Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Quelle décision prendre avec cette fille ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/94664-quelle-decision-prendre-avec-cette-fille.html)

lemagicien 28/09/2019 15h48

Quelle décision prendre avec cette fille ?
 
Hello les potes.

Je reviens vers vous à mon plus grand regret. Cette fois-ci je voulais gérer moi même la relation sans passer par ADS pour avoir des conseils mais bon, j'avoue que je commence à flancher un peu.

Je vous explique tout ça un peu.

Alors voilà depuis 1 mois et demi je discute avec une fille à la fac en fasse de la mienne, pendant 1 ou 2 semaines c'était par messages puis on s'est vu on s'est embrassé et on a décidé d'être en relation d'exclusivité ensemble donc en couple même si on en parlait pas forcément.

Tout était parfait au début, elle était hyper attentionné me bombardait de messages, hyper mignonne. Puis depuis début septembre elle a reprit les cours ça a changé du tout au tout.

Elle m'a promit une relation idyllique, avant début septembre. On a repris les cours ensemble, on habite à 4 arrêts de tram l'un de l'autre donc en 10/15min je suis à pied chez elle et pourtant on se voit max 1 à 2 fois par semaine. Je viens chez elle à 18h30/19h, à 23h on se couche et je bouge la première heure car elle doit bosser ou je dois aller en cours.

Le soucis c'est qu'elle petillait en disant qu'on allait se voir très souvent tous les jours, soit moi chez elle, ou soit elle chez moi et au final on se voit presque pas. Son excuse est qu'elle a énormément de travail. Du coup elle reporte toujours au lendemain puis au lendemain puis finit par dire (je fais tout cette semaine comme ça semaine prochaine on est tranquille). C'est sa 3ème première année en droit. Elle a raté ses deux premières. Elle est subitement devenu exécrable, beaucoup de reproches, de disputes, des vraies montagnes russes...

Mais bizarrement après 1 mois et demi / 2 mois je me suis pas mal attaché et du coup je crois que je l'a sollicite beaucoup, et j'suis vraiment mal et deg quand elle me dit qu'on pourra pas se voir. Puis c'est toujours la même chose elle dit "Ouais au lieu de croire en moi, de me soutenir, tu me dis ça... J'ai l'impression de pas être assez bien pour toi tout le temps."
Bref, du coup, j'arrive à culpabiliser d'être le gars relou et lourd qui veut l'a voir tout le temps, et qui lui bombarde de messages, mais si je prends moins de nouvelles, elle va se plaindre et me dire que je prends pas de ses nouvelles que je fais pas attention à elle. Dans tous les cas j'ai l'impression de mal agir c'est infernal. Sinon quand on se voit ça se passe vraiment pas mal, même si ça se voit qu'elle a besoin d'être rassuré en utilisant des ruses un peu limite, genre en essayant de me rendre un petit peu jaloux, ou en attendant que ce soit moi qui aille vers elle.

Pour vous donner un exemple : Lundi elle m'a reproché de ne plus lui parler le matin, parce que j'ai pour habitude que ce soit elle qui m'envoie un message. Du coup mercredi je lui envoi un message le matin du style "coucou mon amour ça va bien dormi ?" elle répond seulement à 12h une réponse vague sans répondre à ma question.

Du coup je fais la réflexion "Attends j'comprends pas tu me dis ça puis tu réponds 4h après alors que t'es réveillée depuis 8h du mat ?". Elle finit par dire que j'suis oppressant, bla bla bla...

Bref, plusieurs fois j'étais à deux doigts de mettre fin à la relation mais y'avais toujours cet espoir qu'elle change et qu'elle redevienne comme au début.

Au final là ce week end elle me dit "trop hate de te voir lundi" et elle vient de m'annoncer y'a 2h qu'elle était en panique parce qu'elle avait énormément de taf, qu'on venait de lui donner le travail pour mardi et qu'elle avait 2td à faire de 10h chacuns.

Ma première réaction, surement mauvaise c'est : "Ah merde, du coup tu vas me dire que lundi on peut pas se voir" parce que je commence à être habitué...

