Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   L'art subtil de séduire - M.Manson (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/94628-lart-subtil-de-seduire-m-manson.html)

Oncle Barney 24/09/2019 09h24

L'art subtil de séduire - M.Manson
 
Vous allez pas me croire, je viens de tomber sur la pub du nouveau Manson (en France) dans mon Psychologies mag :eek:
(comme quoi, tout arrive!)

Vu que j'ai pas lu Models, il semblerait que ça soit la traduction ou l'adaptation française.

La préface est faite par Benoit de Bonne Gueule, ça m'a fait rire de le voir là :D

A voir donc pour les retours, je me le procurerai peut être plus tard.

L'art subtil de seduire - M.Manson - Librairie Eyrolles

Jonas1 24/09/2019 11h33

Merci pour l'info !

Victor Newman 24/09/2019 12h51

Citation:

Vu que j'ai pas lu Models, il semblerait que ça soit la traduction ou l'adaptation française.
Oui on me dit que c'est le cas, bien qu'aucun site commercial ne le dise.

flower 24/09/2019 13h22

"Attirer les femmes avec honnêteté"

Putain on voit que le féminisme est passé par là :D

Oncle Barney 24/09/2019 13h47

Citation:

Envoyé par flower (Message 1061162)
"Attirer les femmes avec honnêteté"

Putain on voit que le féminisme est passé par là :D

Attends! L'encart de tête de la pub dans le mag dit: "Petit manuel de séduction post #metoo à l'usage de tous", c'est dire!

Et puis c'est quand même une info en soi que les éditions Eyrolles, qui déjà ont choisi d'éditer Manson, pensent leur publicité bien ciblée dans un journal au lectorat très féminin (plus des 2/3 à vue de nez) et plutôt âgée (>>35 là aussi à vue de nez).
Moi ça m'a troué :eek:

Victor Newman 24/09/2019 13h55

Bah ya ptêtre encore plus de féministes revanchardes en traque que de lecteurs mâles intéressés à la séduction :D
Ca fait 60% de son chiffre d'affaire ahah !

(sans déconner sur Madmoizelle il y a une "veille féministe" hein, certaines doivent acheter...?)

Schuksian 24/09/2019 18h56

Suis passé à la FNAC aujourd'hui, il est bien mis en évidence chez moi :D.

Le contenu a l'air intéressant en tout cas !

Merci pour l'info en tout cas !

Wade Wilson 25/09/2019 03h50

Oui c'est bien la traduction française de Models ! Super bouquin au passage, on peut dire qu'il a changé ma vie (et celles de beaucoup d'homme aussi j'imagine) :)
La philosophie du bouquin est simple et très saine.

"Attirer les femmes avec honnêteté" c'est juste la traduction littérale du sous titre de la version original. En avance sur son temps le Manson :D

Vu le discours de Manson sur les SJW et autres, voir Models recommandé par des magazines féministes est un jolie pied-nuque :p Les choses avancent, les gens se rendent compte que les nouvelles théories pseudo-féministe de twitter ne fonctionnent pas ! C'est très positif je trouve :)

Sélim 27/09/2019 14h09

Je me suis trompé d'endroit pour publier ?
 
J'ai lu Models en 1680 avant JC... (enfin dans ma tête, le truc datait d'une éternité).

Là, c'est un coup éditorial tenté par Eyrolles, l'éditeur.
Les chiffres à garder en tête :
Manson a fait un carton MONDIAL avec "the subtle art of not giving a fuck"
donc l'éditeur veut surfer sur la vague...
rouge, blanc, noir, ça fait trop séduction comme couleur ?
GO POUR VIOLET !
Et 70% des lecteurs sont des... lectrices ! Donc autant le marketer comme un truc post #Metoo même s'il date de 2011 ou 2012...

Benoît Wojtenka, le boss de Bonne Gueule, signe en effet la préface, qui est très cool, qui sent bon le savon, ça sent le propre, c'est le positionnement de Bonne Gueule. On n'est pas dans le dirty, on n'est pas dans la prise de risque. C'est de l'homme élégant, du gendre idéal, comme l'image que vend Manson.

Au final, c'est un produit très cohérent, un très bon coup de la part d'Eyrolles je pense.
L'auteur en revanche n'en fera pas la promo en France, vu qu'il est affairé sur la promo de son prochain bouquin "EVERYTHING IS FUCKED", qui est une merde sans nom et sans plan, incohérent, sans aucun bénéfice concret.

(Autant vous le dire, je suis passé complètement à côté de EVERYTHING IS FUCKED. J'ai aimé MODELS, j'ai aimé THE SUBTLE ART OF NOT GIVING A FUCK, mais là, ce dernier bouquin de Manson, je n'ai pas compris du tout ce qu'il avait essayé de faire / dire... Je le vois bien sortir pour le printemps prochain / été prochain, on aura l'occasion d'en reparler...)

Bonne lecture à tous !

mikedee 01/08/2020 20h28

Models et The subtle art of not giving a fuck sont très bon, Models est excellent, son dernier livre Everything is fucked sert à rien. Mark Manson est un auteur fini tant qu'à moi, il n'a plus rien de pertinent à raconter selon moi.

Par-contre si vous avez un livre à lire sur la séduction, lisez Models.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.