuse mais malade non. On est pas compétents et toi non plus d'ailleurs donc enlèves ta cape et descend de ton cheval.

Je te l'ai dis la haut, soit tu subis ces humeurs et tu acceptes de finir martyr, sois tu te casses. Mais croire que tu vas décider de quoi que ce soit la dedans ou tout faire tourner en ta faveur c'est dangereux ;)

Être ou ne pas être un bolosse, telle est la question.

En espérant qu'il y ait une différence notable de ton entre la seconde et la première partie :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.