Et là elle me dit, commence pas, aulieu de me soutenir direct tu penses à ça alors que j'essaie de faire ce que je peux pour qu'on se voit etc...

Grosso modo, de mon point de vue subjectif, j'suis partagé, entre être le gros lourdo qui l'a freine dans ses études, et qui force pour l'a voir. Derrière, j'me dis qu'elle me prend vraiment pour un con, à se comporter comme ça et à annuler 2 fois sur 3.

Mais par exemple vendredi elle m'invite au mcdo. Après on s'est vu 1h30/2h dans la semaine quoi...

Qu'est-ce que vous en pensez de la situation ? Des avis ? Si je me prends mes distances, je l'ai déjà fait, elle va se braquer direct et dire "tu veux quoi, pourquoi t'es distant, tu vas voir une autre, tu veux plus de moi?"


EDIT : J'ai déjà eu 2 ou 3 discussions avec, assez sérieuse, ou je ne faisais aucunes reproches et j'exprimais juste mon ressenti en lui posant des questions sur ce que elle elle ressentait. Elle m'a dit qu'en ce moment elle prenait ses distances pour pas trop péter un câble, qu'elle avait beaucoup de travail et que j'avais merdé sur certains points (j'ai liké 2 ou 3 meufs sur insta des merdes dans le genre insignifiante qui s'apparentent plus à des excuses pour me reprocher des trucs). Bref, j'ai tout essayé de manière intelligente pour arranger les choses, même si en ce moment elle se montre un peu plus affectueuse, j'ai l'impression que la semaine prochaine rebelote, on va pas se voir ou très peu.

Victor Newman 28/09/2019 16h32

Hmmm ça ressemble plus à un sondage d'opinion.

Je ne crois pas qu'on puisse répondre à ta place en fait...

Juste on peut faire des prévisions.
Du style : si c'est sa 3è première année, ça veut dire :
- que si elle passe elle devra bosser encore plus
- que si elle passe pas... Que se passera-t-il ?

Bref l'avenir semble pas ouf, à creuser...

lemagicien 28/09/2019 16h40

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1061733)
Hmmm ça ressemble plus à un sondage d'opinion.

Je ne crois pas qu'on puisse répondre à ta place en fait...

Juste on peut faire des prévisions.
Du style : si c'est sa 3è première année, ça veut dire :
- que si elle passe elle devra bosser encore plus
- que si elle passe pas... Que se passera-t-il ?

Bref l'avenir semble pas ouf, à creuser...

Derrière y'a beaucoup d'incohérences.

J'pense qu'elle dit qu'elle bosse mais des fois non. Elle dit qu'elle a pas trop le temps de répondre mais derrière quand je discute avec des potes, je l'a vois connectée sur messenger.

Les gens qui sont en droit que je connais ont le temps d'avoir une vie sociale. Peut être qu'elle s'y prend mal ?

J'suis pas en mesure de répondre à tout ça, en lui parlant ça change rien.

Thunderdome 28/09/2019 17h37

Je voudrais pas passer pour un connard, mais j aurais tendance a te dire "regardes celle quelle fait, pas ce qu'elle dit."

Vous habitez à 15 min l un de l autre et elle arrive pas a trouver 20 min pour se détendre avec toi ?

Pour moi ya un gros problème de motivation la.
Je dis pas qu'il faut se voir tous les jours, mais si elle pinaille constamment, et qui plus est te prends la tête pour un oui ou pour un non, deux actions s imposent "

1- On discute et on met les choses à plat une bonne fois pour toute ou on met les problèmes sur la table
1.5 Ca cest une option ^^ On rediscute plusieurs jours, semaine plus tard si vraiment tu y tiens et que ça na pas évolué
2- On prend ses clics et ses clacs et on se caaaasssseeee !

See ya

lemagicien 28/09/2019 18h03

Citation:

Envoyé par Thunderdome (Message 1061750)
Je voudrais pas passer pour un connard, mais j aurais tendance a te dire "regardes celle quelle fait, pas ce qu'elle dit."

Vous habitez à 15 min l un de l autre et elle arrive pas a trouver 20 min pour se détendre avec toi ?

