Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Les petites attentions diminuent (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/94624-les-petites-attentions-diminuent.html)

Snake 23/09/2019 19h55

Les petites attentions diminuent
 
Bonjour,

Voilà depuis mi juillet que je suis en couple avec une fille. Il s'agit de celle-ci pour ceux qui avaient lu le topic :
https://forum-seduction.artdeseduire...une-fille.html

Elle m'a plusieurs fois reproché d'être trop peu démonstratif par rapport à mes sentiments. Elle a avoué qu'elle m'aimait vers le 1er septembre. Vers le 10 septembre, on a eu une discussion très sérieuse à ce sujet. Elle était triste, et j'ai compris que pour elle, des petites choses comptaient énormément. L'exemple typique et qui s'est beaucoup répété : c'est quand elle m'envoyait un émoji coeur, je lui répondais souvent un émoji bisou. Pour moi ce n'est pas si grave, ce sont les actes qui comptent pas les paroles.

Depuis cette discussion, presque aucun émoji contenant de coeur de sa part. Mais ce n'est pas tout. Globalement moins de câlins de sa part, de bisous. Moins de sms, de petites attentions, moins de jalousie envers les autres filles. Elle m'a dit qu'elle "ralentis parce qu'elle n'aime pas le déséquilibre qui s'est très fort installé". En parallèle, on continue de sortir ensemble, elle m'invite avec ses amis, elle m'appelle "amoureux", on continue de dormir à deux, de faire l'amour, etc.

Le fait qu'elle aie arreté d'être aussi démonstrative me blesse un peu, et depuis cette discussion, je m'investis pour la rassurer. Je fais l'effort d'envoyer des émojis avec des coeurs, ce à quoi elle répond avec des émojis sans coeur (ça paraît niais dit comme ça mais ça fait chier). Je reste toujours un copain disponible, câlin, à son écoute, mais ça, ça a toujours été le cas.

Comment agir ? Cette fille, j'en suis dingue, mais je lui ai jamais dit. Je n'ai pas envie de la perdre, je déteste cette distance qu'elle a installé. Ca sent mauvais, j'ai l'impression qu'elle m'envoie des messages codés pour me quitter doucement.

Merci.

Victor Newman 23/09/2019 20h22

Hmmm non elle n'est juste pas très fair play de te le faire payer alors que tu es "rentré dans le rang"


Ca ne fait que depuis le 10. Remet le couvert pour acter la réciprocité nouvelle, demande lui d'arrêter sinon fessée, et tout devrait rouler un bon moment.

Marcel 23/09/2019 20h40

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061052)
Comment agir ? Cette fille, j'en suis dingue, mais je lui ai jamais dit. Je n'ai pas envie de la perdre, je déteste cette distance qu'elle a installé. Ca sent mauvais, j'ai l'impression qu'elle m'envoie des messages codés pour me quitter doucement.

Ça commence déjà par lui dire, tu ne crois pas ? Qu'est-ce qui t'a poussé depuis le début de votre relation à ne pas lui dire ce genre de chose ?

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061052)
Elle m'a plusieurs fois reproché d'être trop peu démonstratif par rapport à mes sentiments.

Tu commences à le voir le lien ?

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061052)
L'exemple typique et qui s'est beaucoup répété : c'est quand elle m'envoyait un émoji coeur, je lui répondais souvent un émoji bisou. Pour moi ce n'est pas si grave, ce sont les actes qui comptent pas les paroles.

Et si ces émojis était un de ses moyens à elle de te témoigner ce qu'elle ressent ? Pas si grave pour toi peut-être, mais pour elle ? Tu dis aussi que tu préfères les actes, mais témoigner de son attachement/ ses sentiments c'est aussi un acte, pas juste des "paroles" :rolleyes:

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061052)
Le fait qu'elle aie arreté d'être aussi démonstrative me blesse un peu, et depuis cette discussion, je m'investis pour la rassurer. Je fais l'effort d'envoyer des émojis avec des coeurs, ce à quoi elle répond avec des émojis sans coeur (ça paraît niais dit comme ça mais ça fait chier). Je reste toujours un copain disponible, câlin, à son écoute, mais ça, ça a toujours été le cas.

Là elle semble se mettre à ton niveau concernant le fait d'être démonstratif, je peux comprendre que ça soit pas agréable mais au moins tu peux te rendre compte de ce qu'elle peut ressentir elle aussi.
Lui envoyer des coeurs c'est bien gentil, mais tant que tu ne lui parlera pas de ce que tu ressens autant pisser dans un violon... Juste un émoji sans rien dire à coté ce n'est pas suffisant, ce n'est même pas à mon avis un effort qu'elle attend de ta part. D'un coté ça montre aussi ta conception des choses sur le fait de verbaliser ce que tu peux ressentir. C'est uniquement avec elle ou quelque chose de récurrent dans ta vie ?

Qu'est-ce qu'il y a de difficile pour toi pour ne pas lui dire ce que tu ressens ?

Oncle Barney 23/09/2019 20h50

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061052)
Comment agir ? Cette fille, j'en suis dingue, mais je lui ai jamais dit.

T'es con ou bien? :confused:

Déjà ya 2 mois, on en était là.

