Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je me lasse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94742-je-me-lasse.html)

Alibaba7 09/10/2019 08h50

Je me lasse
 
Bonjour à tous !

J'ai flirté avec une fille il y a de ça 3 semaines. Il y a eu KC et FC le deuxième soir. Je la trouvais sympa, physiquement plus une 6/10.

Je suis en déplacement la semaine et le weekend, j'ai pas mal d'occupation. Et plus on se voyait et plus je découvrais ses défauts pour au final n'avoir plus d'intérêt pour elle.

Je veux lui en faire part depuis quelques jours mais j'ai envi de faire les choses bien et donc la voir en face pour lui dire.
Sauf qu'elle voulait faire le trajet pour se voir (1h30), j'ai dit que j'étais occupé. Et ce weekend, c'est pas sûr que l'on se voit.
On a un groupe d'amis en commun aussi.

Ma question est donc :
Est-ce que je fais semblant pendant encore une semaine sans se voir pour lui dire en face ou vaut mieux lui dire maintenant par message quitte à s'expliquer après ?

Je suis dans un dilemme ! Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance de m'avoir lu,

Bonne journée à tous !

Victor Newman 09/10/2019 09h34

Citation:

Est-ce que je fais semblant pendant encore une semaine sans se voir pour lui dire en face ou vaut mieux lui dire maintenant par message quitte à s'expliquer après ?
Les deux solutions ont leur inconvénient.

Tu sembles soucieux de faire les choses bien, je dirai que c'est le plus important et qu'à partir de là ya pas vraiment de souci.
C'est jamais évident...

Thunderdome 09/10/2019 09h40

Salut

Et un coup de fil ?
Qui serait à mi chemin entre le live et le sms..

Sex friend only 09/10/2019 10h18

A ta place je lui dirai que c est mort pour du ltr mais comme t es un gentleman, tu peux lui donner de temps en temps (faut pas qu elle abuse non plus) un orgasme au lit....

Ted69 09/10/2019 10h38

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1063307)
A ta place je lui dirai que c est mort pour du ltr mais comme t es un gentleman, tu peux lui donner de temps en temps (faut pas qu elle abuse non plus) un orgasme au lit....

Il dit qu'il n'a plus d'intérêt pour elle, pourquoi tu ramènes tout au sexe ?
Allez tu m'a gonflé avec tes conseils débiles, tu dégages.

Niico 09/10/2019 10h43

Ca m'est arrivé de rencontrer des femmes avec qui j'ai couché, entamer un début de relation, et arrété. D'autres ont fait pareil avec moi.
C'est jamais évident, mais dire les choses respectueusement fait plaisir.
Si ca fait quelques semaines, je pense qu'un appel pour poser tes sentiments peut etre une chose sympa a faire. Ca lui évite de se taper / de te taper 1h 30 de voiture pour vous quitter.
C'est pas déconnant.
Tu l'appelles et t'explique : je ne ressens rien, je t'apprécie et j'ai apprécié nos moment mais ca n'ira pas plus loin
Ou un truc du genre.
Simple, honnête. Ca fait bizzare mais on se sens mieux apres.

CallMeDaddy 09/10/2019 10h53

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1063314)
Il dit qu'il n'a plus d'intérêt pour elle, pourquoi tu ramènes tout au sexe ?
Allez tu m'a gonflé avec tes conseils débiles, tu dégages.

J'étais donc pas le seul à le trouver insupportable haha

Alibaba7 09/10/2019 14h31

Merci pour vos conseils ! (Sauf pour le plan cul, je ne suis pas comme ça, relation ou rien, le temps est précieux et j'ai deux mains au cas où je ne tiens pas :D )
J'attends de voir si on peut pas se voir ce weekend.
Si on peut se voir, je lui dirais en face et sinon, je l'appellerai, bonne idée je n'y avais pas pensé car on a du s'appeler une fois depuis qu'on est ensemble.

Hanneman 09/10/2019 15h09

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1063314)
Allez tu m'a gonflé avec tes conseils débiles, tu dégages.

Ahahah j'ai éclaté de rire :D:D

Niico 09/10/2019 15h28

tiens nous au courant si tu peux apres l'avoir appelé/ vu


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.