Pour moi ya un gros problème de motivation la.
Je dis pas qu'il faut se voir tous les jours, mais si elle pinaille constamment, et qui plus est te prends la tête pour un oui ou pour un non, deux actions s imposent "

1- On discute et on met les choses à plat une bonne fois pour toute ou on met les problèmes sur la table
1.5 Ca cest une option ^^ On rediscute plusieurs jours, semaine plus tard si vraiment tu y tiens et que ça na pas évolué
2- On prend ses clics et ses clacs et on se caaaasssseeee !

See ya


Tu ne passes pas du tout pour un connard ! Merci de ton avis, et c'est vrai que j'ai tendance à me fixer sur ses actes.

J'ai plus l'impression qu'elle me garde sous le coude ou quelque chose d'autres. Elle est très souvent relou, elle m'apporte pas grand chose pour beaucoup d'énergie perdu.

Discuter avec elle j'ai déjà fait, j'ai déjà dis que cette situation me convenait pas et que soit ça changer soit je prendrai une décision. Mais direct elle se braque en mode "ouais tu veux me quitter ou quoi ?"

Thunderdome 28/09/2019 19h02

Citation:

Envoyé par lemagicien (Message 1061757)

J'ai plus l'impression qu'elle me garde sous le coude ou quelque chose d'autres. Elle est très souvent relou, elle m'apporte pas grand chose pour beaucoup d'énergie perdu.

Discuter avec elle j'ai déjà fait, j'ai déjà dis que cette situation me convenait pas et que soit ça changer soit je prendrai une décision. Mais direct elle se braque en mode "ouais tu veux me quitter ou quoi ?"

Si tu dis toi-même que cest beaucoup d'énergie pour pas beaucoup de résultat, ça vaut vraiment le coup de s'investir tu crois ?

Apres avoir discuté qu'est ce qui a changé ? C'était quand ? Tu lui a répondu quoi quand elle t'as demandé si tu voulais la quitter ?

lemagicien 28/09/2019 19h03

Citation:

Envoyé par Thunderdome (Message 1061762)
Si tu dis toi-même que cest beaucoup d'énergie pour pas beaucoup de résultat, ça vaut vraiment le coup de s'investir tu crois ?

Apres avoir discuté qu'est ce qui a changé ? C'était quand ? Tu lui a répondu quoi quand elle t'as demandé si tu voulais la quitter ?

Je lui ai répondu que c'est elle qui a le comportement de la fille qui veut me quitter !
Elle est déjà plus affectueuse et est plus sur moi, mais si on se voit pas assez ça ne sert à rien.

J'sais pas trop si j'dois mettre fin à la relation ou juste pas me prendre la tête prendre du recul et me détacher et juste profiter de ce qu'elle à me donner même si c'est pas grand chose

Oncle Barney 28/09/2019 19h08

Citation:

Envoyé par lemagicien (Message 1061728)
Bref, plusieurs fois j'étais à deux doigts de mettre fin à la relation mais y'avais toujours cet espoir qu'elle change et qu'elle redevienne comme au début.

Ca n'arrive JAMAIS. C'est un espoir qui sert d'excuses pour ne pas tourner la page.

Vous êtes à des années lumière d'être sur la même longueur d'onde, lâchez l'affaire, ça vous rend malade plus qu'autre chose, avec des comportements de culpabilisation qui va chercher dans ce qu'il y a de plus mauvais en vous. C'est pas ça une relation amoureuse.

Tant pis, c'est pas grave, ce genre de choses arrive, faut surtout ne pas y rester pour éviter la descente aux enfers (et un rabotage monstre de son estime de soi).

Dont acte.

EDIT:
Citation:

J'sais pas trop si j'dois mettre fin à la relation ou juste pas me prendre la tête prendre du recul et me détacher et juste profiter de ce qu'elle à me donner même si c'est pas grand chose
Putain la tristesse de ce que tu viens d'écrire! :eek:

Faut que tu te réveilles mec, tu mérites mieux que ça!

Thunderdome 28/09/2019 19h17

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1061764)
Ca n'arrive JAMAIS. C'est un espoir qui sert d'excuses pour ne pas tourner la page.

