Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Deuxième rendez-vous (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94718-deuxieme-rendez-vous.html)

Cairhyes 04/10/2019 18h19

Deuxième rendez-vous
 
Salut tout le monde !

J'ai rencontré une meuf sur tinder, le premier rendez-vous c'est bien passé au tour d'un verre et j'ai eu son portable. Ce week-end, je dois la revoir pour un deuxième rendez-vous au Cinéma. C'est la première fois, que je fais ça au cinéma, je me demandais comment faire pour l'embrasser. Logiquement, j'ai toujours conclu quand la meuf est chez moi ou quand je suis chez elle mais jamais à l'extérieur. Je voulais vos conseilles ou vos expériences.

Merci !!

Sex friend only 04/10/2019 18h25

Essaie de lui prendre la main au ciné...

Si elle est chaude, tu caresses son genou puis sa cuisse...

Et après le kc....

ZeKeH 04/10/2019 19h04

En suivant les conseils de SFO,choisi juste le bon moment parce que, si c'est juste avant la scène à 30 Millions, ça risque d'être compliqué :)

Zub75 04/10/2019 19h05

Citation:

Envoyé par Cairhyes (Message 1062759)
Salut tout le monde !

J'ai rencontré une meuf sur tinder, le premier rendez-vous c'est bien passé au tour d'un verre et j'ai eu son portable. Ce week-end, je dois la revoir pour un deuxième rendez-vous au Cinéma. C'est la première fois, que je fais ça au cinéma, je me demandais comment faire pour l'embrasser. Logiquement, j'ai toujours conclu quand la meuf est chez moi ou quand je suis chez elle mais jamais à l'extérieur. Je voulais vos conseilles ou vos expériences.

Merci !!

Salut, alors le cinéma ce n'est pas l'idéal, mais le film peut t'aider, quel film va tu voir ?

Marcel 04/10/2019 19h39

Tu peux soit le faire au ciné ou lors d'un verre après le ciné (à domicile ou dans un bar), suivant le film le timing peut être compliqué

phantom_green 04/10/2019 20h24

Vu que le ciné n'est pas l’idéal(et on le sait), il est toujours temps de modifier la proposition en bon repas et visionnage d'un film à la maison. Nettement plus efficace pour closer. Le choix du film à cependant son importance.

ps : je ne peux que recommander de développer des compétences culinaires.

Cairhyes 04/10/2019 20h42

Merci pour vos réponses ! Le problème c'est que je suis nouveau dans la ville. Alors je lui ai laissé le choix pour le deuxième rendez-vous. Je verrais bien, au pire il y a le troisième rendez-vous.

phantom_green 04/10/2019 20h48

Citation:

Envoyé par Cairhyes (Message 1062782)
Le problème c'est que je suis nouveau dans la ville. Alors je lui ai laissé le choix pour le deuxième rendez-vous. Je verrais bien, au pire il y a le troisième rendez-vous.

Il vaut nettement mieux être force de proposition plutôt que d'attendre qu'elle le fasse.
Pour le coup du 3eme rendez-vous, il n'a souvent pas lieu si le deuxième ne se conclue pas par une escalade en séduction(= Kiss Close, si l'opportunité s'y prête).

Cairhyes 04/10/2019 21h27

Je suis d'accord avec vous que l'idéal c'était de la faire venir chez moi. Mais j'habite à 9km du centre ville et il faut prendre le tram + la voiture. Et elle n'a pas de voiture. Donc, je n'ai pas proposé ... Puis je n'ai pas de canapé chez moi, juste un lit ^^' Pas vraiment pratique mdr

J'ai déjà eu des troisièmes rendez-vous sans avoir embrassé au deuxième.

Marcel 04/10/2019 23h28

Citation:

Envoyé par Cairhyes (Message 1062786)
Puis je n'ai pas de canapé chez moi, juste un lit ^^' Pas vraiment pratique mdr

Mais justement !! :D Un lit (adapté en canapé je te l'accorde) c'est top pour le confort et les kinos, puis si elle viens chez toi la moitié du boulot (si ce n'est plus) est fait. Chez toi ou chez elle d'ailleurs. Penses-y pour un second date un peu plus suggestif

Citation:

Envoyé par Cairhyes (Message 1062786)
J'ai déjà eu des troisièmes rendez-vous sans avoir embrassé au deuxième.

On ne te dit pas que c'est impossible, mais vaut mieux KC au premier date qu'au troisième non ?
:rolleyes:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.