Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Se mettre en couple : le chapitre manquant (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94741-se-mettre-en-couple-le-chapitre-manquant.html)

kevin demeus 08/10/2019 23h16

Se mettre en couple : le chapitre manquant
 
Salut a tous.
Je viens vers vous pour echanger sur un sujet tres important de la seduction et j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance pour la lecture et les reponses.
PS: desole pour les accents


Voila ma question repose sur le fait de se mettre en couple.
De ce que j'ai retenu de mes cours de seduction c'est qu'il fallait priviligier l'action a la parole du coup j'ai toujours pense que formuler son intention de vouloir se mettre en couple etait une erreur a ne pas faire.

J'ai rate pas mal de fille a cause de cette maniere de voir la chose, des filles qui attendaient juste que je leur dise que je veux etre avec elle. Mais je ne l'ai pas fait parce que tout au fond formuler de cette facon la chose expose au risque de se manger une mandale legendaire ou alors c'est moi qui ait tout compris de travers.

Est ce que le fait de dire a une fille qu'on voudrait ?tre avec elle fait partie du processus de seduction ou alors comme j'ai cru comprendre il vaut mieux faire douter la fille tant qu'on n'a pas kc ou FC..

Et aussi vous pensez que cette peur de formuler son envie peut cacher quoi?
Des filles amoureuse aux filles interesses qui attendaient juste cette phrase : mettons en couple, j'en ai laisse partir au regret plusieurs Parce que je me suis toujours dit que c'est un truc qui tue le game et qui retire toute la tension.
Me suis je trompe?
Merci de la lecture et des differents Avis.

phantom_green 08/10/2019 23h39

C'est surtout une histoire de timing en fait, plus que de qui le formule en premier.
Si tu proposes une LTR au bout d'1 jour, c'est trop tôt.

Il faut le temps de se découvrir, je parle souvent de 8 ou 10 semaines avant que le sujet de l'exclusivité ne vienne naturellement sur le tapis. Ce qui ne veut pas dire que l'on doive brouiller les pistes dans ses actes et laisser penser qu'on se moque de la relation.

Citation:

Envoyé par kevin demeus (Message 1063257)
Est ce que le fait de dire a une fille qu'on voudrait ?tre avec elle fait partie du processus de seduction ou alors comme j'ai cru comprendre il vaut mieux faire douter la fille tant qu'on n'a pas kc ou FC..

Par contre là je crains qu'il y ait une grosse confusion. Le premier KC ou le premier FC ne sont pas le signal de départ d'un aveu de sentiment... Ce sont des étapes naturelles du début de flirt, mais cela ne veut pas dire que c'est dans la poche. Il y a une phase incompressible où les deux parties se jaugent, et ou il faut laisser du temps et de l'espace à l'autre, pour se projeter.

Et surtout ne pas faire d'aveu de sentiments avant le KC et le FC, tant c'est la voie royale pour la friendzone !

kevin demeus 09/10/2019 00h31

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1063261)
C'est surtout une histoire de timing en fait, plus que de qui le formule en premier.
Si tu proposes une LTR au bout d'1 jour, c'est trop tôt.

Il faut le temps de se découvrir, je parle souvent de 8 ou 10 semaines avant que le sujet de l'exclusivité ne vienne naturellement sur le tapis. Ce qui ne veut pas dire que l'on doive brouiller les pistes dans ses actes et laisser penser qu'on se moque de la relation.


Par contre l?* je crains qu'il y ait une grosse confusion. Le premier KC ou le premier FC ne sont pas le signal de départ d'un aveu de sentiment... Ce sont des étapes naturelles du début de flirt, mais cela ne veut pas dire que c'est dans la poche. Il y a une phase incompressible où les deux parties se jaugent, et ou il faut laisser du temps et de l'espace ?* l'autre, pour se projeter.

Et surtout ne pas faire d'aveu de sentiments avant le KC et le FC, tant c'est la voie royale pour la friendzone !