Vous êtes à des années lumière d'être sur la même longueur d'onde, lâchez l'affaire, ça vous rend malade plus qu'autre chose, avec des comportements de culpabilisation qui va chercher dans ce qu'il y a de plus mauvais en vous. C'est pas ça une relation amoureuse.

Tant pis, c'est pas grave, ce genre de choses arrive, faut surtout ne pas y rester pour éviter la descente aux enfers (et un rabotage monstre de son estime de soi).

Dont acte.

EDIT:
Putain la tristesse de ce que tu viens d'écrire! :eek:

Faut que tu te réveilles mec, tu mérites mieux que ça!

Rien à ajouter..... C'est criant de vérité

Sex friend only 28/09/2019 20h22

Elle n est pas motivée pour te voir souvent et toi t es un gros needy qui veut la voir tous les jours....

Bref trop de différence de rythme.... t as pas d autres passions dans la vie? Sport, potes, loisirs, boulot etc

Tu te focalises trop sur ta nana et l etouffes....

lemagicien 28/09/2019 21h47

Bonsoir les gars !

Oncle Barney > Salut tonton ! Ouais je me doutais que je me voilais la face et que j'abusais vraiment, je me reconnais plus dans mes actes en ce moment et je crois que j'ai besoin de prendre du recul et de me recentrer parce que je sens que c'est en train de me bouffer. Faut juste que j'arrive à poter mes couilles et lui dire que c'est fini en lui expliquant les choses calmement. Je n'arrive pas à trouver le bon moment pour ça...

Sex friends only > Hello. Ouais j'suis assez d'accord, le truc c'est que par messages, sois elle met du temps à répondre en faisant exprès, sois elle répond rapidement et si je réponds pas elle me relance. Mais pour se voir en vrai c'est une autre histoire. Je fais de la muscu 3 fois par semaine à base de séance de 1h30, j'ai des amis avec qui je sors des fois le week end (elle elle rentre chez ses parents et moi 1 week end sur 2) ou le jeudi soir. Mais la semaine par exemple j'ai que 20h de cours, alors des fois j'ai 2/4h de cours dans la journée, à part relire mes cours, je me retrouve vite à geeker sur mon pc et tourner en rond ^^.

Oncle Barney 29/09/2019 08h55

Citation:

Envoyé par lemagicien (Message 1061773)
Oncle Barney > Salut tonton ! Ouais je me doutais que je me voilais la face et que j'abusais vraiment, je me reconnais plus dans mes actes en ce moment et je crois que j'ai besoin de prendre du recul et de me recentrer parce que je sens que c'est en train de me bouffer. Faut juste que j'arrive à poter mes couilles et lui dire que c'est fini en lui expliquant les choses calmement. Je n'arrive pas à trouver le bon moment pour ça...

C'est là encore un piège de ton esprit de croire qu'il y a un idéal pour faire ça.

Ya pas de bon moment, et ça se fera peut être pas calmement, ça tu ne peux pas le contrôler. Tu peux juste dire les choses comme tu les as ressenties sans l'accuser. Je t'ai parlé de votre manque de synchro, que des fois ça ne marche pas, tu peux t'en tenir à ça.
Le plus important est de rompre.

lemagicien 30/09/2019 00h21

Ce soir elle m'a annoncé que demain on se verrait seulement à 19h aulieu de 18h30 parce qu'elle a son td à finir et qu'elle a beaucoup de choses à dire.

Comment peut-on prévoir 24h à l'avance qu'on aura besoin d'une demi heure de plus ?

Je vais prendre ma décision je crois, j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule.

Louis.H 30/09/2019 13h35

Ne te focus pas sur ce genre de petit détail, c'est finalement peu important au vue du problème général.

AlexandreDeMacedoine 30/09/2019 23h51

Tu n'as pas vraiment de décision à prendre. La rupture est implicite, fais juste comme si c'était le cas tout simplement.

Plus facile à dire qu'à faire mais pour moi "rompre" ne t'occasionnera que du négatif et aucun positif.