Putain mais lâche les chevaux bordel de merde!!

Tu sais pas la chance que tu as d'être amoureux d'une fille qui t'aime!
Tu vas t'en bouffer les couilles toute ta vie si tu te fais larguer parce qu'elle n'aura jamais vu un mec vraiment amoureux d'elle!

Qu'est ce que t'as fait pour elle pour lui montrer que tu l'aimais? C'était quoi TES attentions pour elle?
Et aujourd'hui, qu'es tu prêt à faire pour lui montrer à quel point tu l'aimes? Pour lui faire ZE déclaration d'amour??

Ya rien d'autre qui compte. Vous êtes pas des gamins de 12 ans à compter qui fait le plus d'attentions à l'autre.

Dont acte

Victor Newman 23/09/2019 20h57

Citation:

Tu vas t'en bouffer les couilles toute ta vie si tu te fais larguer parce qu'elle n'aura jamais vu un mec vraiment amoureux d'elle!

Enorme :D

Ecoute Barney.
Effectivement tu sembles rester sur une sorte de stratégie qui est souvent valable en phase de seduction et vite fait dans les tous premiers moments du couple (au doigt mouillé les deux premières semaines), mais qui se révèle catastrophique si tu la conserves en LTR.
C'est la stratégie du H2G, du prizing etc. Oublie vraiment. Et n'aies pas peur de changer. Entre le player et le bon gars en couple, ya quasi rien à garder en terme "d'habitudes mentales"
C'est un reparamétrage complet.
Alors prends ton ego et mets le dans un bocal un moment.


A part ça ce que souligne Netskil est exactement le propos du livre de John Gray "les femmes viennent de venus (...)"
Donc ecoute Netskil aussi.

flower 23/09/2019 22h13

C'est simple.
Elle s'investit avec des mots doux, de l'autre côté y a pas de retour.
Donc elle s'aligne logique.
J'ai fais la même avec mon gars, même en ne mettant plus de smiley, en faisant plus aucun compliment etc. Il reagissait pas, parce que c'est pas son mode de fonctionnement et ça m'a saoulé (et bouffer aussi je dois dire). Je lui ai dis, plusieurs fois, et ça s'est débloqué et maintenant il est plus expressif. Bon c'est pas le feu mais je note les efforts, et depuis ça va beaucoup mieux. Mais j'avais quand même envisager la rupture au cas où ça changeait pas.

Bref revenons à ta situation :

Elle sent un déséquilibre de la situation, elle t'en fait part. Elle attend que tu en montre un peu plus. Elle te dit qu'elle t'aime et toi tu crois que quelques emojis ça fait l'affaire. Les comptes sont pas bons :D Bref, tout ce que je te dis c'est que la ça fait que 2 mois donc elle tolère, mais crois pas qu'elle va accepter ça durant 6 mois, un an.

Si tu continues comme ça mon gars, elle va seulement se faire des dialogues internes à s'en bouffer le cerveau et qu'en elle arrivera au point de non retour, elle rompera avec toi et là ça sera echec et mat, tu ne pourras plus rien faire pour essayer de recoller les morceaux. Elle aura tellement mis de temps et d'investissement qu'elle aura plus rien à te donner parce que sera lessivé émotionnellement.

Voila, c'est pas jojo ce que je dis, mais c'est comme ça que fonctionnent les femmes.
Fais ce qu'il faut faire maintenant, sinon comme dit l'Oncle, tu t'en mordras les doigts bien comme il faut.

Jonas1 23/09/2019 22h23

Je dirais même plus :
Citation:

Envoyé par Lady_Melodia (Message 1060909)
Potentiellement il est possible qu'à ses yeux la demande en mariage soit la seule chose en mesure de solder les comptes.


Victor Newman 23/09/2019 23h56

La barre de rire merci :D
Vite un topic des phrases cultes :D



Bon sinon Snake, elle t'a bien fait comprendre ses besoins. J'avoue moi aussi je suis passé par cette phase "transformation bisounours". Difficile d'y échapper je crois.

Bref maintenant à toi de lui faire comprendre où sont tes besoins...

Je dirais même plus :

Citation:

Envoyé par Sex Friend Only
Yeah !!! Il faut baiser tous les jours soir et matin et se branler entre les repas !

Nan je déconne il a pas écrit ça :D

Homer 24/09/2019 00h05

Quand elle a dit je t'aime, t'as répondu quoi ?
"Idem" ?
Je suis le seul à être largué ? Vous avez parlé de quoi le 10 ? Qu'est ce qui nécessitait une conversation ?

T'as jamais vu de film romantique ? Lâche les emojis et envoie des poneys. Des actes, des paroles et du sexe. Ta langue te servira 3 fois :
- à kiffer le vin que vous boirez
- à lui dire ce que tu ressens (comme un adulte qui assume)
- à lui filer des orgasmes.

Après ça, tu verras que sa langue à elle redeviendra bien pendue.

PS : bravo Jonas, j'étais pas prêt à lire du Lady M ici ;)

Sex friend only 24/09/2019 09h07

Je pense que t as 3 options type électrochoc pour qu elle t aime à nouveau :

1 demande en mariage

2 fonder une famille

3 la quitter


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.