Merci pour la reponse. En fait quand je disais apres le fc ou le kc je faisais plus allusion au jeu d'usure o? on pousse l'autre dans ces retranchements et le plus souvent c'est apres l'une de ces etapes que la fille sort la fameuse question '' qu'est ce que tu veux" et la on sait qu'on a gagne..c'est de cette facon que j'ai eu l'habitude de fonctionner...
Apres avec le temps je me rends compte que les filles un peu plus agees(matures) ont comme besoin de cette formulation (je veux qu'on soit ensemble) pour se donner ? n'importe laquelle de ses activites (FC, kc).. le jeu du chat et de la souris marche moins..
Apres pour en arriver la,il faudrait tout de m?me qu'il y ait une certaines Connexion entre vous,on va pas non plus le dire a la fille dont on vient de prendre le numero de telephone quoi que..
C'est la ma preoccupation, formuler sa demande fait elle parti du processus de seduction ?

phantom_green 09/10/2019 01h34

Citation:

Envoyé par kevin demeus (Message 1063266)
C'est la ma preoccupation, formuler sa demande fait elle parti du processus de seduction ?

Disons que cela fait plutôt partie du processus relationnel, même si c'est lié quelque part à la séduction. Il faut plutôt le voir comme un upgrade, une validation des deux côtés pour passer à l’étape suivante.

Le flirt dans un premier tant a souvent besoin d'une certaine part de flou pour nourrir les sentiments, cela peut sembler contre-intuitif mais cela fait bien partie du processus. En espérant que cela réponde à ta question.

Pad 09/10/2019 01h35

Merci Phantom-Green pour ton message, il m'aide à y voir plus clair dans le long processus qui mène à une relation de couple, pour actuellement être dans les fameuses 8 à 10 semaines.

Citation:

Envoyé par kevin demeus
Merci pour la reponse. En fait quand je disais apres le fc ou le kc je faisais plus allusion au jeu d'usure o? on pousse l'autre dans ces retranchements et le plus souvent c'est apres l'une de ces etapes que la fille sort la fameuse question '' qu'est ce que tu veux" et la on sait qu'on a gagne..c'est de cette facon que j'ai eu l'habitude de fonctionner...
Apres avec le temps je me rends compte que les filles un peu plus agees(matures) ont comme besoin de cette formulation (je veux qu'on soit ensemble) pour se donner ? n'importe laquelle de ses activites (FC, kc).. le jeu du chat et de la souris marche moins..
Apres pour en arriver la,il faudrait tout de m?me qu'il y ait une certaines Connexion entre vous,on va pas non plus le dire a la fille dont on vient de prendre le numero de telephone quoi que..
C'est la ma preoccupation, formuler sa demande fait elle parti du processus de seduction ?

Jeu d'usure? Pousser l'autre dans ses retranchements?
Faut revoir un peu ton vocabulaire par contre, voir ta manière de gamer. Installer un petit jeu, s'envoyer des shits-tests, faire languir un peu l'autre de la situation ok.
Mais faut toujours rester bienveillant. Pousser l'autre dans ses retranchements ça te fera perdre 100% des meufs matures et saines avant de te mettre en couple avec.

Tu parles de femme de quel âge en disant que elles aiment quand c'est explicite?

Pour le reste j'avoue ne pas avoir comprit ce que tu demandes, si tu peux reformuler stp.

kevin demeus 09/10/2019 08h46

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1063271)
Disons que cela fait plutôt partie du processus relationnel, même si c'est lié quelque part ?* la séduction. Il faut plutôt le voir comme un upgrade, une validation des deux côtés pour passer ?* l’étape suivante.

Le flirt dans un premier tant a souvent besoin d'une certaine part de flou pour nourrir les sentiments, cela peut sembler contre-intuitif mais cela fait bien partie du processus. En espérant que cela réponde ?* ta question.

Merci pour la r?ponse.. ?a m'aide a y voir plus clair

kevin demeus 09/10/2019 08h57

Citation:

Envoyé par Pad (Message 1063272)
Merci Phantom-Green pour ton message, il m'aide ?* y voir plus clair dans le long processus qui mène ?* une relation de couple, pour actuellement être dans les fameuses 8 ?* 10 semaines.



Jeu d'usure? Pousser l'autre dans ses retranchements?
Faut revoir un peu ton vocabulaire par contre, voir ta manière de gamer. Installer un petit jeu, s'envoyer des shits-tests, faire languir un peu l'autre de la situation ok.
Mais faut toujours rester bienveillant. Pousser l'autre dans ses retranchements ça te fera perdre 100% des meufs matures et saines avant de te mettre en couple avec.

Tu parles de femme de quel âge en disant que elles aiment quand c'est explicite?

Pour le reste j'avoue ne pas avoir comprit ce que tu demandes, si tu peux reformuler stp.