Victor Newman 01/10/2019 09h03

Le macédonien a bon.
Fais du mirroring et tu verras bien, ya moyen qu'elle s'éjecte toute seule. Tu fais tout comme elle, et si elle n'a que deux heures merdiques de dispo dans la semaine, alors toi aussi.
Et si les dieux de la baise sont cléments, sait-on jamais, elle pourrait comprendre ses erreurs et se radoucir.

Mais à ce stade la priorité c'est que tu t'en battes sévèrement les coucouilles.

lemagicien 10/10/2019 16h03

Du news les potes :

Bon la dernière fois que j'avais envoyé le message je lui ai envoyé un ultimatum en disant que si elle avait pas le temps pour moi ça ne servait à rien de continuer et que je comprenais qu'elle se focalise sur ses études mais que ce soit clair et net.

Finalement, elle a négocié la rupture. On s'est vu plus souvent en deux semaines. C'était assez sympa.
J'ai pu prendre du recul et peser le pour et le contre.

- Elle me fait jamais de compliments (sa seule excuse ? "ouais je sais on me l'a souvent reproché")
- Quand elle m'envoie des messages, dans 70% du temps c'est pour me raconter ses problèmes et ses emmerdes avec les études et ses devoirs. 25% du temps c'est pour me reprocher que je ne lui envoie pas de messages le matin alors qu'elle répond à midi ou reprocher des trucs à la con. 5% du temps c'est : bonne nuit je t'aime, bonjour, et des minis preuves d'affection.
- Je dois globalement faire le premier pas, et si je ne le fais pas elle se fait désirer de manière immature du style : Elle rit sur son téléphone en lâchant un petit "ahah il est con lui" parce qu'elle discute avec un gars et veut le montrer.
- Elle n'a pas non plus beaucoup de temps pour moi et je dois venir chez elle à 19h quand on se voit ou elle chez moi.
- Elle ne se remet jamais en question. Elle retourne la situation pour me faire culpabiliser au max dès que je lui explique que certains trucs me plaisent pas. > Résultat : Je me suis braqué et j'ai commencé à avoir peur de dire les choses par peur qu'elle se braque et qu'il y ai une énième embrouille. En fait, elle a beaucoup beaucoup trop de fierté et si peu de confiance en elle, c'est littéralement un poison.


Hier soir, je me suis barré de chez elle alors que j'étais sensé dormir avec, première fois que cela arrive. C'était la journée de merde. Longue journée + collègue de TD insupportable + j'en passe.
Je me dis : Je vais y aller, pas me prendre la tête, ne pas batailler et attendre qu'elle s'occupe de moi car j'ai besoin du réconfort de ma copine. (oui c'est con mais j'ai aussi besoin de ça et j'peux pas être tout le temps au top et assumer ses problèmes à elle)
J'arrive chez elle à 18h30, elle ouvre la porte tend la joue pour un bisous sur la joue et non ne serait-ce qu'un smack ou encore mieux un câlin. (on est en couple depuis 2 mois). Elle fait tout le temps ça, si je veux un bisous je dois lui demander et elle répond hmm en mode rohh arrête et finit par le faire.

Elle se pose sur son siège pendant 20/30min (à bosser) elle est sur son ordi et m'ignore totalement pendant que je suis sur son canap. Elle commence finalement par me parler. Contrarié par ma journée, par le bisous sur la joue en arrivant et le fait qu'elle m'ignore je réponds vaguement et froidement. Elle me dit ça se voit que j'suis soûlé. J'ai répondu ouais que j'ai eu une dure journée, je lui raconte donc la journée et finit par me dire "ça va c'est rien.".
J'avoue que je m'attendais pas ça, j'espérais plutôt qu'elle vienne vers moi, sois compatissante et me donne de l'affection au lieu de dédramatiser et en avoir rien à foutre.

Après ça gros blanc, elle s'assoit sur le canap avec moi, je viens vers elle pour l'embrasser 1 fois, 2 fois.

Gros blanc, je bataille pas plus, je lui dis tu viens faire un câlin ? pourquoi tu viens pas vers moi ? Elle répond j'sais pas tu fais la gueule. J'lui réponds donc non, mais que j'avoue ne pas trop avoir apprécié le fait qu'elle m'ignore. Elle se déculpabilise en disant "ouais c'est tout le temps moi la méchante".

Je finis par m'excuser, aller vers elle, 1 bisous, le deuxième elle refuse et commence à faire à manger.

3ème fois je vais vers elle.

4ème fois je l'a prends dans mes bras, elle me regarde même pas en m'embrassant et esquive certains bisous.

Je lui dis toujours rien ? Elle hausse les épaules.

J'ai donc décidé de partir à ce moment là. Je me suis levé et j'ai dis : écoute, j'ai passé une journée de merde, j'suis pas dans mon meilleur état certes, mais que j'arrive, j'ai le droit à un bisous sur la joue, tu m'ignores ensuite pendant 30min, je viens vers toi 1 fois 2 fois, je m'excuse, 3 / 4 fois et que t'en as rien à branler que tu restes stoïque je peux pas laisser passer ça. Je n'aime pas être pris pour un con, alors je préfère m'en aller.

Elle essaie vaguement de me retenir en disant "t'es sérieux tu pars ? t'es pas obligé de partir".

Je réponds si c'est bon j'en ai marre, j'aime pas qu'on me prenne pour un con. Je ferme la porte et j'y vais.

Donc depuis hier, elle m'a bombardé de messages en disant que c'était ultra irrespectueux que tout le monde est d'accord avec elle (elle a surement raconté l'histoire à sa sauce), qu'elle a jamais eu ça encore.

Je sais qu'elle me flique, du coup je désactive ma localisation sur snap et je supprime ses coms sous les publications insta. Elle me le fait remarquer une heure après en disant que ça l'a blessé que c'est irrespectueux et immature. Elle me menace à base "essaie de jouer les gars célibataires juste essaie".

à 1h du mat, elle change du tout au tout en disant qu'elle m'aime et veut savoir si je veux l'a quitter ou pas.

à 11h ce matin dernier message : Est ce que c'est trop demandé d'assumer et de savoir si c'est fini ou non ?

J'ai toujours pas répondu. J'hésite à la faire mariner encore.

J'suis blessé, saoulé, déçu, déprimé. Tant d'investissements en 2 mois, pour ça c'est hyper dur à assumer. Surtout que la situation commençait à s'arranger vaguement.

Bref, vous avez des suggestions pour les actes à suivre ? Définitivement mettre fin ? Laisser une chance ? Je sais pas...

Ohyeah 10/10/2019 16h19

Citation:

Envoyé par lemagicien (Message 1063510)
- Elle me fait jamais de compliments
- Quand elle m'envoie des messages, dans 70% du temps c'est pour me raconter ses problèmes et ses emmerdes avec les études et ses devoirs. 25% du temps c'est pour me reprocher que je ne lui envoie pas de messages le matin alors qu'elle répond à midi ou reprocher des trucs à la con. 5% du temps c'est : bonne nuit je t'aime, bonjour, et des minis preuves d'affection.
- Je dois globalement faire le premier pas, et si je ne le fais pas elle se fait désirer de manière immature du style : Elle rit sur son téléphone en lâchant un petit "ahah il est con lui" parce qu'elle discute avec un gars et veut le montrer.
- Elle n'a pas non plus beaucoup de temps pour moi et je dois venir chez elle à 19h quand on se voit ou elle chez moi.
- Elle ne se remet jamais en question. Elle retourne la situation pour me faire culpabiliser au max dès que je lui explique que certains trucs me plaisent pas. > Résultat : Je me suis braqué et j'ai commencé à avoir peur de dire les choses par peur qu'elle se braque et qu'il y ai une énième embrouille. En fait, elle a beaucoup beaucoup trop de fierté et si peu de confiance en elle, c'est littéralement un poison.