Oui c'est vrai que dit comme ?a on peut facilement sortir les paroles du contexte.
En fait pour ce qui est retranchements et usure je faisais allusion comme tu l'as compris au jeu de seduction (shit test, chaud et froid....).
Et justement pour repondre a la question de l'age, cette facon de proceder fonctionne tres bien avec des filles jeunes ( 18 ans, la vingtaine entammee) ,ce n'est pas pour rien que les bad boys attirent autant les filles dans cette tranche d'age.
Par contre une fille qui a deja eu sa dose de relations dans le tas,je les siturais ici dans la tranche d'age 25-30, mais en general je voulais dire une fille qui voit deja les relations sur le Long terme (mariage, famille, enfants....) J'ai comme l'impression que il y a ce besoin prouver son envie d'engagement par ses actes, mais pas que..il faudrait aussi Clairement le formuler.d'ou ma question de savoir si cette partie faisait partie du processus de seduction ou alors si j'en arrive la c'est parce que que j'ai fait un truc de travers car pour moi formuler cette envie c'est un peu comme se tirer une balle dans le pieds...
J'espere t'avais eclaire.

phantom_green 09/10/2019 14h54

Citation:

Envoyé par dawid69 (Message 1063310)
Jouer la carte de l’homme aux sentiments flous, et du Bad boys, marche si REELLEMENT, tu t’en fou.

Je ne parle pas de bad boy, mais de ne pas s'investir de manière trop prononcée, trop vite.
Quand au fait d’être un peu flou, voici un article qui permettra de comprendre un peu la dynamique.
‘He Loves Me, He Loves Me Not…’: Women Are More Attracted to Men Whose Feelings Are Unclear – Association for Psychological Science – APS

Citation:

Envoyé par dawid69 (Message 1063310)
La subtilité est de ne pas verbalise une demande LTR avec ELLE ou de verbaliser des sentiments (surtout pas!), mais plutôt tes objectifs de couple et projet de vie et qu'elle POURRAIS en faire partie.

Ok pour verbaliser la partie objectifs de couple, sans pour autant trop insister dessus.

Citation:

Envoyé par dawid69 (Message 1063310)
Et que tu n’es évidemment pas homme à partager. Et si elle veut tenter quelque chose avec toi, ne pas hésiter à exiger l’arrêt des SDR des deux coté, c’est une demande de respects légitimes. Si elle aussi recherche une LTR, elle y réfléchira sérieusement (enfin un mec sérieux !)

Là-dessus on est pas d'accord. Exiger l’arrêt ne sert à mon avis à rien du tout si ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Soit on est prêt pour se mettre en relation exclusive, soit on ne l'est pas. Exiger rime avec trépigner. A choisir, pour la partie "enfin un mec sérieux", je pense qu'il est préférable qu'elle se dise "enfin un mec qui n'est pas needy", tant ce dernier cas est répandu.

Bref, je reste sur l’idée de ne pas trop verbaliser les choses en début de flirt, et de focaliser plutôt sur les actes.

Citation:

Envoyé par dawid69 (Message 1063310)
La dernière fois que j’ai fait ça, je suis resté respectivement 2ans et 6ans.

Et moi 10 ans, et une autre relation qui s'est soldée par un mariage. :D
Whatever works for you !

Victor Newman 09/10/2019 16h20

Citation:

Est ce que le fait de dire a une fille qu'on voudrait ?tre avec elle fait partie du processus de seduction ou alors comme j'ai cru comprendre il vaut mieux faire douter la fille tant qu'on n'a pas kc ou FC..
Phantom a très bien répondu, Dawid a bien complété.

Juste sur ce passage, on se rend compte aussi que "promettre" une LTR alors qu'on ne sait rien de la compatibilité physique et sexuelle, c'est discourir sur du vent. Personne ne peut être crédible en s'engageant pour plusieurs années sans même avoir testé la marchandise. Le sexe est bien un pilier du couple.

Comme dit Dawid tu peux très bien faire part d'une intention de LTR. Mais rien de plus, après les projections évoluent avec le timing et les différentes étapes déjà passées (KC, FC, puis emménager etc....

*Luciole* 09/10/2019 17h31

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1063400)
Phantom a très bien répondu, Dawid a bien complété.

Je suis sûre qu'ils sont tous les deux ravis de ta validation... Élève Phantom, élève Dawid, vous aurez 20/20 :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.