Citation:

elle ouvre la porte tend la joue pour un bisous sur la joue et non ne serait-ce qu'un smack ou encore mieux un câlin. (on est en couple depuis 2 mois). Elle fait tout le temps ça, si je veux un bisous je dois lui demander et elle répond hmm en mode rohh arrête et finit par le faire.
Citation:

m'ignore totalement pendant que je suis sur son canap.
Citation:

J'ai répondu ouais que j'ai eu une dure journée, je lui raconte donc la journée et finit par me dire "ça va c'est rien.".
Citation:

je lui dis tu viens faire un câlin ? pourquoi tu viens pas vers moi ? Elle répond j'sais pas tu fais la gueule. J'lui réponds donc non, mais que j'avoue ne pas trop avoir apprécié le fait qu'elle m'ignore. Elle se déculpabilise en disant "ouais c'est tout le temps moi la méchante".
Citation:

Je finis par m'excuser, aller vers elle, 1 bisous, le deuxième elle refuse et commence à faire à manger.
Citation:

4ème fois je l'a prends dans mes bras, elle me regarde même pas en m'embrassant et esquive certains bisous.
Citation:

Donc depuis hier, elle m'a bombardé de messages en disant que c'était ultra irrespectueux que tout le monde est d'accord avec elle (elle a surement raconté l'histoire à sa sauce), qu'elle a jamais eu ça encore.
Citation:

Je sais qu'elle me flique, du coup je désactive ma localisation sur snap et je supprime ses coms sous les publications insta. Elle me le fait remarquer une heure après en disant que ça l'a blessé que c'est irrespectueux et immature. Elle me menace à base "essaie de jouer les gars célibataires juste essaie".

RUUUUNNNN !!!!


Jonas1 10/10/2019 16h20

Y a quand même un gros problème de communication entre vous deux, t'as cherché CNV sur Google pour voir ? Tu apprendras des choses intéressantes, ta comm est très perfectible.

Oncle Barney 10/10/2019 16h21

Romps proprement bordel!!

Arrête ce silence radio qui ne fait que foutre la merde!

Là tu sembles découvrir la situation de ta relation avec elle, ce qui doit forcément te mettre en colère de pas avoir ouvert les yeux avant (tellement c'est évident dans absolument tout ce que tu viens de raconter). Pas la peine de lui en vouloir, elle ne semble pas avoir changé depuis le début. T'as pas voulu le voir avant, ce qui est fait est fait.

Donc fait ça bien mec, va la voir dès que tu peux, fais redescendre le truc, et explique lui que oui c'est fini.
Je t'assure que t'as pas envie que cette fille te pourrisse la vie après votre séparation. Elle semble être capable de faire du sale. Et c'est pas bon pour ton karma de toute façon.

lemagicien 10/10/2019 16h22

Citation:

Envoyé par Jonas1 (Message 1063512)
Y a quand même un gros problème de communication entre vous deux, t'as cherché CNV sur Google pour voir ? Tu apprendras des choses intéressantes, ta comm est très perfectible.

Je me suis déjà plusieurs fois expliqué et j'ai tout fait pour faire avancer le couple.

J'me suis déjà exprimé en parlant de mon ressenti et en lui posant des questions, sans faire aucunes reproches n'y rien juste en parlant de ressentiments et en posant des questions.

lemagicien 10/10/2019 16h43

Je viens de l'appeler pour qu'on se voit et qu'on discute calmement, elle a répondu non j'ai pas le temps.

Je lui ai dis très bien, bon oui je préfère qu'on arrête là.

Elle a répondu : "Je pense qu'hier c'était une excuse que tu te barres pour si peu et que t'as fais semblant de m'aimer sinon tu m'aurais jamais quitté pour si peu, mais bon fais ce que tu veux fais tes choix" et elle a raccroché.

AlexandreDeMacedoine 18/10/2019 17h39

Citation:

Elle a répondu : "Je pense qu'hier c'était une excuse que tu te barres pour si peu et que t'as fais semblant de m'aimer sinon tu m'aurais jamais quitté pour si peu, mais bon fais ce que tu veux fais tes choix" et elle a raccroché.
Un grand classique chez pas mal de femmes, retourner la situation pour ne pas assumer.

Sinon c'est confirmé, la rupture était plus ou moins implicite. Après si tu avais besoin de te le prouver, tu as eu raison de le faire.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.